Que pensez-vous de la modération des forums JoL dédiés au serveur Brumaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je fais un petit tour des forums serveurs, en ce moment, je pars de Djaul et je descends.
Donc après Silvosse, j'arrive sur Brumaire.

En gros, je vais vous poser la même question qu'aux autres :
"Que pensez-vous de vos modérateurs ?" (on parle de Zourga et Laz', là)

Avez-vous des commentaires à faire sur eux ?
Avez-vous des critiques à formuler ou des incompréhensions quant à leur façon de modérer ? Sur leur présence, sur leur laxisme, sur leur trop grande sévérité, etc...

Si vous avez quoi que ce soit à dire, vous êtes invités à le dire, mais de façon correcte et argumentée.
Pour les petits timides, je prends les MPs, si vous avez peur de représailles si vous dîtes que vous n'aimez pas les modos.


Voila, bisous les gros ^^
En même temps on est pas très actif hein ^^ Mais ils sont rapide,efficaces et impartiaux.What else?^^

[HRP]Ya des problème ya des problème hein Comprenne qui pourra(ok les inconnus j'vous aide ^^)[/HRP]
C'est vrai que le forum est très calme, mais sinon la modération est rapide est efficace comme le disait glorf ( Plus rapide et efficace qu'avant je trouve même).
J'ai le droit de me plaindre ? Laz elle me fait des avances Par contre elle refuse systématiquement les miennes. C'est trop pas juste, d'abord.

Sinon, un vrai plaisir de modérer avec elle ici, les brumeux sont vraiment calmes et gentils. Et Laz aussi, malgré ses avances permanentes
Ces modos sont vraiment très cools ! Surtout Laz !!!!

Bon, ben si vous avez des questions, des suggestions quant à la modération, n'hésitez pas \o/ !

C'est très sympa de modérer Brumaire, c'est calme, et Zourg est sympatoche aussi (quand il n'est pas occupé à me sortir des blagues vaseuses bien sûr ).
Contrairement à certains autres modos (le plus souvent dans les gros sous-forums comme le Village des Tofus ou Hubert) je trouve que la modération ici est beaucoup plus """"respectueuse"""" (notez les quatre guillemets), j'entends par ici que, lorsqu'un Bwork poste ici un topic illisible, mal placé et même inutile, la modération édites et lock le sujet sans envoyer bouler les créateurs du topic en question pour autant.

Bref, rien à redire =).
Citation :
Publié par Korobi
Contrairement à certains autres modos (le plus souvent dans les gros sous-forums comme le Village des Tofus ou Hubert) je trouve que la modération ici est beaucoup plus """"respectueuse"""" (notez les quatre guillemets), j'entends par ici que, lorsqu'un Bwork poste ici un topic illisible, mal placé et même inutile, la modération édites et lock le sujet sans envoyer bouler les créateurs du topic en question pour autant.
Tout à fait, mais il ne faut pas perdre de vue que sur le village, des topics illisibles/bwork, il y en a des dizaines par semaine.
Citation :
Publié par Chef Bworkestre
Tout à fait, mais il ne faut pas perdre de vue que sur le village, des topics illisibles/bwork, il y en a des dizaines par semaine.
Exact, sans oublier que sur le Village le nombre de visiteur n'est pas le même. Il est beaucoup plus facile de modérer calmement et en donnant beaucoup d'explications sur un forum serveur (une vingtaine de visiteurs en même temps grand maximum le plus souvent) que sur un des forums généraux (le Village atteint très souvent les 1000 visiteurs simultanés).
Je plussoie Zourginounet, ici, on a largement le temps de s'occuper de vous à cas par cas, à envoyer des mps explicatifs, à expliquer nos décisions, ect.
Ceci est du au nombre de visiteurs; comparer de cette manière le village et un random forum serveur me paraît impossible à ce sujet ^-^ !
Moi je trouve que les modératrices ne nous font pas assez d'avances

Oui à part ça, forums calmes, modération totalement adaptée et agréable. On en viendrait presque à flooder pour avoir des zolis mails de nos gentils modos
Je profite de ce petit fil dédié au modérateurs Jol de brumaire .

Je me demandais si vous (Zourg' et parrano') fréquentiez Brumaire ?

Si oui, et si l'envie vous trotte dans la tête, pourquoi ne pas s'inscrire dans le wiki grobe ou autre pour se rencontrer IG?

Euh, et puis si non, pourquoi vous a-ton expatrié dans ce trou perdu qu'est Brumaire ?
Citation :
Publié par legolasette
Je profite de ce petit fil dédié au modérateurs Jol de brumaire .

Je me demandais si vous (Zourg' et parrano') fréquentiez Brumaire ?

Si oui, et si l'envie vous trotte dans la tête, pourquoi ne pas s'inscrire dans le wiki grobe ou autre pour se rencontrer IG?

Euh, et puis si non, pourquoi vous a-ton expatrié dans ce trou perdu qu'est Brumaire ?
C'est qui parrano' ?

Pour répondre à ta question, non, nous ne jouons pas sur Brumaire mais sur Raval. Si on nous a placé ici c'est parce qu'il y avait déjà 2 modos sur les forums Raval et qu'on needait du monde ici :].

J'ajouterais aussi que j'apprécie la communauté brumairienne, z'êtes sympas :]
De ma part je trouve vraiment que c calme donc pas vraiment de raison de venir voir les post ceci n'est pas à cause des modo.

Et je comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas de modo qui joue a brumaire pour s'occupé de brumaire.

PS: DSL pour l'orthographe
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
C'est qui parrano' ?
Tout le monde sait que t'es parano.
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
Pour répondre à ta question, non, nous ne jouons pas sur Brumaire mais sur Raval. Si on nous a placé ici c'est parce qu'il y avait déjà 2 modos sur les forums Raval et qu'on needait du monde ici :].

J'ajouterais aussi que j'apprécie la communauté brumairienne, z'êtes sympas :]
Tout à fait d'accord

Citation :
Publié par maya-labeille
Et je comprend pas non plus pourquoi il n'y a pas de modo qui joue a brumaire pour s'occupé de brumaire.
Et bien, disons que ça nous permet de ne pas avoir de parti prit si jamais il y a un débat, et de vous garantir une modération impartiale (même si généralement on reste impartiaux quand on modère son propre serveur, ça sert parfois d'excuse pour ceux qui n'ont plus d'arguments : "ouais tu m'as édité et pas lui t'es pote avec lui IG et t'es qu'un sale modo facho §", un peu exagéré mais déjà vu).
Citation :
Publié par Laz Vegaz`
J'ajouterais aussi que j'apprécie la communauté brumairienne, z'êtes sympas :]
On es sympa?

Avec 1 sujet ouvert toutes les 3 semaines qui obtient 2 à 3 réponses Max, c'est clair que c'est plutôt calme sur notre serveur xD
A croire qu'on es bloqué dans une Aire Glaciaire (Brumaire hihi), il se passe jamais rien.

Notez la puissance du jeu de mot
Citation :
Publié par Ecurty [Bru]

[HS]C'est juste la modération IG qui me turlupine ... [/HS]
On peut faire un débat là dessus si tu veux. (pas sur que les modos soient d'accord m'enfin).

*Respire un bon coups*

Bon alors pour moi, le seul tors de la modération IG c'est d'être trop discrète.

voilà voilà, on tape pas, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés