Et le joli je trouvait ça pas beau, c'est normal?

(Patapay, je rigole ^^)
Si tapppppayyyyy!
Pour le stuff de pvm de tête c'est :
Coiffe rat noir/les sandales qui filent cc,pm,sag/cape o'boule/vents/gelano cc/anneau et collier dc. Une fois une coiffe cc plus importanteacquise je pourrais me passer de cape cc et donc gagner en stats, avec une rat blanc par exemple. Je cac aux lutis air en attendant les ramougres. J'ai 200 force pour 24x agi de base il me semble, pas certain pour l'agi ^^' (Parcho 101 fo, 80 agi)
Le matos me donne pas mal de +domm, de l'agi en quantité raisonable, une sagesse pas tofuesque, Le 1/2 tant convoité, ainsi que, +3PO, bientôt 4 avec rat blanc, voire 5 si je pique la mastra de mon xelor un jour

(Voire 6 avec renouveau mais là, c'est carrément du viol =x)
ah, en fait, je suis pas si mal equipé, c'est juste que on a pas les memes moyens : je remplace ta ceinture par une chaffeuse, ta rat noir par une rat blanc, et des chaussures sans cc

et si j'etais toi, j'essaierais de voir coté craquelocape légendaire, memes bonus que la o'boule environ + agilité, un régal, mais je manque de rubis.
Il me manque juste le parcho est on est pareil ^^"
Pour changer de sujet du tout au tout, que conseillez vous pour un sram qui arrive level 110, et qui devrait preparer un equipement cc plutot force peut etre.
en effet, j'arrive au niveau des abrabottes ancestrales, je me dis que ca vaut le coup, d'autant plus que j'ai pas besoin de cc sur mes bottes, mais je retrouve comme un con avec un peu moins de 300 agi, ce qui fait que je ne taclerais plus le tanouki, par exemple.( et ca, ca m'emmerde)
Je pense que le mieux ce serait de me faire ces bottes, pour les bonus, et pendant le boss changer pour regagner un peu d'agilité.
Coté dague, je pensais me faire les apprentis tueur de boufton, mais... bah en fait, elles me plaisent pas : gros bonus vita, agi, sages, cc, donc ca c'est cool, mais les degats de bases sont a peine superieurs à ceux des luti, et les cc sont moins efficaces.
En memes temps les dagues demandent moins de cc pour etre en 1/2, si elles donnent suffisament en cc, je pourrais me passer d'un equipement cc et etre en 1/2 sournoiserie, ce qui est pratique, mais ca demande un cout de fabrications : de la dague, de modification de l'équipement, etc .
enfin, c'est con, mais le bonus po des luti, je l'aime bien moi.
Probleme, c'est que soit je change la; soit je dois attendre mon level 120, ce qui peut etre lassant, d'autant plus qu'au level 120, je vais avoir quelques crafts derriere moi : solomonk et autres conneries, donc je serais peut etre un peut juste pour me faire des régah dont le craft est si peu fumé ^^'
Donc si un level 110 pouvait me donner une idée de son équipement, sachant que je suis en priorité force, mais que bon, au vu de mon equipement, tant qu'on y est, je m'adapterais a un equipement agi ( je pense par exemple a la bequille, ca me ferait chier de la portée car pas de force, pas de %dmg, mais bon

)
Merci d'avance.
PS : concernant la maj, ce qui est bien, c'est que ca nous fait un nouveau spot d'xp avec assez d'agi : on tacle quasiment tout, et tout tente le tacle pour venir nous frapper, maintenant, avec les sorts sans ec bloquant, et arnaque ou attaque mortelle, on se solote facilement des groupes de un (ou 2 ) mob, memes ceux de le foret obscure.