Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Hub?(fm ou pas)
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
|
si tu joue multi je pense que monter sacrifice au niveau 5 devrait être t'as priorité.
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
|
Dépend si tu joues en team ou pas
si pas team ok change rien Si team sacrifice puis chati puis maitrise puis moon |
![]() |
|
|
Rat noir sa roxx avec lutinations.
|
![]() |
|
Maka[Danathor] |
Trouver plus de messages par Maka[Danathor] |
Héros / Héroïne
|
merci pour ta réponse
![]() Ma première question à ta réponse est la suivante; le stuff que tu me proposes est viable jusqu'à quel level environ? Ce stuff veut-il dire jouer vers une orientation +Dommage? Car si OUI cela veut sûrement dire qu'il failles que je monte mon sort "Furie" dans lequel je n'ai pas de point pour le moment. Sinon je suis un peu perdu et j'ai un peu de mal à comprendre les bienfaits et les orientations qu'il faut suivre concernant le parchottage. Actuellement j'ai tout vita c'est à dire: vita: 950 (environ pas devant mon pc donc pas très sur ^^) sagesse: 25 / force: 22 / chance:25 / intelligence:3 / agilité:50 Dois continuer si j'ai bien compris à parchotter mon agilitée et ma force ou certaines caractéristiques sont elles inutiles? sachant que j'ai un mode de jeu plutôt solo pour l'xp (drop et defense de perco en guilde) et pour le moment très peu de pvp. Il vrai qu'actuellement sur le peu de pvp que je fait, je remarques que je suis bien souvent inférieur à des sacris équivalent à mon level voir d'autres classes (encore hier battu par un osa level 87). ![]() Pour information et pour te permettre de peut-être mieux me répondre; mes sort montés sont les suivant: Chatiment agile:5 / Assault:5 / Chatiment sage:4 / Attirance:5 / Coopération:5 / Transposition:2 / Epée dansante:5 / Coagulation:5 / Derobade:1 / Furie:1 / Punition:5 / Sacrifice: 4 ou 5 (je sais plus trop^^). Voila en espérant n'avoir rien oublié et en te remerciant toi ou d'autre pour vos réponses à ses quelques questions. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|