[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Une petite question pour les dagues
vous pensez quoi des dagues hischantes entre les levels 80-83 pour exp principalement le vol de vie n'est pas mauvais pour ce level, et les degats sont tout a fait raisonables ( selon moi )

Autre question au niveau 83 le choix s'impose entre les daguettes du capitain chafer et les thor boyeaux,
à supposer que j'arrive à jouer 1/2cc sans le bonus ( +3/4 cc ) des daguettes n'est ce pas mieu d'avoir les thor boyeaux ??

Une dernière question par quoi remplacer ma bonne vielle chaffeuse ?
Une petite question pour les dagues
vous pensez quoi des dagues hischantes entre les levels 80-83 pour exp principalement le vol de vie n'est pas mauvais pour ce level, et les dégâts sont tout a fait raisonnables ( selon moi )

Autre question au niveau 83 le choix s'impose entre les daguettes du capitain chafer et les thor boyeaux,
à supposer que j'arrive à jouer 1/2cc sans le bonus ( +3/4 cc ) des daguettes n'est ce pas mieu d'avoir les thor boyeaux ??

Une dernière question par quoi remplacer ma bonne vielle chaffeuse ?
Alors, les dagues hischantes, ce n'est pas du vol de vie, ça rend de la vie au monstre. Les premiès dagues à vol de vie, ce sont les lutination si je ne m'abuse.

Sinon au level 83, si tu es terre, tu feras un peu plus mal avec les thor (1 dégâts de plus en max). Par contre, pour xp, les daguettes sont mieux a cause du bonus sagesse.

Tout dépend ce que tu as besoin au final.

La chaffeuse? La guenille donne pas mal de CC, sinon, au niveau bonus, tu trouvera difficelement mieux que la chaffeuse encore.
Citation :
Publié par KayNoob

D'une part un sram hl joue forcément CC (30 mini 45 conseillé) AGI et FORCE. Pour cela monter force et agi a 200 mini et le moins possible en vita: 100 au maximum, car avec le bonus de 10 points de vita/lvl a partir du lvl 100 et les items qui donnent pas mal de vita hl, ce n'est ni plus ni moins du gâchis de points.

45CC avec le tutu car la je vois pas trop comment tu fais sans perdre max de force :° (et pour info j'ai +24cc juste se qu'il me faut en sram agi pour jouer 1/2cc avec ramougre air-air)

Quand à la vie s'est toujours un choix perso

ramougre neutre-air 14XXpdv 1/2 cc +2po, 500agi (pas mal de pp)

ramougre air-air 12XXpdv(botte aerdala en attendant de finir l'harry aller je gagne +150 vie si mauvais jet) 1/2cc +2po, 530~550agi (agi dépend si me mets chacha ou amande/ebene, baise en pp mais je gagne un peut en sagesse et je récupère +1invoc)

pour info j'ai 120-130 vie de base, 200force et 200agi (non parchoter mais je me mets au parchotage une fois les harry fini) lvl 14X.

Avis perso 1300~1400 pdv s'est encore faible, pour info je me os presque au ramougre (air-air) pour dire en tout cas sur 2CC et le 3em coups sans CC il reste sur mon double 2XX - 300 pdv (qui était full xD)

Voila se que j'avais a dire sur la vie ^^

--------------------------

sinon un petit truc pour le fun

Y a des bluids qui laissent rêveur genre

sramreveur.JPG

Mais on a pas tous un sram lvl 150 avec matos jet parfait

-----------

Au sujet d'équiper votre sram

On a beau dire mais ça comme équipement mais quand tu te tape le mauvais jet CC (genre sur amu dragoeuf jet casi parfait sur tout sauf cc) tu n'as pas envies de le refaire tout de suite par dégoût ou parce que tu as peur que harry donne que +3cc et itainflam te donne que +2cc une fois que tu auras les dernières ressource. Car jouer receuse agi en 1/2c pas chose facile si tu veux t'approcher des 600 agi avec 200 base (sans oublier que fm receuse lol pas facile non plus, surtout qu'il faut garder la po de cette dague. un sram sans po s'est un sram vite mort)

Quand à la fm me dit pas va fm ton matos, j'ai mis 30 rune CC sur ma ceinture rat noir et j'ai jamais vu le +4cc (par contre ceinture AA s'est passé sans problème) se qui ma obliger de refaire une deuxième ceinture qui au craft ma encore donné +3cc xD

Bon sinon voila se que je prépare a faire une fois harry et parchotage fini

Jouer les receuses air-air (que je n'ais pas encore craft car j'attends de voir les jet CC de mon équipement)

Solomonk +7CC (la chance d'avoir 49agi et +7cc)

anneau DC +4cc

ceinture rat noir +4cc (pour l'instant j'ai +3cc, je vais men refaire une autre sinon j'ai pensais a CM, le principe s'est avoir 2po sur équipement en sachant que receuse donne +1po)

amu dragoeuf +2cc (+1cc la mienne, commence en avoir marre du sanctuaire vais refaire quand j'aurais à nouveau le courage)

harry +3 à 4cc (encore 2 ressources du MP et 10 peau chevaucheur, ma bien fais baver cette botte sachant qu'il me faut +4cc pour jouer receuse 1/2cc)

itainflam +2 à 3cc (j'ai déjà 1 queue magique peki, 2 plume TR j'avance pas trop vite pour cette cape même si elle se fait facilement au hdv de plus me faut aussi +3cc :s)

Voila se qui donne en jet parfait +24cc suffit pour jouer en 1/2cc receuse air-air (et aussi mes 2 dague ethérée air qui accepte le bouclier ).

J'espère avoir fini avant la fin de l'année

Actuellement voila mon matos agi

matosagirat.JPG

Pour info, faut que je teste avec 400agi: 501 agi suffit pour tacler le monotoror sans qu'il attaque (j'ai plus de souvenir s'il attaque avec 400agi) et le combat prends max 30 minutes, pas besoin de jouer la mule a flamiche avec un sacri se qui fait que le combat est moins grobeur par contre attendez que la momi lance sont sort, qui OS les invocs depuis la maj , avant de sortir double + cawotte sur le minotoror
Citation :
Publié par augustin-fett
Je suis en sram agi, je viens d'atteindre le lvl26. Je joue en multi-compte avec un eni (et non, pas une mule, celui-ci étant plus puissant et plus ancien), et je commence à me poser la question des sorts à monter. J'ai monté coup sournois au lvl3, et invisibilité au lvl 5, j'hésite maintenant pour invisibilité d'autrui, pour deux raisons:
-le PVP, même i je n'en fais pas beaucoup pour l'instant mais je suis plutôt intéressé pour plus tard;
-mon eni reste invisible après un soin, ce qui est très intéressant.

Je sais que je dois garder des points pur la maîtrise des dagues, mais pour l'instant, je n'ai pas l'argent et je pense plutôt à la maîtrise des baguette pur l'eni.

Désolé pour le Up du post, mis j'ai vraiment besoin d'une réponse rapidement.

Cordialement, Augustin-Fett
Alors en pvm l'invi d'autrui ne sert pas énormément, en pvp déjà plus.
De toute façon en tant que sram agi, tu as de toute façon pas mal de points en rab, alors pourquoi pas, mais à court terme, autant commencer par booster le double.
Citation :
Publié par Boblayponge
Petit ajout et démarrage de la section du sram Po/piège avec les maigres connaissances que j'ai en la matière.

LaMainVerte

Excuse moi pour le sram Po/piège. Lorsque on tape a l'arc il vaut mieux monter peur ou coup sournois (comme c'est indiqué mais sa m'étonne )
tu t'etonnes qu'il faille monter peur et / ou coup sournois, c'est ca?

L'interet, c'est qu'un sram piege va etre monter full force, ou presque, il se fera donc tacler plus facilement qu'un sram normal. Hors, si il joue a l'arc, il vaut mieux qu'il puisse s'eloigner de l'adversaire pour l'attaquer.

Pour cela, peur, libération, ou coup sournois sont pratiques.
a part astrub ou porkaas
reste les bouftou de l'elevage,
les calanques d'astrub
et rejoindre une team de HL

et je crois rien de bien interessant après
Il y as un wiki pour aider jete un coup d'oeil
Citation :
Publié par icebarage
Comment je fais pour metre las dagues d'elorie si je suis terre et j'ai besoin d'agilité ?
Personnellement, j'ai toujours pensé qu'un sram, meme force, ce devait d'avoir un minimum d'agilité .

Pour répondre a ta question, si tes dagues ont suffisament d'agi, disons 30, il ne te manque que 11 points : alors soit tu prend un equipement qui en donne plus : par exemple les bottes ecrabouilleurs de iop. ou l'amulette ibti remaniée.

en prenant ces deux objets, tu as plus de 40 en agi, tu mets tes dagues, et tu enleves l'un des deux.

BOnne chance
Pour les prérequit, tant que tu as assez d'agi (les elorie en donne), tu peux enlever les autres équipement à coté sans que celles-ci s'enlèvent.

Les elories donne 21 à 40 d'agi et en demande 41 pour etre equipé, donc tu prend comme dit ci-dessus une amulette d'itby et des ecrabouilleurs, ensite, tu peux enlever, soit l'une soit l'autre et avec l'agi donné par les dagues, tu aura au moins les 40 requit.
Je me suis justement partis un sram terre basé sur les dagues et invisibilité mais j'hésité de le metre arc. Alors voila se que je vais monter avec les points.

1 à 11 : Double
11 à 21 : Invisibilité
21 à 31 : Coup Sournois (Maitrise des Dagues ???)
31 à 41 : Contrentation de Chakra

Ses ont les points que j'avais pensé a partager dans mes sorts dites moi si il y en ais qui serai inutile dedans .
perso, je monterais pas du tout un sram comme ca

Si tu veux le monter full force, le clone ne te serviras a rien.

si tu veux le monter full force, ce que je ferais si j'étais toi, je monterais coup sournois level...3? pour repousser de 3 cases, invisibilité level 4, et piege de masse 5 pour le level 21.

Ensuite, je prend la peine de monter l'invisibilité, puis une maitrise des dagues. Ensuite, je sais plus trop

je ne monterais pas coup sournois niveau 5, ca sert presque a rien. (ensuite, c'est mon avis, ca n'engage que moi)
Citation :
Publié par icebarage
Mais avec quels attaques je devrais m'entraîner pour le lvl 40 alors ?
piege surnois lvl1 + coup surnois lvl3 tu peux te faire avec ce combo tout les monstes de 3 a 4pm qui joue cac comme bouftou ou sanglier.
Tu xp jusqu'a pouvoir porter des dagues sylvestre dans les lvl2x, ca deviens ensuite ton arme principale avec le piege de masse que tu devrais monter 5 car dégats de zone. Puis tu xp de dagues en dagues, bashers, elories, captain chafer (notez le gros trou qu'il y a pour les dagues entre elories/chafer xD et me parlez pas des bless tout le monde ne joue pas sur un ancien serv).
Il y a d'autres dagues, pour peu qu'on s'attaque a la voie du cc suffisament tot

je ne saurais que conseiller les dagueurs folles avec 8 pa, ou les hypnotique fourbesques

pour en revenir au sujet, je te conseillerais de lire la premiere page du wiki, ainsi que l'explication de classe de jol ( le site hein), il est un peu vieux mais a peu pres correct.
Effectivement il n'y a que les HDF (Hypnotiques Dagues Fourbesques) mais elles sont assez loins des elories lvl40 a lvl67, en CC on obtient relativement le même jet qu'elorie CC mais sans le malus PM et avec de meilleurs bonus nottament CC.

Je suis d'ailleurs en train de lacher mes elories pour commencer la série des fourbesques, j'utilise pour le moment des petites dagues fourbesque 1/2 ^^

A titre d'information je suis ecaflip. Edit: Je viens de me rendre compte que mon avatar précise assez bien cette information xD
Je possède un sram agi lvl26, avec 100 en agi de base, 25 en vitalité (je vais monter celle-ci petit à petit)Je suis actuellement sur la pano du bandit (bien qu'il me manque l'anneau), et je commence à me poser la question de passer en pano homme-ours (en raison de mes dégâts ridicules (40 par tour) ou de chercher plus d'objets augmentant mes + dommages... J'aimerais donc votre avis...
euh si tue joue sram air, je te deconseil de commencer air >< ( bizar non ) tu monte ta force 80 points environ, et tu joue terre.
Après le level 29 tu passe aux basher fm air, si t'en as VRAIMENT envie, sinon tu attend sagement la pano scara blanche les elories fm air et voila ...

Je tien a préciser que c'est une idée de debut pour ceux qui ne peuvent pas se parchotter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés