Microbe [Brumaire] |
Dernières publications

Oui, Les Bless sont +6 CCJe me permet de rajouter la coiffe du roi gelax +6CC et 250 vita. j'ai fait comme cela dès mon lvl 79 ... Lire la suite

Salut, (Merci NanoXe pour ta réponse d'il y a 10 pages:D )Pour l'xp au lvl 85/90 si tu arrives a avoir un mode 400 agi..tu peux... Lire la suite

coucou,Je profite de ce fil pour signaler l'existence d'une |Modéré par Laz Vegaz`: Personne aux intentions peu louables.|Rhooo... Lire la suite

Que pensez-vous de la modération des forums JoL dédiés au serveur Brumaire ?
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Oui, calme..c'est le bon mot. La modération est sérieuse et pertinente. Pas de soucis de ce coté là.... Lire la suite

Bonjour,Bon....a un moment il faut se remettre en question sérieusement.C'est pour ça que je vous soumets mon stuff, espérant q... Lire la suite

je suis disponible samedi ;)/w microbe... Lire la suite

____________________________ ... Lire la suite
Hum..autant pour moi, je suis le fautif....C'était pour dire qu'il fallait enlever "beaucoup de monstres solotables" du wiki.Br... Lire la suite

hum..on est à la limite du sujet là il me semble...:travers: je dirais Cochons, ou Craqueleur poli (X1)(cette question/réponse ... Lire la suite

Bien le bonjour,Histoire de donner quelques idées (lvl91)30 vita10 sagesse parchotée ><105 force (un peu parcho)*je ne parle mê... Lire la suite

Hum...Quel est l'intérêt d'avoir des prix bas? revendre sa production ou ses drops moins chers?Ah non..pardon..acheter ses pano... Lire la suite
Jeux
Microbe [Brumaire] joue à :
DOFUS (depuis 2007) |