[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Attirance est un sort interessant a monter je trouve, 3pa au lvl5 y'a moyen de faire de joli combo et en pvm multi si tu es agi pour taclé plus de mobs, enfin personnellement je l'ai monté lvl5 (étant agi u_u) et je l utilise assez souvent, après, comme pour tout, c'est a toi de voir en fonction de ta façon de joué, par exemple si tu joue arc c'est deja beaucoup moins interessant.
Effectivement, attirance (5) permet de joyeux combos.
Avec 6 ou 9 PA en dagues, c'est Attirance et 1 ou 2 Cacs
Avec 8 ou 11PA en dagues, c'est Attirance et Punition ou Punition et 1 Cac.

Tu comprends donc qu'Attirance level 5 est un sort très utile pour arriver rapidement au Cac avec l'ennemi

J'aimerais que l'on m'apporte plus de précisions à propos de l'xp sur l'île du Minotoror .
Je suis une Sacri agile/cc de cercle 106, tapant aux lutis (bientôt rat noir). J'ai 1500PV, environ 300 points d'agilité en total. Et je joue en mode 9PA/4PM.

J'espère que vous saurez m'aider
All bonjour,
Atteignant bientôt le level 42 j'aimerais maintenant savoir si je dois booster Chati sagesse ?
Merci d'avance,
/w one ( Danathor )
Les serpiplumes, tu te débrouilles pour qu'ils te collent au càc, comme ça ils te tapent pas, le reste c'est de la rigolade, et avec des lutinations tu ne perds pas de vie.
Quant à l'xp donnée elle est très correcte vu la rapidité des combats.
Il faut aussi remarquer qu'HL beaucoup de Sacri préfère mettre le point en Sagesse qu'en vie...
Ce qui peut être très intéressant quand on a assez de vie pour tout faire et qu'on souhaite doper son xp.
Citation :
Publié par psonlu
[...]
Je te proposes un stuff tu veux bien?

Masque vadou archer 15 dom 80int 5cc
Bottes tot 50int 10dom
Anneau Dc 4cc 5dom (peut être remplacé par autre chose)
Gélano
Cape fulgu 4dom
Vent 8cc 8dom 40int
Collier tot 4cc 10 dom 40int
Baguette houffe 6cc 40int

Avec parchottage 101 int :
351int
27cc ( y'a du rab)
10pa
52dom
235 sagesse

Voilaaaaaaa

Citation :
Publié par psonlu
Heu merci mais non.

Je n'ai pas précisé mais en mode 12pa, pour les 4 furies lvl6 ^^.

edit: Avec un tutu et en employant cette méthode j'y arrive. Problème je voudrais me passer du tutu.

Sans fm+pa c'est impossible (fin bon tu dois le savoir)
Salut Jol..

j'ai un sacri de niveau 102 et je me demande qu'elle stuff prendre si je veux qu'il sois Eau,je prend tout de même un stuff CC en comptant sur les chati ou bien j'achète du stuff d'enu?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gabpirate (Sumens)
Salut Jol..

j'ai un sacri de niveau 102 et je me demande qu'elle stuff prendre si je veux qu'il sois Eau,je prend tout de même un stuff CC en comptant sur les chati ou bien j'achète du stuff d'enu?

Merci d'avance
Alors là, ça dépend : soit ton arme demande à être jouée cc (dagues surtout) auquel tu t'équipes eau/cc soit ton arme est "normale" donc ne se joue pas cc et dans ce cas-là tu prends un "stuff d'énu".

Pour psonlu,

Je ne vois vraiment pas comment concilier 12 PA et 20 cc sur ton équipement à part en passant 2cc sur quasi tous les items +PA (caracoiffe, cape fulgu, ceinture fulgu et gelano). Cela ferait 8cc, avec des bottes drag +4cc, une amu tot +4cc et un anneau +4cc (ou alliance de Farle), on arrive à +20. Le problème, c'est qu'en tout, on n'atteint que 130 intelligence en jet parfait avec ce stuff (en comptant la baguette), il manquerait donc 120 intelligence...

Du coup, à part en jouant 11 PA + bonbon PA ou en mageant un item +1PA (alliance feudala, ceinture vent ou autres items intelligence/cc), cela me paraît dur.
All bonjour ayant atteint le level 40,
J'aimerais savoir comment faire contre un ouginiak ( méthode de jeu, de placement et cie. )
Merci d'avance
/w one
La méthode la plus simple selon moi, reste de frapper de toutes toutes forces en commençant par l'ougi le plus fort (éliminer celui qui fait le plus mal en premier me semble logique)... mais c'est possible seul au niveau 40? Sachant que les ouginaks on été rendus plus durs à battre? À part ça, essaye d'éviter le corps à corps; leur sort "chaîne chienne" peu faire vraiment mal et vol de la vie en plus (encore là, difficile à faire si t'as pas 4pm et coopération...)
Donc verdict final, à moins de pouvoir abattre plusieurs monstres de 5XX pdv en un minimum de temps, je te suggère d'au moins attendre coopération au niveau 54... à moins que quelqu'un d'autre aie une solution miracle ^^

[hs] wow! page 200 [/hs]
Psonlu, je me demande si tu ne fais pas fausse route avec ton build (avant de hurler, lis la suite) :

Avec le stuff 1/2cc proposé par Sharnt, en remplaçant l'anneau DC par un ventré, tu peux monter à +58 dommages sans familier, donc +68 avec l'atouin.

Cela fait donc juste avec les +dommages,
340 dégâts neutres et 340 dégâts feu (soit 100 dégâts de plus que ton build)
Avec 3 furies (soit +24 dégâts donc +92 dégâts au total), 460 dégâts neutres et 460 dégâts feu sur 3 tours.

Donc si on rajoute les dommages de base de la baguette ET les dégâts des cc (puisque tu serais 1/2cc), on obtient des dégâts supérieurs sans furie et des dégâts similaires après furie (ou légèrement supérieurs, il faudrait calculer précisément). Il faudrait donc deux tours de furie pour commencer à rentabiliser les 12 PA....

De plus, ce build ne tape que 5 fois donc moins de chances d'ec, pas besoin de points en intelligence, +4PO (masque, ceinture, collier) pour les flamiches.

Il faut aussi voir si une forgemagie feu pourrait être rentable (Je viens de me rendre compte que +5 en cc, avec 350 inte, revient à 5*4.5 = 22.5 dégâts - donc avec une baguette feu/feu, +10 donne +45 dégâts). Avec 2,5 cc par tour, on dépasse les 100 dégâts.

Edit : Il faudrait peut-être même voir l'effet éventuel d'une maîtrise lvl 6 pour une baguette feu/feu jouée 1/2cc (on perd un coup de baguette pour gagner cb de dégâts au final ?)

Voilà ma petite contribution, à toi de voir ce que tu en fais.
JE viens d'appendre ( avec un leger retard) que le hubohu n'etait plus en restriction xelor.

Donc question d'apres vous il vaut mieux joué le hubohu fm air, vu le 1/50 cc je pensse que sa ne sert a rien de viser le 1/2cc. Ou le marteau de La gamine Zoth fm air 1/2cc.

Sachant que je cherche un mode marteau uniquement pour l'ougaht.

Merci
Citation :
Publié par aXao
vu le 1/50 cc je pensse que sa ne sert a rien de viser le 1/2cc. Ou le marteau de La gamine Zoth fm air 1/2cc.
Ca ne sert en effet à rien, mais pas seulement au niveau du 1/50, surtout au niveau du +5 seulement aux CC. Pour taper avec ce marteau à grobe depuis un bon mois, je n'ai remarqué que très peu de différence entre les CC et les jets non-CC.

Il vaut mieux s'équiper sagesse/PP, c'est bien plus utile selon moi. Le 1/2 CC demande trop de sacrifice sur ce marteau (même avec tutu) pour être vraiment rentable.

@xXRyuugaXx : ce mode est vraiment très bon en PvM mais un peu moins en PvP, où il est plus dur de booster efficacement un sacrieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés