Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Ce bâton qui a un bonus coup critique géniallissime car double dégâts, en mode 8 PA full agi magé 80% ce serait bête de pas le tenter 1/2 cc, surtout que bon avec un slip kangouwou on les trouve facilement les 15 cc manquants
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
hypnotiques dagues fourbesque : une belle dose d'agi, des cc, tres bien en cc, faible hors cc, C'est agréable à utiliser, ( enfin, je trouvais )
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Microbe [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Microbe [Brumaire] |
Astronight [BrUmAiR] |
Trouver plus de messages par Astronight [BrUmAiR] |
|
On verra tout ça avec des tests empiriques de toute façon
![]() J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ce soir, je râlerai demain ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Death-is-my-name |
Trouver plus de messages par Death-is-my-name |
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
Microbe [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Microbe [Brumaire] |
Héros / Héroïne
|
j'ai finalement réussi a obtenir une réponse donc question sans objet désolé
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je voulais savoir comment on peu avoir marteau de moon avec un faible lvl??
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
en faisant le moon avec des HL/THL.
|
![]() |
|
|
(avant toute chose je précise que dans un jeune serveur généralement les lvl 100 sont encore en pano scara, se qui est ridicule et aussi ne pas savoir prendre son temps pour s'équiper)
Bon déjà dans un jeune serveur, sauf si tu es très courageux ou tu as l'a chance d'avoir de l'aide, oubli le sram agi a cause de la fm qui coûte très cher (sinon monte autant ta force que ton agi). Les elories, je les trouves très bof ![]() Suivant tes stats, prend plutôt une honies (si tu as monter ton agi, avec la tofu fou sa aide) ou basher, après y a d'autres dagues tout aussi sympas (la hdf même pour un sram force reste top). Les sorts ben on change pas trop, coup sournois lvl 3 pour se simplifier la vie dans notre xp au debut du jeu. Ensuite a toi de voir se que tu veux réellement monter en sort. Par la suite sa se complique un peut autour du lvl 90 ![]() Alors pourquoi passer AIR 1 ) tu risque sans doute apprécier les dagues VDV, sauf si tu es accompagnée de gros eni (dans certain donjon), et le jouer air te permet d'avoir un meilleur gain en vdv 2) Si tu joue en groupe avec des amis trouvé dans le jeu, tu risque sans doute suivant les persos de tes amis faire des donjons qui on besoin d'un bon double pour bloquer les monstres 2-3 tours. Alors pour faire simple, le CL est aimé par les fecas, eni, osa et même sram. La ceinture, l'amu, l'anneau, les bottes et la cape reste de très bon item et en plus on peut drop des pierres topaze et aigue sans faire groobe. vers lvl 100, l'eni aime avoir sa petit amu toror ainsi que l'osa. Un sram avec 400 agi suffit pour tacler le toror, il suffit de coller un cawotte derrière le double et de tuer la momie au plus vite avant qu'elle relance son sort qui tue les invocs. Pour cela même un xelor de base peut ralentir la momie ainsi que le craque et prespic d'un osa. tu pourras aller farme le chateau wa pour espérer de drop un meilleur dofus cawotte une fois les 3 items de la pano. Vers lvl 120, quand tu veux ton solomonk, le dj kitsou avec un sram mini 300-400 agi sa aide bien surtout devant le tanuk. toujours dans la tranche du lvl 120-130, avec ton agi (400 passe encore) tu peux aller faire le croca en sachant que labas se boss propose aussi de bon items pour divers classe (l'amu pour sram, la cape pour osa/sadida, les bottes eni est feca). Toujours la même methode on tue les monstres pendant que le croca se fait le double, après sa dépend si vous avez un sacri ou pas dans la team .... Vers lvl 140, tu peux être utile pour le perso force qui ne connaissent rien d'autre que la pano meulou (puis en même temps les bottes sont sympas si tu as besoin d'invoc sur ton matos), de souvenir seul le meulou lvl 198 demande 600 agi, les autres avec 500-550 tu les bloques facile. Comme d'ab pendant que le meulou parle avec ton double, on tue les autres monstres et après soit on cac comme des abrutis (car l'eni, ou un rhon sont là pour les soins) on soit reste à une case mini est on tape au sort. Dans les donjons otomais, ton agi est encore un plus (surtout dj 2 à 4). Dj 2 tu bloque gourlo se qui évite qu'il avance est fait des dégâts a toute la team. Dj3, tu laisse le rasboul avec le double et vous restez loin de lui a 5po mini le temps de finir les autres monstre. Dj 4 les tynril avec 600 agi + double s'est hyper simple. lvl 120 toujours, go le moon pour faire le titude en attendant les harrys. Le mp un coup de moon pour diminuer la po, ou un enu dans la team, un double pour bloquer et il fait plus grand chose. .... ya encore pas mal de chose avec le sram agi en pvm ![]() En matos ben s'est simple (bon j'oubli le matos <lvl 100 après la maj otomai) botte = aerdala, farle (qui vont couter cher) après titude, harry, voir meulou si besoin d'invoc ceinture = chafeuse (qui coûte rien), wa (pour xp), rat blanc/noir (si besoin d'agi) mais surtout dè que tu peux craft la vent et fm 2po, 20 sagesse, 8dmg et 8cc cape = ougi, oboul, CL après ben a pas cher la itaineflam mais bon depuis une certaine maj la roi est bien mieux (après des variante avec mastra pour la po et meulou si besoin de force). anneau = vald, farle et DC amu = aerdala, farle (+1invoc) , dc, printemps, renouveau et dragoeuf en cac = dague a toi de voir si besoin de fm ou pas, si vdv ou pas. Mais perso je prefere les vdv et la lutination, facile a porter après le lvl 120, reste un bon cac si les receuses te semble assez dure a équiper. Pour les points a toi de voir, si vraiment tu compte depasser le lvl 120 alors oui limite ne mets aucun point en vita. Le reste dépend de toi, à la limite tu peux mettre 100 en force si tu veux jouer la lutination avec la cape tofu mais bon depuis la CL on peut diminuer la force voir ne rien mettre. En sort pour un perso agi faut mini le double lvl 5 puis 6, arnaque tape très bien en 1/2cc. Pour le moon avant la maj otomai je l'avais lvl 4. Un autre sort a avoir s'est cawotte lvl 3 très utile avec le double => preuve |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|