bonjours a tous,
dans une optique d'optimisation de mon stuff actuel, je suis parti sur l'idée suivante d'un stuff (sram terre (ouais ca pue mais la flemme de changer ^^) lvl 140)
tout d'abord, mes carac de bases :
0 vita
26 sagesse (parcho)
330 force (parcho 25)
0 intel
0 chance
5 agi (parcho 50, je compte essayer de monter a 79 plus tard)
et donc le stuff que je voudrait avoir (en essayer d'avoir 1/2 cc au cac et 9 pa bien entendu, avec un max de +domm, de sagesse (la sagesse en mode 9 pa/cc c'est pas facile :x) (et de force mais bon)) (en rouge le stuff actuel ; si pas de rouge, l'équipement en noir est actuel) :
coiffe : solomonk + 7 cc
cape : meulou + 3 cc (
actuel : cape AA)
bottes : meulou + 3 cc
anneau 1 : gelano +1 cc (
actuel : alliance farle mais gélano déjà acquis)
anneau 2 : anneau dragon cochon + 4 cc
ceinture : ceinture vent + 8 cc (
actuel : ceinture fulgu)
amulette : renouveau + 0 cc
dagues : réceuses + 0 cc (
actuel : dagues de l'apprenti tueur de boufton)
familier/dinde : pourpre + 0 cc (évidement)
l'avantage de ce stuff est :
- + 25 cc et l'agi poru 1/2
- + 3 po (<3)
- pas mal de + dommage pour profiter du double jet des réceuses (de toutes les dagues en somme)
les inconvénients :
- pas beaucoups de sagesse (~+180, très peu pour un stuff de ce lvl)
- pas énormément d'agilité mais suffisament pour un mode de jeu non basé sur l'agi
1.
est ce que quelque chose là dedans peut être amélioré (dans le stuff futur, pas l'actuel (ouais je sais le stuff actuel il craint trop ^^)
(notez que mon stuff actuel est plus basé sur un mode sagesse/9 pa/cc que un mode "dégats maximum" (je trouvais que "perdre" un anneau a cause du gelano était "nul")
2.
est ce que changer la solomonk/renouveau par un combo coiffe meulou/amulette meulou peut être interessant ? (gain de sagesse et de vita, mais perte d'agilité (perte de ~25 agi))
merci de votre aide