D'une part un sram hl joue forcément CC (30 mini 45 conseillé) AGI et FORCE. Pour cela monter force et agi a 200 mini et le moins possible en vita: 100 au maximum, car avec le bonus de 10 points de vita/lvl a partir du lvl 100 et les items qui donnent pas mal de vita hl, ce n'est ni plus ni moins du gâchis de points.
45CC avec le tutu car la je vois pas trop comment tu fais sans perdre max de force :° (et pour info j'ai +24cc juste se qu'il me faut en sram agi pour jouer 1/2cc avec ramougre air-air)
Quand à la vie s'est toujours un choix perso
ramougre neutre-air 14XXpdv 1/2 cc +2po, 500agi (pas mal de pp)
ramougre air-air 12XXpdv(botte aerdala en attendant de finir l'harry aller je gagne +150 vie si mauvais jet) 1/2cc +2po, 530~550agi (agi dépend si me mets chacha ou amande/ebene, baise en pp mais je gagne un peut en sagesse et je récupère +1invoc)
pour info j'ai 120-130 vie de base, 200force et 200agi (non parchoter mais je me mets au parchotage une fois les harry fini) lvl 14X.
Avis perso 1300~1400 pdv s'est encore faible, pour info je me os presque au ramougre (air-air) pour dire

en tout cas sur 2CC et le 3em coups sans CC il reste sur mon double 2XX - 300 pdv

(qui était full xD)
Voila se que j'avais a dire sur la vie ^^
--------------------------
sinon un petit truc pour le fun
Y a des bluids qui laissent rêveur genre
Mais on a pas tous un sram lvl 150 avec matos jet parfait
-----------
Au sujet d'équiper votre sram
On a beau dire mais ça comme équipement mais quand tu te tape le mauvais jet CC (genre sur amu dragoeuf jet casi parfait sur tout sauf cc) tu n'as pas envies de le refaire tout de suite par dégoût ou parce que tu as peur que harry donne que +3cc et itainflam te donne que +2cc une fois que tu auras les dernières ressource. Car jouer receuse agi en 1/2c pas chose facile si tu veux t'approcher des 600 agi avec 200 base (sans oublier que fm receuse lol pas facile non plus, surtout qu'il faut garder la po de cette dague. un sram sans po s'est un sram vite mort)
Quand à la fm me dit pas va fm ton matos, j'ai mis 30 rune CC sur ma ceinture rat noir et j'ai jamais vu le +4cc (par contre ceinture AA s'est passé sans problème) se qui ma obliger de refaire une deuxième ceinture qui au craft ma encore donné +3cc xD
Bon sinon voila se que je prépare a faire une fois harry et parchotage fini
Jouer les receuses air-air (que je n'ais pas encore craft car j'attends de voir les jet CC de mon équipement)
Solomonk +7CC (la chance d'avoir 49agi et +7cc)
anneau DC +4cc
ceinture rat noir +4cc (pour l'instant j'ai +3cc, je vais men refaire une autre sinon j'ai pensais a CM, le principe s'est avoir 2po sur équipement en sachant que receuse donne +1po)
amu dragoeuf +2cc (+1cc la mienne, commence en avoir marre du sanctuaire vais refaire quand j'aurais à nouveau le courage)
harry +3 à 4cc (encore 2 ressources du MP et 10 peau chevaucheur, ma bien fais baver cette botte sachant qu'il me faut +4cc pour jouer receuse 1/2cc)
itainflam +2 à 3cc (j'ai déjà 1 queue magique peki, 2 plume TR

j'avance pas trop vite pour cette cape même si elle se fait facilement au hdv de plus me faut aussi +3cc :s)
Voila se qui donne en jet parfait +24cc suffit pour jouer en 1/2cc receuse air-air (et aussi mes 2 dague ethérée air qui accepte le bouclier

).
J'espère avoir fini avant la fin de l'année
Actuellement voila mon matos agi
Pour info, faut que je teste avec 400agi: 501 agi suffit pour tacler le monotoror sans qu'il attaque (j'ai plus de souvenir s'il attaque avec 400agi) et le combat prends max 30 minutes, pas besoin de jouer la mule a flamiche avec un sacri se qui fait que le combat est moins grobeur par contre attendez que la momi lance sont sort, qui OS les invocs depuis la maj

, avant de sortir double + cawotte sur le minotoror