[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Euh un sram peut passer 1/2 cc avec moitié moins de lvl que toi là x.X

Malheureusement ca va pas des masses avec la sagesse à ce que j'en lis et vois.
Oui, oui je sais =') Même en étant pas 1/2 Cc je gagne pas mal de srams 1/2 nottament parceque j'ai plus de Vita/force/agi avec mon double, rien de plus facile

Mais bon, J'aime pas avoir une pano xp et une autre combat, et je ne sais pas si c'ets possible avant le lvl 8x =/ (Peut-être avec parcho + Dofus cawotte sa devrait passer mais bon je sais pas trop =] )
comment monter mon sram
J'avout que jai de plus en plus de mal à monter mon sram cc il a moins en moins de viea cause des cc je voulais bien prendre une coiffe kitsou mais la force va baisser alors comment faire????
Citation :
Publié par tnt13
J'avout que jai de plus en plus de mal à monter mon sram cc il a moins en moins de viea cause des cc je voulais bien prendre une coiffe kitsou mais la force va baisser alors comment faire????
Sa dépent du lvl de ton sram, faut pas se presser e le passer 1/2 cc dès qu'on peut hein, Moua je vais attendre le lvl 8x pour sa .. Passer 1/2 cc au lvl 4x/5x c'pas très rentable, n'importe quel sram full force te bat aisemment, vu qu'il a plus de vita/force/agi .. Bon au lvl 60/70 c'est dejà plus facile,

- Coiffe du roi Gelax en perséverant un peu, exelente : 6cc, 2xx vita et 200 d'ini fixe

-Les anneaux valds qui ont de très bon bonus (vita/force/sagesse/agi/cc et plein de bonus sympa) qui seront remplacés par les alliances de farles, mais ya pas mal de niveaux entre les deux et ils coutent nettement moins chers.

- Si tu as une guenille, essaye de la remplacer par une cape O'boule : Vita/cc/sagesse, j'adore =]

- Ceinture tu as l'incomparable chaffeuse que tu garderas même au lvl 120+ ..

- Bottes tu as les gettas aerdala, 4cc/vita/agi ET 1 Pm, exelentes pour leur lvl

- Amu tu as le choix mais moi j'ai toujours adoré l'Harmonie, que je vais garder jusqu'à l'épis de Farle =D

- Les dagues si tu es riche, y'as les bless', impossible de faire mieux à leur lvl. Mais sinon les élories sont très bien aussi, mais sans bottes +1 Pm, c'est très lourd.. Personnelement je n'ai pas trop aimé la série des Fourbesques mais c'est une question de goût . J'ai eu le coup de coeur pour les Ortimus au lvl 80, mais y'as plein de dagues au lvl 8x qui sont sympatoche

Voilà t'as une p'tite idée du stuff Cc tout en ayant Vita/force/agi au lvl 6x/8x

Cordialement,

Slug
Attaque du Sram
Bonjour, j'ai un sram force lvl 27 maintenant et je ne sais pas quoi monter comme attaque avec tous ces pieges qui me semble tous utile. Est ce que quelqu'un peut me conseiller les attaques a monter le plus tot possible et celles qui peuvent attendre. Je suis un sram force et j'ai deja monter invisibiliter et piege de masse lvl 5.
Merci pour vos reponses!
TU devrais monté coup sournois lvl3 il me semble (je sais plus, moi je joue sram agi), et pourquoi pas lvl4 (ça, je sais pas), après, peut-être faire passer sournoiserie en 3 PA pourrait être intéressant??
bonjour

je pense que pour un sram il faut monter sournoiserie et non coups sournois + piège sournois

Daccord c'est bien mais a haut lvl il faut le débooster ... alors que pour sournoiserie il le faut lvl 6

voila mon opinion ^^
Salut !

Je commence un sram "tapette" c'est à dire piège ^^.

J'ai monté que ma force (115) et un peu ma vita (15)pour l'instant. Je suis lvl 31.

Mais je vois ici que la plupart des srams mettent quand même pas mal d'agilité même les srams forces ( vu qu'il est dit de faire comme le sram force jusqu'au lvl 60). Mais je suppose qu'un sram po/piège se bat beaucoup moins au corps à corps que les autres, je me demande s'il est donc bien utile de monter l'agilité au delà des 40 ( pour les dagues élories, ça peut toujours servir) ?

Donc en gros je sais plus trop quelle caractéristique monter, il faut que je mette tout dans l'agi jusqu'à avoir 40 ? Ou je continue tout dans la force ce qui veut dire que je ne me servirait jamais de dagues.

Voilà c'étaient les inquiétudes d'un petit sram.

Merci d'avance.

EDIT : j'ai oublié de dire que je pensais partir sur une maitris ede l'arc avec arc force ( si ca existe ^^)
Citation :
Publié par Deconnexion
Salut !

Je commence un sram "tapette" c'est à dire piège ^^.

J'ai monté que ma force (115) et un peu ma vita (15)pour l'instant. Je suis lvl 31.

Mais je vois ici que la plupart des srams mettent quand même pas mal d'agilité même les srams forces ( vu qu'il est dit de faire comme le sram force jusqu'au lvl 60). Mais je suppose qu'un sram po/piège se bat beaucoup moins au corps à corps que les autres, je me demande s'il est donc bien utile de monter l'agilité au delà des 40 ( pour les dagues élories, ça peut toujours servir) ?

Donc en gros je sais plus trop quelle caractéristique monter, il faut que je mette tout dans l'agi jusqu'à avoir 40 ? Ou je continue tout dans la force ce qui veut dire que je ne me servirait jamais de dagues.

Voilà c'étaient les inquiétudes d'un petit sram.

Merci d'avance.
Personellement je trouve que faire un sram pièges sert pas vraiment à grand chose avant la Rat blanc/noir .. Bon ok y'as des items pas mal comme scara noir, Vegamu toussa mais les pièges sont plutot faibles et on peut rien faire d'autre que immo/masse une fois par tour =/ Mais sinon je trouve que avoir une base d'agi est toujours un avantage (double invi qui tacle) ou toi même invi' tout en taclant, c'est roxxant. La vita pas très zimportant vu qu'avec peur et piège immo/double tu reste assez loing de l'adversaire Sinon côter dagues je prendrai plutôt des dagues avec des bonus sympa (+1 Pm, vita/force/agi/sagesse ..) que des dagues roxxantes, le -1 Pm est assez endicapant =/ Voilà sa devrait être pas mal avec invi' d'autrui sur double mais l'xp va être très dure si tu as pas un build secondaire aux dagues
Ben si tu peux jouer à l'arc encore heureux. Mais pour l'arc, il aurait fallu être plus agilité pour xp avec l'arc Hisald, qui est sans doute l'arc le plus bourrin qui existe pour xp à petit et moyen level.

De tout façon, quand tu alignes les points de carac derrière une bonne arme, ça roule (enfin en négligeant pas trop la sagesse).
( jsuis encore noob )

Quand on parle de tacles.. C'est en pvp ?

J'comprend pas comment les déclencher en fait.
D'un tour à l'autre le mob frappe le double ou s'fait tacler.
Des fois aucun tacle ne passe (limite 200 agi en prespic)

Sinon l'invi.. en pvm (genre groupe de pokass), non seulement ils esquivent mes pièges de masse (ma gavé j'immo dans le tas maintenant), mais les mobs contournent aussi le double pour venir me chopper alors que j'suis invi..

J'ai cherché sur le forum.
Mal sûrement mais bon.
C'est vrai que les monstres ont la facheuse habitude de taper le sram plutot que le double, c'est surtout embétant quand le sram est invisible mais bon sa arrive,
personellement un porkaas qui se decolle de mon double sa n'est jamais arrivé depuis mes 120 d'agi, d'ailleur je n'ai aucun probleme pour me degager

Un detail important les monstres ( et les enemis ) se decollent plus facilement quand le sram ET le double sont collés a lui
J'me fais jamais tacle par les mobs, c'est pas vraiment le soucis.

Juste que je comprend pas comment fonctionne le tacle par le double.
Des fois je tacle les bergers avec le double, des fois je tacle les bergers alors que je suis invi, je tacle quasi tout le temps les cavaliers avec le double mais jamais avec moi (kikoo 60+ dégâts )..

Je trouve pas la logique la dedans en fait et ça me perturbe.

Donc soit je ma larde comme le noob que je suis dans la procédure du taclage, soit j'me torture les neurones pour rien.

Soooo..

Bizoux
Citation :
Publié par Wilwarin
...
Alors, j'avais lu il y'a quelque temps et c'est ce qui semble arrivé.

Le mob, pour son jet d'esquive prend l'agilité de celui qui en à le moins à son contact.

Donc, normalement, un sram et son double, au contact en même temps sur le monstre, ça revient au même que si il n'y avait que le sram ou que le double vu que les deux on la même agilité en théorie.

Ensuite, certains monstres, à partir d'un certains écart de niveau ne te voit plus, et par moment passe dans ton allonge et comme ils sont bêtes et méchants, ils veulent allez taper ton copain le double et se retrouve taclé.

Ensuite, certains monstres vont choisir de tenter le tacle sur le double pour venir te taper (Exemple: les biblops, l'ancienne IA du moon).

Voila un peu ce que je sait sur le tacle. J'espère que j'ai été claire dans mes explications
Bonjour tout le monde,

Voici quelques questions que je me pose sur les srams Force :

- Quels sont les lieux d'xp du lvl 30 à 40 ? (les abras de l'orée de la forêt devenant un peu longuet)

- Quels sont les meilleures dagues après celles d'Elorie ?

- Si je suis équipé de la pano prespic est-ce que mon double renverra des dommages en étant attaqué ?

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra !
Je dis pareil Go Go Go porkaas, ou alors les groupes de scrara les blancs sont rapides et simples
Niveau dagues certains aiment les dagues fourbesques moi perso j'ai été déçu et je suis passé direct aux hischantes ( décevantes d'ailleur ) et la les daguettes du capitaine chafer, je pense aussi essayer les Thor boyeaux mais l'ivoir c'est chere
Bonjour,

Voila je voudrais connaître votre avis sur la nouvelle Maj, vu que nous sommes surtout basés sur le Cac .. Je trouve pas nos sorts très interessants (Ormis piège d'immo et invi', j'adore) et que sans dagues/arc, on n'est pas très ouissants, c'ets le cas de le dire =/

Je m'inquiète un peu pour mon sram et j'me demandait si je devait recommencer un perso

Merci pour vos réponses,

Slug
Bin, sournoiserie çay bien et ça a été réévalué, marteau de moon devient plus tactique, ce foutu cc de piège empoi qui disparait enfin, masse a toujours été sympa, et ton cac est pas non plus mort hein ^^

'fin je suis parchotté et agi, level 100, donc j'ai ptet plus de facilités aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés