Fleurette aime la mode

Répondre
Partager Rechercher
Grande collectionneuse de chapeaux, créatrice de mode et tailleuse exceptionnelle (oui la modestie ne fait pas partie de mes nombreuses qualités) je vous propose aujourd'hui de mettre à votre disposition mon talent.
http://img389.imageshack.us/img389/4774/tailleurwo7.jpg

Tout d'abord quels sont mes tarifs? Et bien messieurs dames je ne suis pas bien chère, dîtes vous le bien même si j'estime que même si bas mes tarifs sont largement raisonnable vu le cours actuel des coiffes et capes en circulation (et l'arrivée prochaine dans les deux mois de nombreux tailleurs lvl 100 hm hm).

Bref je ne taille qu'à partir de 5 cases

5 cases : 5000k
6 cases : 7000k
7 cases : 10 000k
8 cases : 15 000k

Je REFUSE les paiements en ressources ou équipements, inutile d'essayer
Je REFUSE les rabais de toute sorte, n'essayez surtout pas de mendier ou de supplier vous n'obtiendriez à force que le droit de figurer dans ma liste noire de clients.
Je REFUSE de craft même s'il ne manque qu'un seul kamas. N'essayez pas vous verriez la fenêtre de craft se fermer.
Je REFUSE d'fm, non je n'fm pas, oui ça me fait grave chier, inutile de demander, supplier, me proposer des tonnes de kamas, non c'est non.

Non je ne suis pas gentille, non je ne fais pas de fleur.

http://img100.imageshack.us/img100/245/fleurettezz1.jpg

En revanche si vous venez avec plusieurs crafts à faire, je peux éventuellement faire des petites réductions mais JE les proposes et VOUS acceptez ou refusez point barre, pas de négociation.
De même si vous voulez des conseils pour vos fm je suis à votre disposition, idem si vous voulez connaître le sérieux d'une personne en tant que costumage je peux vous renseigner sur la question.
D'autre part si vous ne voulez pas de mes services car vous n'avez pas les moyens de me payer je peux toujours vous orienter si vous le demander sur un tailleur plus petit lvl que vous feriez bien xp et à qui vous ne paieriez pas grand chose si ce n'est rien.

Ce que je vous demande à vous clients pour que vos crafts se passent dans les meilleurs conditions possibles :
-vérifier que vous avez bien tout avant, je ne peux pas crafter s'il manque des ingrédients et je ne vais pas m'amuser à vous inviter 3/4 fois car vous oubliez des trucs à chaque fois
-accepter le prix sans rechigner ou vouloir négocier ou vouloir payer autrement. Si vous ne pouvez pas, allez voir ailleurs ou revenez plus tard quand vous aurez ce qu'il faut.
-ne parlez pas bwork, je ne comprends pas le bwork, parlez un français correct, pas d'sms, ne pas le faire j'ai tendance à prendre ça comme du manque de respect pour la personne en face voir carrément du foutage de gueule.
-soyez poli. Ne n'exige pas 10 000 formules de politesse loin de là. Mais si vous pouviez éviter les "vien astub pour craft" ou "vite, invit", "grouille" et autres gentillesses de ce genre je vous en serais reconnaissante, je ne suis pas votre chien.

Divers : En revanche comme j'ai tendance à systématiquement à signer les gros crafts, je vous encourage à poster ici les screens de vos items signés par moi. Non seulement ça me fera de la pub, mais de plus dites vous bien qu'en cas de "hack" ça peut, avec un peu de chance vous permettre de remonter efficacement au coupable en suivant la piste des biens.

Merci à ceux qui ont eu le courage de bien tout lire et rendez vous à l'atelier :d
Elle est génial !

Je la connais depuis longtemps, quand elle faisait l'xp sculpteur baton ^^

Maintenant elle m'a craft cape elya wood , chapeau shika, et d'autres

Vous verrez elle est très belle, très gentille,
très aimable , bref je l'aime !

Cool
*Rêve d'un monde avec plein de joueurs et joueuses comme Fleurette, Brumaire serait tellement plus agréable ainsi.Un très grand respect à toi Fleurette pour ta droiture et ton intégrité et tes petits prix ^^car pour un tailleur lvl 100, quant on sait la difficulté à "monter" ce métier, les prix sont plus que raisonnable.A très bientot ^^
Bonjour,

Pour ceux qui n'aurait pas encore essayé, Fleurette c'est la garanti d'un excellent travail effectué dans d'excellentes conditions à un excellent petit prix.

Fleurette-Duchamps mangez'en !!

ps : même chose pour Galacta et ses bâtons, c'est du 100% miam miam !

Arawn et Sana from Brumaire
fleurette est une personne très gentil qui ma craft ma bequille,cape houte........ etc tout mon stuff quoi xD!D'autant que ces prix sont raisonnable pr une tailleuse lvl 100 sur ce bon vent!

akkuma 115(feca)
coucou,

Je profite de ce fil pour signaler l'existence d'une
|Modéré par Laz Vegaz`: Personne aux intentions peu louables.|

Rhooo, citer le nom d'une mule qui ressemble à une lettre prés au nom de fleurette...c'est pas vraiment une délation...enfin: sorry ^^

Vulgaire clone de votre tailleuse préférée, qui squatte l'atelier de fm de Bonta et qui tente désespérément d'escroquer des joueurs naïfs^^

a+
Content de te revoir ma chère amie.
Mp moi à partir de lundi, on a des choses à voir tous les deux.

ps : Maitresse de l'art de la taille de cape et coiffe, à recommander à tout le monde
Citation :
Publié par Boing
Content de te revoir ma chère amie.
Mp moi à partir de lundi, on a des choses à voir tous les deux.

ps : Maitresse de l'art de la taille de cape et coiffe, à recommander à tout le monde
Heuresement qu'on ne prend pas de rendez-vous ici et que en plus on prenne fleurette pour une standardiste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés