Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
edit ^^
|
![]() |
|
|
Le second degrés et l'auto-dérision tu connais mistik?
![]() ralala, comprennent pas ce style d'humour les français, trop premier degrés c'est noir ou noir, pas blanc alors qu'annoncé noir xD dsl ton nom n'est pas des plus simple à écrire non plus vu que la panoplie berzeker est sortie depuis peu :/ Comme tu es sacrieur plutot bas niveau, ne te cantonne pas à un type de sacrieur. Prends un peu tout ce qui traine par-ci par là en essyant de rester dans un type, ce qui ne t'empeche pas de changer en fonction de ton evolution. Pour ma part si je devais recommencer un sacrieur, il serait dommages/vita/sagesse jusqu'au niveau 90 par là perso. Beaucoup moins de difficultées à monter de cette façon, puisque choisir un type avant un parchottage et l'accès à de chouettes equipements sont dur pour un sacrieur au début. cela te permet de forgemager des morceaux en +do même des anneau de satisfaction, mettre un peu tout ce que tu trouves-drop-craft facilement avec des +do. Si je devais refaire un stuff sur un nouveau serveur il serait ainsi perso: en solo à terme: Coiffe dindo ou mulou, cape o'boule, anneau satisfaction +dommages x2, amulette mulou puis amu do/sagesse, xerbo, bottes dindo ou royales, un atouin ou dragounne ou buloute et une arme avec plein de lignes de dommages. en multi: un stuff full agi sur le coté pour le tacle de gros monstre ou de boss de donjon pour faciliter la vie à mes cooéquipiers. Anneau aerdala, getas aerdala, cape tofu fou, dantgoule ou toady full agi, anneau kwak agi/%do/+do, amu aerdala, baton sandawa, bwak agi, une ceinture agi/sagesse qui traine et voilà. |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Flood ]
|
![]() |
|
|
Tu grobes donc chati intel--> lvl 3 ou 4 eten plus ca te sera utile dans de nombreuses situations plus tard
chati agile 6 et maitrise 6 aussi importants |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Pour mot de prévention. (et trève et Immu)
(et je pense que c'est dans le wiki ça......) |
![]() |
|
|
Oki merci pour les infos ! Je suppose qu'à long terme il faudra booster tous les chati et tous les sorts, pour que le sacri tape dans tous les éléments de manière abusée...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
Bonjour tout le monde, je joue actuellement sacri air, et je me pose donc une question.
Derobable est up 5 mais je ne m'en sert jamais ... ( simple question de tacle vu que je ne joue que pvm multi ). Quelqu'un a déjà up l'invocation are igné 5 ? 1/2cc simple d'accés ? Sa servirait réellement ? |
![]() |
|
|
l'invoc a juste plus de vita, 2 à 300 de plus de souvenir, pour le dégâts sa change pas trop.
Le CC reste en 1/60cc mais passage à 4pa. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|