Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, approchant du niveau 70 avant son sacri et restartant mes sorts pour passer air je me demandé s'il était valable d'utiliser Assaut encore à ce niveau ?
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Comme l'a dit Baldy, le parchottage d' un sacrieur n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Que ce soit pour l'initiative, la puissance de frappe ou les pré-requis d'armes, le parchottage est une necessité une fois que tu atteins les haut niveaux. L'avantage de notre classe est que l'on peut s'y mettre très tard ou quand le budget le permet. En effet nous investissons tous nos points en vitalité, ce qui laisse les autres caractéristiques "en attente" de parchottage sans contrainte de temps ![]() Pour te donner un exemple j'ai eu fini mon parchottage complet vers les niveaux 160. Par contre si tu t'orientes sacrieur dague ou épée, oui il faudra parchotté mais ce n'est pas pressé, tu peux jouer avec des palliatifs en attendant ton parchottage finalisé pour porter ta dagueultimederoxxor ![]() 22 point en force c'est déjà un excellent début. Donc en gros pour le moment c'est le prérequis force qui poserait problème, pas trop grave en plus il faut forgemager la lutination, oublie l'idée pour le moment. A la limite ce que tu peux faire en attendant est de craft une dague du rat noir, peut-être qu'elle conviendrait plus à ton budget en attendant que tu termines ton parchottage. Elle tape bien, peut monter à 3cc (ce qui facilite le 1/2cc) et est air de base. En attendant d'avoir plus de parchottage force, de quoi fm une dague (lutination ou sertisseur), c'est un excellent palliatif. Voici un equipement qui devrait convenir à ta bourse: Cape desire o'boul ou cape craqueleur legendaire 4cc Getas aerdala 4cc Ceinture rat noir 4cc ou bwork 4cc Dague rat noir 3cc Amulette Dragon cochon 3cc Chapeau barbossa 5cc ou coiffe dragon cochon 3-4cc ou craqueleur legendaire ou couronne roi gelax 6cc ou encore masque rat noir 3-4cc ou coiffe rat blanc (beaucoup de choix au niveau des coiffes). L'anneau sera en fonction de la coiffe que tu auras pour completer avec un anneau 1-3-4-5cc (anneau aerdala fm-anneau jeune vald-Dragoncochon ou scara blanc et enfin l'alliance de farle). Cet equipement t'accompagnera très longtemps car ils fournissent un petit peu de tout: sagesse, vita, dommages, cc, agi, pp et resistances. En attendant les bottes harry, solomonk et autres stuffs très haut niveau, tu as de quoi t'amuser. Bon drop. Je ne te conseille pas de dépenser en sagesse, un chatiment bien placé aura le même effet alors que de la vitalité pour un sacrieur c'est primordial (pour ne pas dire vital ![]() Edit @ la sacrieuse: je te conseille de relire attentivement le premier équipement précité: Lutination ou gelano fm 1cc Slip wabbit gm 9cc Chapeau barboussa 5cc Anneau aerdala 1cc getas aerdala 4cc Cape desire o'boul 4cc ou cape craqueleur legendaire 4cc -> 24cc, il lui suffit d'arriver à 384 agilité (stuff de base + parchottage ou avec les chatiments agile) pour débloquer tout simplement le 1/6cc manquant en 1/2cc. Au pire il met une couronne roi gelax à la place de la fm dure des luti ou gelano et tout roule. On ne me la fait pas, je connais par coeur les palliers agile maintenant vu que j'ai toujours joué à la limite de ceux-ci ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Pour en revenir à mon envie de mettre mes points en sagesse à partir du niv 150 (donc 3/1 à chaque fois), je suis d’accord avec vous que les items THL en donne assez et que la vita et primordial, mais bon les items THL en donne aussi. Après c’est plus dans une optique de PVM ou PVP multi ou là je peux compter sur de bons soigneurs et de bons houffeurs, et comme parapentiste me l’a fait remarquer on peut avoir 160 de sagesse ce qui peux accélérer les franchissements de niveaux. Par contre je vais peut être aussi attendre le màj sur le retrait de PA et puis maintenant avec Otomaï il y a toujours la possibilité de reset au-dessus de 101. Bon je dis pas que je ne vais pas essayer, mais je dois encore poser le pour et le contre Vraiment impressionnant les scores sur poutch |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci à vous pour vos réponses
![]() Je vais essayer de mettre en applications vos conseils. Dofusement Anthr@X |
![]() |
|
|
Bonsoir, All
J'aimerais savoir si ( nouveau serveur danathor ) je dois booster l'agilité ou bien tout parchotté a 101 ? Merci d'avance Cordialement, Staf |
![]() |
|
|
Comme tous sacri qui se respecte tu met tous en vita et tu parchote au fur et as mesure.
Et bonne chance pour ton chti disciple de sacrieur |
![]() |
|
|
Okep' merci bien pour l'info
![]() Staf, |
![]() |
|
|
Sinon l'épée dansante niveau 3 me fait très mal ! Est-ce que au niveau 5 elle fait moins mal ?
|
![]() |
|
Héros
|
La dansante niveau 5 tape moins fort, mais plus souvent... au final ça revient sensiblement aux mêmes dommages totaux, mais tu as un plus beau chati
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir All,
J'aimerais savoir si le sort " Épée dansante " doit se booster :/ niveau 5 ou rester niveau 1 ou bien encore 2, 3 ou 4 ^^ Merci d'avance, Cordialement Staf ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je l'ai montée lvl5, mais après ça dépend de ta facon de jouer, pour xp solo le lvl5 est bien utile pour chati, mais pour grobe/foux elle perd beaucoup de son utilité.
|
![]() |
|
|
Hum donc sa se deboost a la limite
![]() Et euh Attirance et a boostez level combien ? Merci d'avance ![]() Staf ![]() Edit : Ok donc si je joue dagues c'est plus qu'intéressant ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|