Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Donc en attendant les blessdague je prend les dague elori??
|
![]() |
|
|
Elorie, le -pm si tu peut pas le compenser je te dé conseil, pourquoi pas razou/cutter (sans maîtrise pour économiser des points pour les dagues)
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un chat ici, merci d'éditer vos messages à l'avenir ou d'utiliser les MP.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
|
![]() |
|
|
Tu as plusieurs configuration possible à ton niveau, tout dépend tes envies. Tu as le mode force/sagesse mais qui n'est surtout optimal qu'en multi du fait du manque de +force. Tu as la griffe rose/puissante ceinture fulgurante/gelano qui sont les bases d'un mode 10pa full force. le reste c'est du boost force/vita/sagesse/dommages sans rien chercher d'autre et tu optimise encore avec un chatiment multi. Le défaut de ce mode est le manque de force pure, car un mode 10pa sur sacrieur est assez gourmand en équipement et vu que l'on se base uniquement sur ca + parchottage cela est assez dur au début et fort couteux. Tu as le mode "mix" qui est fort prisé pour le moment: full panoplie rat blanc. Cette panoplie te permet de jouer 10pa de base grâce au pa de bonus panoplie complete. Elle apporte force/agi/sagesse/vita, son défaut est qu'il faut la jouer complète pour atteindre 10pa, donc impossible de suroptimisé une voie en particulier entre les trois. Sur des serveurs plus ancien, il y a la panoplie chef bwork qui permet également un mode force/agi très interessant, malheureusement l'accès à cette panoplie sur des serveurs récent est limité du fait de la difficultée du donjon bworker. Elle permet de jouer 10pa de base grâce à un gelano, amulette pa, level 100 et bonus panoplie complete de 1pa. Tu as le mode 9pa - 8pa de base et là te permet d'optimiser au maximum une voie, mais il faudra jouer une arme 4pa de base. rasoir du soir, fausse griffe de ceangale, hache ticot,... sont légions dans ce mode. Le défaut est que cela limite l'accès à THL car les meilleures épées sont 5pa et donc t'obligeront à adapter ton équipement en fonction. A ton niveau pour un perso force il y a donc beaucoup d'equipements: Abraknyde ancestrale, rat blanc, chef Bwork, des morceaux solitaires. Pour cela il y a différents sites beaucoup plus précis qui te permettront de faire ton choix. Il y a juste une constante à retenir: si tu veux de la sagesse, tu devras prendre des equipements un peu moins bon qu'un full caractéristique. A toi de faire ton choix. |
![]() |
|
|
- Jusqu'à quel level un sacri +dommages est-il rentable ?
hum lvl 200 |
![]() |
|
|
sacri agi/force
Bonjour,
Je voudrais savoir si un sacri agi/force a l'arc ou au dagues est performant a HL? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, je n'arrive pas à éditer mon propre message : il s'agit de la pano champ champ et non de la pano champêtre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|