Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bjr,
au fait est-il utile de booster boomerang perfide et marteau de moon pour sacri air? merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Hindor [Allister] |
Trouver plus de messages par Hindor [Allister] |
|
Oki merci et pour le boomerang?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
@Forte-Lame: Le "Tutu" fait référence au Dofus Turquoise qui ne se crafte bien évidemment pas mais se droppe a un taux dérisoire sur le Chêne Mou et le Dragon Cochon. Ses bonus vont de 11 a 20 coups critiques, ce qui en fait en effet un des items les plus recherchés du jeu.
Bekille (6cc, de l'agi et de l'intell pour les prérequis) Cape CL (4cc, de l'agi et de la sagesse) Anneau DC (4cc, force, agi, sagesse) Alliance de Farle (5cc, force, sagesse) Getas feudala (3cc, de l'agi et de l'intell) Ceinture Chef Bwork (4cc, agi, force, sagesse) Amu DC (3cc, agi, sagesse) Ce qui devrait suffire pour combler les prérequis, 29cc qui peuvent te permettre d'avoir des jets imparfaits, voire de virer la cape CL pour une fulgu et passer en 9PA (toujours utile pour le placement, les combos etc.) une agi pas trop vilaine et un peu de sagesse (un petit bonus sagesse pour 3 items DC au passage). Des +dommages corrects qui peuvent être sympa si tu joues encore solo a l'assaut par exemple. |
![]() |
|
|
Haaa ok, ça fait référence à un des meilleur dofus du jeu (avec celui à +1PM je trouve). Je comprends mieux a présent
![]() |
![]() |
|
|
edit : trompé de wiki dsl :s
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|