Arkanius

Dernières publications

RSS
8 February 2013 à 17:44 - Messages
Bonjour :) Personnellement, j'ai repris Dofus il y a 2 semaines après quelque chose comme 4 ans d'arrêt je pense (avant la 2.0... Lire la suite
13 August 2008 à 15:48 - Messages
Comme je l'ait dit à Gluck IRL, je ne met pas mon nom car je ne suis pas sur de pouvoir allez me placer mais j'essayerais d'y a... Lire la suite
10 August 2008 à 21:03 - Messages
Certains joueurs (dont je fait partie) lisent le forums sans poster, pas forcément par fainéantise (même si ça arrive :ange:) m... Lire la suite
14 July 2008 à 03:00 - Messages
Perso à ton lvl (je ne suis que 101 donc c'est encore frais ^^) j'allais chaffeur d'Amakna en solo ça pex bien. Sinon si tu as ... Lire la suite
14 May 2008 à 15:44 - Messages
Oui les items Bwork sont en ventes (tout du moins l'amu et le slip que je proposait)Après réflexion, je pense que tu as raison,... Lire la suite
13 May 2008 à 19:28 - Messages
Bonjour amis Sram,J'ai longtemps hésité avant de poster ici mais bon, vient un temps pour tout et aujourd'hui je viens prendre ... Lire la suite
5 January 2008 à 07:39 - Messages
Bonjour bonjour, mon poste serviras probablement à rien mais je tenait à féliciter tous les éleveurs qui ont contribués de prêt... Lire la suite
5 January 2008 à 07:39 - Messages
Bonjour bonjour, mon poste serviras probablement à rien mais je tenait à féliciter tous les éleveurs qui ont contribués de prêt... Lire la suite
15 May 2007 à 21:55 - Messages
Gloire au Gnoo !!... Lire la suite
Personnelement, je considère que celui qui finit premier du classement mondiale est le vainqueur puisqu'il aura sut se développ... Lire la suite
14 May 2007 à 21:23 - Messages
Excuse Fela mais je suis menacé toute les heures des pires tortures par mon collègue alors c'est pas évident ^^... Lire la suite
Beau résumé ^^... Lire la suite
Ah tien toi aussi ? ^^ Serieusement, j'espère que le Gnoo aura le temps de le faire demain.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Arkanius n'a publié aucune critique de jeu.