|
Une amu dragoeuf serait pas mieux a la La Feuille de Printemps ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
blessdagues
pas mieux avant les luti |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() printemps, renouveau, dc, dragoeuf et même la tanuk (regrette de l'avoir vendu ![]() printemps pour la po et l'agi sur un sram s'est sympas renouveau si on a un cac qui demande trop de force, elle aide bien en plus une bonne sagesse avec 1po dc, ben si un jour tu joue le bâton florimachin tu es bien contant d'avoir garder ton dc dragoeuf, ben s'est l'amu CC avant d'arriver au matos berserker :x tanuk, bonne init vita pas moche mais perso je trouve qu'elle a une meilleur utilité sur un eni ![]() *-*-*-*-*-*-*-* NanoXe => concentration je le trouve vraiment bof, limite entre monté concentration et acheter un pourpre 50%dmg (à un feca qui ne sait pas l'utilité), je préfère le pourpre ![]() ![]() pour les points ça reste un choix perso, si tu refuse de mettre en sagesse (se qui se comprend puisque tu n'as pas monter silence), je te conseil les 300 agi et monter la force qu'il ne faut pour porter des dagues, sinon aller vers un mode bi-élément et monter la force pour avoir une AM mini à 300~350 (les autres sorts terres suivront des dégâts un poils plus haut) de cette façon au lvl 190 tu peux assurer du ~ 800 - 1000 au tour max sur 2 AM *-*-*-*-*-*-*-*-* Citation :
ceinture vent 8cc botte harry 4cc après possible de mettre les bottes meulou si tu as le solomonk 7cc, mais bon meulou monte surtout les dégâts de AM pour le reste harry est bien mieux. *-*-*-*-* editer Citation :
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Bonjour BP, je me demandais si tu n'as pas une autre alternative aux bottes harrys ( pour un sram force), si tu as essayé un truc sympa environ lvl 140 je te lis =D
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|