[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon deja

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542

a titre d'information (peut pas ouvrir dofus mais dofuscal oui )

de souvenir s'est l'agi réelle que j'avais en bêta voilà se que sa donne (partie gauche)

ccinvoc.JPG

Pour ton cas (partie droite), juste pour être en 1/11 cc dofuscal affiche > 2000 (semble que se soit la limite de 4 chiffres). Si tu veux l'agi réelle sur chati reste plus cas prendre la formule du wiki mais bon même sous chati s'est pas possible (ou alors il existe une arme 1pa qui tape 20 fois )

Pour chaferfu s'est pareille 1/60cc et de souvenir 3pa au lvl 6 avec ~1200pdv pour un perso ~lvl 170.

Perso s'est juste un luxe pour les persos ayant le tutu et un sort qui donne CC, dans l'autre cas s'est une grosse perte en bonus d'équipement surtout quand tu ne CC pas l'invoc.
Citation :
Publié par shadowchatte
jé un problème :
un sacri lvl 27 force doit avoir quoii come pano
Panoplie Bouftou

j'aimerai savoir si libération est vraiment utile pour un sacri +dom ? J'ai quelques points de sort en rab et je ne sais trop qu'en faire. Voici mes sorts actuels :

- attirance 6
- transpo 6
- coop 6
- puni 5
- furie 5
- flammiche 6
- cawotte 6
- dérobade 5

J'hésite aussi à upper mon chaferfu qui peut être utile pour folie sanguinaire ? Je suis lvl 125.

-Niveau 127, le Sertisseur de Ramougre.

Le Sertisseur est le cac (dagues) ultime pour le pvp: Il vire un PA à l'ennemi et non à vous, a le taux le plus haut de vol de vie du jeu [5 à 6 PDV air, donc 15à16 en cc ((en plus du premier jet non vol de 5 à 14 neutre, ce qui donne 4 à11 en 80% air par exemple), car le Sertisseur de Ramougre dispose d'un taux de CC d'1/30 +10, mais d'un taux d'EC d'1/30 )
En jet parfait, le Sertisseur de Ramougre est un solomonk en dagues () 50force & agi, 150 en vie et 6cc (énorme pour le pvp, même au niveau des sorts). Pour mettre ces dagues, c'est un vrai probleme si le sacrieur est 100% air. Il faut en effet 200 de force et 200 d'agi, c'est donc pour cela qu'a mon avis, le sacri agi/force est à favoriser à HL, ainsi qu'un bon ou trés bon parchottage force. Avec un peu de sagesse, ces dagues auraient été totalement buzay, (mal)heureusement, elles n'en font pas A réserver donc pour le pvp ou pour une mob qui n'a pas une grande esquive PA et qui tape fort, ou également pour un combat ou on n'est pas sur de gagner, le vol de vie est assez impressionnant tout de même.

- Niveau 143, les (mythiques) Réceuses.

Non testées, mais sur le papier, un mix trés bon dégats de base/vol de vie, masse agi/vita/sagesse, plus des trés bonnes résistance couplée a un +PO, ça doit être aussi monstrueux qu'il se le dit dans les quartiers Astrubiens, je vous dirait ça une fois que je serais 143, mais bon ya du boulot avant...

-Niveau 150, Les Lassay

cf Réceuses, un PM en plus ça doit bien rox, par contre pas de sagesse, pas de vol de vie, mais un autre solomonk en dagues (50 force/agi et 250 vie)

Pour les dagues levels 150+, je vous laisse y travailler, je n'ai aucune connaissance la dedans (trop chaud pour moi)

Les Épées

J'en ai pas testé beaucoup, mais je vais quand même apporter ma contribution

-Niveau 95, La Fausse Griffe de Ceangal

Sympa en 80% air, pas de grands prérequis force, dégats un peu aléatoire (18 à 34 en 80%)

-Niveau 100, La Griffe Rose

Dégats monstrueux lors d'un bon boost, les 70 en force et les 40 en sagesse sont vraiment géniaux. Ce genre de cac peut servir a un sacri a la base agi, mais ayant un peu de force, qui peut mettre un cac terre pour des mobs ayant de grosses résistances air (comme un fantome maho FF par exemple) 5PA par contre (pour 31 à 50 terre)

-Niveau 109, L'Epée du Rat blanc

Pas eu vraiment le temps de test, juste un rapide poutch, sympa, surtout en cc, mais dégats un peu aléatoire également (5PA pour 23 à 38air et vole 3 à 5 neutre) les 3CC sont néanmoins appréciables, tout comme les 35agi & les 20 en force

-Niveau 127, Epée du Dragoeuf

16 à 25 air & terre pour 5PA, ultra appréciable, tout comme les 45 force/agi et 40sagesse que rajoute cette épée, également a 5PA, mais tapant dans deux éléménts. Malheusement, dans une team multi, un tapeur (voir plus) terre est présent, donc apart gagner un peu de temps si vous êtes bien boosté, donc cette épée ne trouveras pas toujours son utilité de plus les conditions ( agi & force) sont assez dure a atteindre.

-Niveau 135, Le Glaive Icération

Non testé, mais des boosts énorme, une arme a une main qui vire un PA à l'ennemi, et qui tape de 11 à 20 neutre/air, donc forgemageable. Encore une fois un solomonk en arme 50 force/agi 200 vie, 300ini + des résistances.
Je bosse en ce moment sur le craft et je vous en dirais des nouvelles.

J'arrive a épuisement de mes CaC testés, je laisse donc avec plaisir continuer quelqu'un d'autre, peut être sur d'autres types de CaC comme baton ou marteau
Bonjour à tout les sacris

Je vais me crée un petit sacri dommage et je ne sais vraiment pas quoi augmenté avant : Coop, Transpo,Puni..

Après celà je bloque total .. Je ne veux pas passer par terre ou agi avant

Si quelqu'un pouvait me dire en gros ce qui faut augmenté comme sorts. Merci
Monte l'incontournable furie, comme tu as des points de boost,
il y a aussi le chati sage qui est très utile,
pourquoi pas l'épée dansante pour des combos et se châtier 50 sagesse toujours utile en solo,
L'incontournable flamiche, a monter au moins niveau trois depuis son nerf pour un sacri +dommage
Chati agile,car tous sacri qui se respecte doit pouvoir tacler en multi

Enfin bref tu trouver'as toujours des sorts a booster, rappelons q'un sacri manqueras presque toujours de point de boost
Citation :
Publié par Yann38
Bonjour à tout les sacris

Je vais me crée un petit sacri dommage et je ne sais vraiment pas quoi augmenté avant : Coop, Transpo,Puni..

Après celà je bloque total .. Je ne veux pas passer par terre ou agi avant

Si quelqu'un pouvait me dire en gros ce qui faut augmenté comme sorts. Merci
Le meilleurs sort à jouer dommage est Flammiche à ton level, tu peux t'équiper de la pano bandit avec les dagues du chaton ( 2dégats pour 3pa ).
Salut a tous, arrivé a mon lvl 100, j'ai eu dans l'idée de me mettre les dagues lutination 80%, mais le probleme c'est lvl 70 force dans les prerequis et je ne sais pas comment le combler ... Donc je suis venue vous demandez quel devrait etre mon stuff je suis parchotter 10 force (ne me demandé pas de parcho, car en ce moment je parcho deja agi)

Je voudrais etre 8pa et si possible 1/2cc mais cela n'est pas ma priorité.

merci d'avance
Bon, je ne suis pas un maître des dagues, mais je sais que tu dois les jouer en 1/2cc pour être efficace... après, la plupart des stuff cc donnent de la force (ceinture chaffeuse, anneau jeune vlad,...) donc le 70 ne devrait pas être un problème. Pour plus de précisions, consulte les pages précédentes, les équipements-pour-luti-en-1/2 a déjà été expliqué.
Bonjour,

Alors arrivant a mon lvl100 je voudrait me trouver un stuff agi/force/CC mais je n 'arrive pas a atteindre mon but. Pourriez-vous m aider svp? J'aimerai jouer dagues.
merci d'avance
A ben là c'est le bout'...
T'as rien qu'à regarder c'que j'ai écrit juste juste juste en haut de ton message et tu verras la réponse apparaître comme par magie.

(j'aime pas paraître chiant, mais là quand même...)
Atteindre le 1/2 au 1/50 ça demande quand même beauuucoup de sacrifices sans tutu, mais j'imagine qu'un tel mode serait un peu surpuissant vu le cc +30 au total et les 2 vols de vie x)

Mais je trouve que les sacrifices à faire pour l'avoir 1/2 au 1/50 la rendraient injouable hors chati Grobe-like.
Bonjour, je n'ai pas compris comment fonctionnait le gain d'xp décrit pour le sort châtiment agile...

Citation :
Ex : Je commence avec 110 de sagesse de basse On me chati de 265Je me retrouve donc avec une caractéristique de 375 en sagesse.Les 375 me servent pendant le combat à augmenter mon esquive de PA/PMPar contre seulement le double de ma sagesse de basse (220) me servira pour l’attribution de l' XP en fin de combat.
En fait c'est au maximum le double de la sagesse de base qui est utile pour l'xp à la fin ?
Bon je suis partis dans mon trip

Guenille 10cc
Solo 7cc
vent 8 cc
alliance farle 5cc
anneau Dc 4cc
hog dorées 8cc
collier tot 4 cc

soit +46cc
Sacri 170 full pv sans parcho et sémillia non fm

Sec dofus calc me donne
avec 48 +dom
66-103 neutre 55-63 terre 54-61 feu
cc 98-137 neutre 87-95 terre 82-89 feu

avec chati 1500 force 1500 intel (pour être raisonnable)
171-418 neutre 100-153 terre 99-151 feu
en cc 383-647 neutre 312-365 terre 307-359 feu

Donc cac très sympathique jouer 1/2cc même avec chati "faible" les dégats sont très sympathiques (avec chati a 3000 (oui je rêve mais bon ça reste faisable)
les dégats en cc sont énormissimes )
ça c'est sans tutu avec.....
Bonjour !
Sharnt je te conseille vivement d'essayer le mode +50 cc (enfin 45 et 140 d'agi) Je suis depuis lel lvl 100 et des poussières dans ce mode de jeu. Ba tu vas voir c'est très fun
(je suis à la hache sueur rance ça rox du poney avec chati)

Après c'est sur que ce mode de jeu sans chati c'est pas énorme, donc je joue beaucoup avec puni qui est en 1/2 du coup.

ça ouvre aussi d'autres possibilité, déjà tous les chati en 1/2 (le sage est particulièrement sympathique), ta maîtrise aussi en 1/2, coagulation 1/2...j'ai hâte d'être lvl 190 , ...

Par contre, si tu veux être vraiment potable sans chati, un parchotage serait pas mauvais car ce mode de jeu est pas compatible avec un stuf offrant beaucoup de sagesse et carac.

en gros, fonce !
Les stuff cc c'est bien, mais c'est au détriment de la sagesse, de la vita et des PA (et des stats, mais pour un sacri je suis d'accord que c'est pas indispensable).

Enfin, un autre défaut de cette arme, c'est qu'elle n'est pas intéressante niveau des vulnés, et que les faiblesses neutre c'est vraiment rare.
Autant prendre une arme moins forte, mais mono-élément, avec plus de PA de sagesse et de pv, et possibilité de frapper sur des faiblesses énormes quand un panda est dans l'équipe, du moins c'est ce que je pense.
Bon d'une sa fait un bout que j'ai arrêter de jouer mon sacri(lvl 90 et des brouettes)

De 2 c'était juste un mode pour le fun

De 3 j'arrête pas de ""créer"" des stuffs dans touts les sens pour toutes les classes n'importe comment alors (même si ils servent souvent a rien)

Puis actuellement a mon avis la meilleure arme pour sacri reste l'épée loponèze de très loin (gros dégâts de base eau/air)
Ding 108

Toujours Sacri dommage et je commence à me tâter sur mon Stuff.

Il est intéressant au 100+ de pouvoir être un peu Bi-élément, donc je me demandais :

Pano AA avec Anneau DC ? (très cher ce qui me rebute un peu).
Pano DC ?
Ou un Mix de tous les équipements +dommage du coin (pour le moment j'en ai un mix, sans stuff très cher (excepté le Gelano))

Quelqu'un aurait un petit exemple ? (pour le moment j'ai ma racine Sémilia en Cac).

Thx in Advance

And *Pray for psonlu*
Anneau Dc que tu garderas longtemps (très)
Commence a préparer ton Solomonk qui arrive bientôt

Apres dans une optique full dom :
Bottes animales sombres
Vent/Puissante ceinture fulgu
Garde ta dragocoiffe noir (je suppose que tu as ca ) en attendant Solomonk
Abracapa Ancestrale ou surpuissante fulgu
Gelano
Torque ancestrale en attendant la Renew

Pour un mix eau/dom (pour furie)
Protèges tibias AA
Torque AA => Renew
Vent/Puissante ceinture fulgu
Coiffe AA mais bon pour 6 lvl
Abracapa Ancestrale ou surpuissante fulgu
Gelano

N'oublies pas que le solomonk tu le garderas jusqu'a ta mort ou masque Vadou XX si tu es full dom

Donc si il le faut faisant 4-5 voir plus mais aies un bon jet (10 dom 7cc minimum)
Anneau Dc pareil (5dom 4cc minimum)
Bonjour approchant mon lvl 139 et pensant passer des dagues à la hache, je me demandais si ca vaut le coups de boost la maîtrise des dagues.
sachant que je jouerai Haches Zoth puis la hache Harnée au lvl 158.

Je pense qu'il est préférable de boost ses châtiments plutôt que la maîtrise.
De plus formageriez vous la hache Zoth en air ou terre, sachant que là je suis un sacri air/eau mais que je vais me tourner sur du multi élément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés