[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt

Apres dans une optique full dom :
Bottes animales sombres
Vent/Puissante ceinture fulgu
Garde ta dragocoiffe noir (je suppose que tu as ca ) en attendant Solomonk
Abracapa Ancestrale ou surpuissante fulgu
Gelano
Torque ancestrale en attendant la Renew
Non honte sur moi je n'ai pas de dragocoiffe noire (j'ai un casque DC T_T sur Pouchecot il fallait compter 900 000 pour la drago coiffe T_T)

Bon alors je lance Dofus Calc :

Alors pour :

Ceinture des Vents
solomonk
Gelano
Anneau DC
Torque Ancestrale
Bottes animales sombre

çà me fait +55 Dom et +45% degats Jet max

Cependant voyant le prix des items Oo j'en ai pour un moment

En Pano AA + Anneau DC j'ai +49 Dom et +45% Degats... Mais j'ai 45 prospe de plus et plus de force / chance ...

Et surtout un peu moins cher je pense ...

Bon je vais faire un mix de tout je pense, en fonction du budget et des bonnes affaires trouvée sur le tas .

Un autre Avis ?
Citation :
Publié par Sharnt
Commence a préparer ton Solomonk qui arrive bientôt
...
N'oublies pas que le solomonk tu le garderas jusqu'a ta mort ou masque Vadou XX si tu es full dom

Donc si il le faut faisant 4-5 voir plus mais aies un bon jet (10 dom 7cc minimum)
Bof, pourquoi un solo ? Il me semble qu'un Bora serait bien mieux : 10 dommages, jusqu'à 60 sagesse, de la force et de l'intelligence pour booster un peu les dégâts du bâton... (Et puis le solo est loin d'être le seul chapeau qui donne 10 dommages mais avec aucune sagesse dessus, il faut vraiment être obligé de le garder pour jouer avec, je trouve...)

En plus, s'il joue dommages, les cc n'ont aucun intérêt puisqu'il ne jouera pas cc...

Pour le reste, je laisse Psonlu commenter, je ne m'y connais pas assez.
Bonjour !

Novice que je suis en la matière, j'aimerai avoir quelques informations pour le sacri feu que je suis entrain de monté !

-Tout d'abord, pour le cac : Aucune idée de ce qui se fait de mieux chez les sacris feu :'( J'ai tout de suite pensé aux dagues rhumes, mais, si vous pouviez m''indiquer une voix potable ^^

-Niveau sorts : Là encore, beaucoup d'hésitation, j'aurai bien du mal à monter tout ce dont j'ai besoin et envie ! Si qql pouvait m'aider à faire un tri ^^' :
-Jusqu'au niveau 71, ça donnerait :
Attirance, transposition, épée dansante, sacrifice, châtiment sage, coopération, et punition niveau 5... ll me resterait alors 0 points ^^'
- Au niveau 101 : Avec mes 30 points, je monte enfin les sorts qui feront de moi
un sacri feu, càd : coagulation, châtiment spirituel, et absorption niveau 5.
Le problème est qu'il me reste alors au moins : maîtrise x, châtiment agile (indispensable, non ?), dérobade, voire même si possible cawotte .. Puis flamiche (Qui est demandée aussi j'imagine...!)

N'ayant pas encore prévu de monter ce personne à trop haut niveau, j'aimerai savoir ce que je pourrai faire pour que, au niveau 120 environ, j'ai de quoi tenir sur des assez gros combats ^^" ! Quels sorts devrais je mettre niveau 3/4 à la place de 5/6 ?..

Enfin voilà ^^' ! Merci beaucoup, bon jeu !
Je plussoie vraiment l'idée d'un sacrieur feu .

J'avais déjà eu l'idée mais je m'étais résigné en voyant que Coagulation n'était boosté que par les +soins [ osef ma life ]

Oui , donc , épée dansante me semble un bon sort à booster ( avant les rhumes toujours) , puisqu'il permet un combo assez sympa avec coagulation :

T'invoques l'épée , tu lances coagulation , l'épée te frappes , et donc te soigne .
( Cela nécessite quand même un grand nombre de +soins )

On peux même créer un combo similaire avec sacrifice .

Sinon les sorts de placements tout ça² me semblent assez importants à booster ,
Citation :
Publié par Belnal
[...]
Trop l'habitude de conseiller le solomonk un peut partout mais le bora est très bien aussi

En fait l'ideal serait un masque vadou mais bon lvl 158

Sinon si tu veux te rabattre sur la AA n'hésite pas ca reste un très bonne panoplie pour son lvl
oui AA et une très bonne pano ,je change de registre un peu pour donner un exemple met la pano AA donne 62% esquive pa-pm (donc un bonus de sagesse non négligable) et de la force ainsi que de la chance (je connais une sadi lvl 143 qui taper a la ronce a 190-270 avec cette pano)
Ben c'est une pano AA quoi, peu original à souhait, efficace au parfait. Après osef des scores des sadis avec leurs bouts de bois

Pour Bruun, je sais pas trop.
C'est la répartition de tes sorts qui me chagrine un peu,
Ca dépend la manière dont tu montes ce sacri, est ce que c'est du mulage, et donc, tu passeras les 100 premiers levels en pano prespic ? Dans ce cas, effectivement c'est à peu près le bon choix.
Dans le cas contraire, je trouve un peu bête de monter les sorts qui sont vraiment utiles dans l'immédiat à un Sacri Intell seulement au level 100, comme Absorption ou Chati Spirituel.
D'autant que je crois que Absorption est modifiable, essaye donc d'avoir un stuff PO/Intell/Sagesse pour éventuellement trouver des spots d'xp solo sympas

Privilégies donc ces sorts essentiels au Sacrieur Feu, dès leur apparition dans ta barre de sort, et préfères monter des sorts comme Coopération, Transposition ou Sacrifice level 3 ou 4, jusqu'au level 100.
Punition tu n'es pas obligé de le mettre 5, ca fait juste un tour d'attente en moins, je l'ai level 4 et je le vis très bien

Il me semble que tu as oublié Transfert de vie Eh oui, on voudrait tout monter, mais on peut pas tellement

Après tout dépend de ton CAC.
Si tu utilises un Arc ou un truc à distance, tu peux évincer le dernier level d'attirance au profit de la Maîtrise, pareil pour transpo ou coop.
Si ce sont des rhumes, alors là le choix sera plus complexe. Il va falloir abandonner certains levels 5 de certains sorts.
Comme Sacrifice, certes utile, mais tant que t'arrives pas à Grobe, tu peux le laisser level 3 ou 4

Le Sacrieur Intell reste surtout utile comme Sacrieur de Soutien, ou Sacrieur de soin Avec Transfert de vie, Folie Sanguinaire et Cawotte, tu peux te monter une petite stratégie qui te permet de soigner sans te blesser, quelqu'un en a parlé y'a pas longtemps sur ce fil je crois. Puis tu peux encaisser les dégâts des êtres faibles, en te soignant avec Absorption par exemple
N'oublies pas de monter Folie Sanguinaire qui peut s'avérer utile avec la stratégie Cawotte-Folie-Transfert.

J'espère avoir été utile et claire (ça semble un peu plus dur), bonne chance pour ce build original, mais pas inutile
Citation :
Publié par Doflamingo
oui AA et une très bonne pano ,je change de registre un peu pour donner un exemple met la pano AA donne 62% esquive pa-pm (donc un bonus de sagesse non négligable) et de la force ainsi que de la chance (je connais une sadi lvl 143 qui taper a la ronce a 190-270 avec cette pano)
190-270 c'est pas pour dire mais c'est un peu (beaucoup) exagérer, pour atteindre ces dégâts il faut avoir 1000 de force et +50 de dommages, donc en pano AA je suis plutôt sceptique...

Mais sinon la pano AA est une bonne pano, pour un sacrieur vu que la po n'est pas super importante et que le reste des bonus est très bien pour son lvl.
Bon étant donné que je monte une feca en parallèle qui me pompe déjà pas mal mon pognon, je vais me rabattre sur la pano AA.

Il va falloir économiser car difficile a fm quand il s'agit d'avoir des jets max en dommage T_T

Coiffe 400 000
Cape 900 000
Ceinture 1.4M
Amu 1M
Bottes 800 000

Que je compléterai avec Gelano et Anneau DC.
Erm Comme la pano donne pas loin de 200 Force, il est possible de jouer force en changeant le Cac non ?

Cela peut être intéressant d'avoir 2 cac dans son inventaire ... Alors quel Cac choisir ?
http://www.forum-zaap.com/images/smilies/welcome.gif
Bonjours ,

Etant Sacrieur Terre lvl 76 sur Silvosse je réfléchissait a un stuff Force possible , pour l'instant je met les items terrdala en attendant un meilleur stuff vers le lvl 90(si possible avec les jets) mais je préféré avoir l'avis de plusieurs sacrieur terre étant passer par ce stade http://www.forum-zaap.com/images/smilies/=D.gif
J'aurais penser à : Brouteuse , chapeau terrdala /Dora , Orino , après c'est le néant ^^

Donc je dit déjà merci au futur personne me répondanthttp://www.forum-zaap.com/images/smilies/drink.gif
http://www.forum-zaap.com/images/smilies/lool.gif
Citation :
Publié par Minato
http://www.forum-zaap.com/images/smilies/welcome.gif
Bonjours ,

Etant Sacrieur Terre lvl 76 sur Silvosse je réfléchissait a un stuff Force possible , pour l'instant je met les items terrdala en attendant un meilleur stuff vers le lvl 90(si possible avec les jets) mais je préféré avoir l'avis de plusieurs sacrieur terre étant passer par ce stade http://www.forum-zaap.com/images/smilies/=D.gif
J'aurais penser à : Brouteuse , chapeau terrdala /Dora , Orino , après c'est le néant ^^

Donc je dit déjà merci au futur personne me répondanthttp://www.forum-zaap.com/images/smilies/drink.gif
http://www.forum-zaap.com/images/smilies/lool.gif
Gelano,Anneau blop (royal ou pas),Amublop indigo/epis de farle,Griffe de Ceangal,Ceinture Blop Royale ?
ou xp pour les sacri terre de + 40 a 45
un conseil du lvl 40 a 45 aller xp au scara les combat dur peu de temps et vous gagnez de 10 000 a 15 000 xp suivant votre pano

serveur:silhouate
A mon tour de demander conseil.

Je suis Sacrieur Agile et Critique de niveau 104.

Je vous donne tout d'abord ma répartition de points de sorts jusqu'à présent :

-Maîtrise Dagues 6 (Que j'avais effectivement oublié )
-Châtiment Agile 5
-Epée Dansante 5
-Attirance 5
-Coopération 5
-Transposition 5
-Assaut 5
-Marteau de Moon 5
-Châtiment Sage 4
-Punition 4
-Sacrifice 3
+3 points de sorts
  • Au level 106, je pourrais monter level 6 l'un de ces sorts. Mon choix tangue entre Marteau de Moon et Assaut, sachant que je suis un sacri qui ne joue jamais solo, quel est d'après vous le meilleur choix ?
  • Par la suite, quels sorts devrais-je monter, et dans quel ordre ?
Merci.
A mon tour de demander conseil.
  • Au level 106, je pourrais monter level 6 l'un de ces sorts. Mon choix tangue entre Marteau de Moon et Assaut, sachant que je suis un sacri qui ne joue jamais solo, quel est d'après vous le meilleur choix ?
  • Par la suite, quels sorts devrais-je monter, et dans quel ordre ?
Merci.
Transpo 6. Pour ma part, je ne l'ai monté que très tard (lvl 120+), et je l'ai bien regretté quand j'ai vu comme il était pratique (bonne PO, 3PA pour une bonne combinaison avec les dagues ).

Pour ma part, je ne te conseille pas le lvl 6 d'assaut, qui n'a quasiment aucun intérêt (le bonus de dégâts est pitoyable). Par contre, le lvl 6 de marteau de Moon est superbe (1/20 ec et 9 PO) mais pas forcément prioritaire si tu joues toujours en multi. Je m'explique : tu seras généralement au CaC d'un (ou plusieurs) monstre(s) à tacler, donc tu n'utiliseras pas trop le marteau.

Sinon, pour la suite, je dirais chati agi lvl 6, sacrifice lvl 5, marteau de Moon lvl 6, sacrifice lvl 6, coop lvl 6, punition lvl 5/6. (Je n'ai pas compté les points de sorts, donc on doit pouvoir varier peut-être).

Edit pour en dessous : Elle a déjà une maitrise lvl 6, ou alors elle a 15 points de sorts qui ont disparu. Et j'ai oublié libération lvl 4 et flamiche lvl 3 comme sorts utiles. (Et le châtiment sage peut rester à 4 sans souci...)
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
....
Essaye de garder des points pour ce qui à mon sens et très utile pour un sacri air /cc / multi jusqu'à ton niv 120

-Châtiment Agile 6 5 pts
-Transposition 5 6pts
- Maitrisse 6 15pts

Cela te fait déjà 26 pts à garder

Apres tu dois monter :

-Coopération 6 5pts
- Punition 5 4pts
- Châtiment Sage 5 4pts (voir 6 pour les 3 PA )
- Sacrifice 5 7pts ( moi je joue sans pour l’instant)

Et en dernier si il te reste des pts et selon ton mode de jeux il n’y a pas de priorité.
- Autres maitrises
- Autres chatiments
- Furie
- une invo
B'jour tout le monde.

Je possède un sacrieur agilité qui va prochainement passer son niveau 70 et je suis très tenté de passer 'dommages'. =P

Est-il plutôt mieux de rester agilité où de passer 'dommages' jusqu'aux niveaux 90-100 (car après, j'ai cru comprendre qu'il n'existait que très peu d'équipements +dommages) avant de repasser agilité ? xD
Effectivement j'ai oublié la maîtrise que j'avais déjà monté au niveau 6

Certes je suis assez souvent au CAC, mais j'utilises tout de même beaucoup le Marteau de Moon (notamment en sixième tour de maîtrise, au début du combat sur des maps à distance).

C'est pourquoi je montrais au niveau 106 le Marteau de Moon au niveau 6.
Puis au niveau 113, mon châtiment agile passera niveau 6.
Au niveau 119, après avoir utilisé les point des niveau 112, 113 et 114 pour élever flamiche au niveau 3, j'utiliserais ces cinq points pour élever Transposition niveau 6.
Suite à cela, les douze niveaux suivants seront conservés pour monter Sacrifice de 3 à 5

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

actuellement sacrieur air de 94ème cercle, je suis équipé d'une pano aerdala (sans bouclier) de jet on va dire moyen.

Approchant du 100ème cercle et ayant reussi à économiser quelques kamas, je suis indecis quant à acheter des items toujours aerdala mais de meilleurs jets ou me conseillerrez-vous d'investir dans ma prochaine pano?

Vaut-il mieux investir dans une pano complète ou se faire une pano composé d'items mixtes au niveau 100?

J'en appelle donc à l'expérience des sacrieurs air de cercle supérieur, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer vos stuffs pour un niveau 100.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement AlucardHellsing.
Perso à ton niveau je ferais ceci si je n'ai pas beaucoup beaucoup de moyens:

Dague lutination air/air (si possible fm 1cc en plus d'un bon, histoire de dire que... )
Cape desire o'boul 4cc
Gelano
getas aerdala 4cc
slip wabbit GM 9cc
Chapeau de barboussa 5cc
Anneau Aerdala fm 27 sa/agi 1cc
Bwak ou dinde agi
Amulette aerdala
+ parchottage force.

Si tu as du courage tu peux faire une amulette Dragon cochon 2cc ou 3cc, ce qui te facilite le port de la dague sans avoir à fm la dague.

Si tu ne peux pas te payer un parchottage force complet, il te faudra trouver quelques items force/agi/cc.

Alliance de farle 5cc/xforce/4dommage + slip du chef bwork 4cc/4do/xagi/xforce, combiné à un collier DC 3cc et ca roule.

Sinon il y a le stuff tout con: chafeuse 9cc/40 force + guenille 10cc/5do + getas aerdala 4cc + anneau jeune vald. Stuff qui ne donne pas beaucoup beaucoup d'agi ni de sagesse, mais qui te permet de remplir les prerequis force/cc sans gros budget.
merci pour ta réponse godblastyoo vbmenu_register("postmenu_16006769", true);

Ma première question à ta réponse est la suivante; le stuff que tu me proposes est viable jusqu'à quel level environ?

Ce stuff veut-il dire jouer vers une orientation +Dommage?
Car si OUI cela veut sûrement dire qu'il failles que je monte mon sort "Furie" dans lequel je n'ai pas de point pour le moment.

Sinon je suis un peu perdu et j'ai un peu de mal à comprendre les bienfaits et les orientations qu'il faut suivre concernant le parchottage.
Actuellement j'ai tout vita c'est à dire:
vita: 950 (environ pas devant mon pc donc pas très sur ^^)
sagesse: 25 / force: 22 / chance:25 / intelligence:3 / agilité:50

Dois continuer si j'ai bien compris à parchotter mon agilitée et ma force ou certaines caractéristiques sont elles inutiles? sachant que j'ai un mode de jeu plutôt solo pour l'xp (drop et defense de perco en guilde) et pour le moment très peu de pvp.

Il vrai qu'actuellement sur le peu de pvp que je fait, je remarques que je suis bien souvent inférieur à des sacris équivalent à mon level voir d'autres classes (encore hier battu par un osa level 87).

Pour information et pour te permettre de peut-être mieux me répondre; mes sort montés sont les suivant: Chatiment agile:5 / Assault:5 / Chatiment sage:4 / Attirance:5 / Coopération:5 / Transposition:2 / Epée dansante:5 / Coagulation:5 / Derobade:1 / Furie:1 / Punition:5 / Sacrifice: 4 ou 5 (je sais plus trop^^).

Voila en espérant n'avoir rien oublié et en te remerciant toi ou d'autre pour vos réponses à ses quelques questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés