J'avout que jai de plus en plus de mal à monter mon sram cc il a moins en moins de viea cause des cc

je voulais bien prendre une coiffe kitsou mais la force va baisser alors comment faire????

Sa dépent du lvl de ton sram, faut pas se presser e le passer 1/2 cc dès qu'on peut hein, Moua je vais attendre le lvl 8x pour sa .. Passer 1/2 cc au lvl 4x/5x c'pas très rentable, n'importe quel sram full force te bat aisemment, vu qu'il a plus de vita/force/agi .. Bon au lvl 60/70 c'est dejà plus facile,
- Coiffe du roi Gelax en perséverant un peu, exelente : 6cc, 2xx vita et 200 d'ini fixe
-Les anneaux valds qui ont de très bon bonus (vita/force/sagesse/agi/cc et plein de bonus sympa) qui seront remplacés par les alliances de farles, mais ya pas mal de niveaux entre les deux et ils coutent nettement moins chers.
- Si tu as une guenille, essaye de la remplacer par une cape O'boule : Vita/cc/sagesse, j'adore =]
- Ceinture tu as l'incomparable chaffeuse que tu garderas même au lvl 120+ ..
- Bottes tu as les gettas aerdala, 4cc/vita/agi ET 1 Pm, exelentes pour leur lvl
- Amu tu as le choix mais moi j'ai toujours adoré l'Harmonie, que je vais garder jusqu'à l'épis de Farle =D
- Les dagues si tu es riche, y'as les bless', impossible de faire mieux à leur lvl. Mais sinon les élories sont très bien aussi, mais sans bottes +1 Pm, c'est très lourd.. Personnelement je n'ai pas trop aimé la série des Fourbesques mais c'est une question de goût . J'ai eu le coup de coeur pour les Ortimus au lvl 80, mais y'as plein de dagues au lvl 8x qui sont sympatoche
Voilà t'as une p'tite idée du stuff Cc tout en ayant Vita/force/agi au lvl 6x/8x
Cordialement,
Slug