[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourga
Ca ne sert en effet à rien, mais pas seulement au niveau du 1/50, surtout au niveau du +5 seulement aux CC. Pour taper avec ce marteau à grobe depuis un bon mois, je n'ai remarqué que très peu de différence entre les CC et les jets non-CC.

Il vaut mieux s'équiper sagesse/PP, c'est bien plus utile selon moi. Le 1/2 CC demande trop de sacrifice sur ce marteau (même avec tutu) pour être vraiment rentable.

@xXRyuugaXx : ce mode est vraiment très bon en PvM mais un peu moins en PvP, où il est plus dur de booster efficacement un sacrieur.
Question annexe avec un petit chati a 2000 agi / chance, tu tape a combien sur du 0% (environ )

@ xXRyuugaXx : Tout dépend ta façon de jouer, cependant tu auras des châtiments nettement moins eau en pvp, donc en mod air tu auras le gros avantages de taclé les ennemis sans trop de mal.
Sans compter que personnellement je trouve que furie en pvp, est un handicap par rapport au autre type de sacri en vu des 1% de vie en dommages par coût.
All bonjour,
Voilà je commence a en avoir un peu marre des Scara, et Ouginiak je ne sais pas vraiment comment faire pour le moment en solo :/
N'y aurait-il pas un autre endroit afin d'xp " en masse " ?
Merci d'avance
/w One,
Danathor
Citation :
Publié par staf
All bonjour,
Voilà je commence a en avoir un peu marre des Scara, et Ouginiak je ne sais pas vraiment comment faire pour le moment en solo :/
N'y aurait-il pas un autre endroit afin d'xp " en masse " ?
Merci d'avance
/w One,
Danathor

Chaffer
Citation :
Publié par xXRyuugaXx
donc le sacri agi reste le meilleur sacri in pvp, j'ai raison?
Personnellement , je trouve le sacri air meilleur en pvp . Il peut attaquer plus loin que le sacri force / Fais plus de dégat avec punition / Portée boostable facilement pour le sort Assaut .

@+
Sly290
Citation :
Publié par staf
Ok, Mais chaffer Bonta/Brakmar ou plus tôt cimetière Amakna ?

Amakna en vu de ton lvl ( que j'estime )

Slyv l'agi n'a aucun effet sur les dommages de la puni, il n'y a que la vie qui peut influé
Citation :
Publié par aXao
JE viens d'appendre ( avec un leger retard) que le hubohu n'etait plus en restriction xelor.

Donc question d'apres vous il vaut mieux joué le hubohu fm air, vu le 1/50 cc je pensse que sa ne sert a rien de viser le 1/2cc. Ou le marteau de La gamine Zoth fm air 1/2cc.

Sachant que je cherche un mode marteau uniquement pour l'ougaht.

Merci
Déjà pour le Ougah, bien que d'après ce que j'ai pu comprendre beaucoup de monde le joue au marteau de la Gamine Zoth, je trouve qu'il est tout à fait faisable avec de simples dagues vol de vie (personnellement aux Réceuses je trouve que ça passe très bien), voire à l'Aztech en 1/2 pour ceux qui en ont les moyens.

Je conçois plutôt les marteaux pour faire du nettoyage quand il y a beaucoup de mobs et qu'on ne se concentre pas sur un seul, ou qu'on ne veux pas spécialement rester au CaC (Grobe, Caverne Fungus, etc.).
Dans ton cas, une fois que le Ougah est fini ça devient en effet un simple groupe de Fungus mais bon...

Après pour le choix entre Hubohu et Gamine Zoth 1/2, c'est plus une question de goûts, le Hubohu est loin d'être aussi bourrin que la Gamine en 1/2 mais tu as du vol de vie.
Par contre la forgemagie air de ce marteau n'est pas forcément un choix évident, sur Grobe par exemple il vaut mieux profiter des nombreuses faiblesses eau des fantômes à mon avis.

Dans l'absolu et si tu en as les moyens (le Dofus Turquoise me parait quasi incontournable là), je te dirais de choisir l'Ougarteau en 1/2.

Sinon j'avais moi aussi une question.

Je me dirige de plus en plus vers un mode bi-élément air/eau et je me posais la question de l'intérêt des dagues Adous, en particulier en PvP.
J'envisagerais de les jouer en 1/2 avec tout juste les pré-requis force et chance et en ayant au moins 400 agi.
L'intérêt serait d'utiliser furie 6 pour booster les +dommages sur ces dagues tri-dégâts et arriver en gros à un mix entre un Sacrieur Air/Eau et +dom.

Avant de me lancer dans le craft des Adous, pour lesquelles la peau de Skeunk me fait un peu peur, j'aurais aimé savoir si ce mode de jeu avait déjà été testé et approuvé ou déclaré totalement inutile ou très inférieur à un mode agile classique.

Voilà, merci d'avance.
Citation :
Publié par aXao
JE viens d'appendre ( avec un leger retard) que le hubohu n'etait plus en restriction xelor.

Donc question d'apres vous il vaut mieux joué le hubohu fm air, vu le 1/50 cc je pensse que sa ne sert a rien de viser le 1/2cc. Ou le marteau de La gamine Zoth fm air 1/2cc.

Sachant que je cherche un mode marteau uniquement pour l'ougaht.

Merci
Bonjour,

Bon je connais pas les résistances de l'ougah, mais personnellement je prendrais un Marteau Hubohu FM air/eau ou eau/eau juste pour le gros vol de vie car suite à la dernière màj on prendra de plus en plus de claque à chaque fois qu’on ira tacler un mob.

@sly290

Un sacri équiper arc ou baguette tapera plus loin qu'avec assault, l'avantage de l'air en PvP reste juste le tacle, mais bon tacler en PvP n'est pas toujours la meilleure solution.
salut ami sacri j'ai quelques questions ^^

Tout d'abord je voulais savoir si un sacri au dagues adou peut me faire part de son expérience avec voir si ça vaut le coup comme arme sur sacrieur?? (ou quelqu'un qui a test)

Et aussi le stuff correspondant que celui ci porte parce que les prérequis +les cc a avoir pour le1/2 c'est légèrement coton^^. J'ai déjà essaye j'y suis presque arrivé mais je voulais l'avis de la communauté!!

Merci d'avance
J'ai déjà pu faire quelques Ougah et donc me rendre compte des différentes techniques pour le poutrer.

Le vol de vie n'est pas indispensable mais est vraiment un gros plus. Ca permet de libérer les soigneurs car avec le châtiment on arrive à se soigner seul (alors que bien souvent le sacri n'est pas la cible principale des ennemis).

Le fait de jouer au marteau peut être intéressant (jamais testé encore) pour éliminer les mobs aux alentours, mais jusqu'à présent je ne jouais qu'aux dagues car on utilisait les autres mobs pour bloquer certaines lignes de vue et ainsi obliger le ougah à tenter le tacle.

Mais vu la dernière MAJ, je vais peut être me faire un marteau de la gamine FM. Ne me rappelant pas la résistance eau du Ougah je ne pourrais donner d'avis sur le hubohu. Mais si elle n'est pas trop conséquente, alors un mode hubohu/full eau peut être intéressant je pense.
Merci pour vos reponses,

Tout d'abord je reflechissais au marteau pour ce donjon car le gros problème que l'on rencontrais jusqua lors (avant maj) s'etait la concentration de montre autour de l'ougaht au fur et a mesure que les tour avancé, et encore celui qui le soigne, le champi qui pete tout les tours...
Et un panda os au premier tour.
Je me disais que sans un petit marteau (l'idée venant d'une vidéo que j'ai vu), je ne verrais pas d'épine de si tôt.

J'en profite pour demandé si vous avez tenté le ougaht depuis la maj ?

Pour le craft des adous, ne prend pas peur la peaux tombe assez rapidement, de plus en dehors des clefs un peu longue a faire, le donjons va tres vite a refaire si tu capture, vu que tu redrop les broches
Y avait ce thread qui en parler si sa peu t'aider :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874696
Bonjour tout le monde,

Je joue actuellement une sacri eau à la hache drago, et je suis en train de crafter la panneau cérémoniale. Les premiers items ont des jets excellents, donc je pense que l'ensemble de la pano sera en moyenne bon (voir très bon) jet.

Bon maintenant j'ai décidé de jouer à la tige de brouture, en mode 9pa/5pm (pour le moment je suis en 8pa/4pm) mais je me demande si ce baton est vraiment une bonne affaire... Notamment la perte du vol de vie qui me gène, m'y suis habituée Et surtout je commence à avoir envie de dagues, mais la pano ne permet pas de jouer cc.

Donc est ce que certains d'entres vous jouent dagues sans les jouer à 1/2cc, soit dégats air soit dégats air/feu, ou pensent que ce serait mieux de laisser tomber le bonus +1pm et de remplacer la coiffe céré par un solo et la ceinture par une vent ou quelque chose comme ça ?

Si vous avez d'autres idées sur une arme tapant air/feu, de préference pas à 5pa, je peux prendre n'importe quelle maitrise donc peu m'importe le type (bon hache ou épée ca serait mieux ca m'éviterait les 4 dj d'otomai )
Citation :
Publié par Jiyaa
Bonjour tout le monde,

Je joue actuellement une sacri eau à la hache drago, et je suis en train de crafter la panneau cérémoniale. Les premiers items ont des jets excellents, donc je pense que l'ensemble de la pano sera en moyenne bon (voir très bon) jet.

Bon maintenant j'ai décidé de jouer à la tige de brouture, en mode 9pa/5pm (pour le moment je suis en 8pa/4pm) mais je me demande si ce baton est vraiment une bonne affaire... Notamment la perte du vol de vie qui me gène, m'y suis habituée Et surtout je commence à avoir envie de dagues, mais la pano ne permet pas de jouer cc.

Donc est ce que certains d'entres vous jouent dagues sans les jouer à 1/2cc, soit dégats air soit dégats air/feu, ou pensent que ce serait mieux de laisser tomber le bonus +1pm et de remplacer la coiffe céré par un solo et la ceinture par une vent ou quelque chose comme ça ?

Si vous avez d'autres idées sur une arme tapant air/feu, de préference pas à 5pa, je peux prendre n'importe quelle maitrise donc peu m'importe le type (bon hache ou épée ca serait mieux ca m'éviterait les 4 dj d'otomai )

J'ai déja tenter les dagues dans le mode cc, j'ai trouver sa plus avantageux en mode solo, vu que je faisai des petits chati, j'avai l'antage avec ce mode d'avoir plus d'agi.

Par contre en multi avec les châtiments la différence et tres impressionnantes
Merci pour ce guide bien sympathique ca m'a donné envie de monter sacrieur, une classe qui m'intéresse depuis un moment, mais.. Me faut-il absolument un eni pour pouvoir jouer solo? (je joue déjà panda et féca à la fois, devrais-je ouvrir un 4ème compte eni pour mon sacrieur?)
Citation :
Publié par adelnikov
une petite question n m'est venu à l'esprit, la dérobade est elle cumulable ?
Si oui jusqu'à 100% où y a t il une limite à 50% par exemple ?
Merci d'avance.
Je pense pas qu'elle soit "cumulable" au sens que 20% + 20% = 40%, mais plutôt (j'ai pas testé, en admettant que l'on puisse bel et bien les accumuler) 20% puis 20% une seconde fois etc...

Après si j'ai l'occase je ferais le test et vous dirai ça ici ^^

@Socrazy: Non pas forcément, un sacri ça peut très bien s'en sortir en solo si il est pas à l'état pur de mulagrob sous stuffé aux dagues ^^ Encore mois si ton féca a une baguette Rhon (ou une Scarador, selon ton level)
Bien le bon jour,

J'ai commencé mon sacrieur il y a maintenant une semaine il vient d'atteindre son 85.

Je voudrais avoir des conseils pour son stuff.
Bon deja full vita ><, parcho agi +50, parcho sagesse +25

Sorts:
*chati agi5
*chati sage 5
*assault 5
*attirance 5
*transposition 5
*coopération 4
*maitrise dague 5

Donc je voudrais savoir quelle équipement lui prendre, c'est un Agilité.
Déjà je pensais a des Lutination 80% air a son 90 ça pas de soucis mais pour le reste, craq légendaire ? rat blanc ? sachant qu'il faut le 1/2cc ...

Merci d'avance pour vos précieuses réponse.
(j'ai déjà lu le wiki et je vois pas de post susceptible de me répondre clairement)

Cordialement,
Fk-mouette/Sacri-mouette
Bonjour,

Relis le bien car il y a eu plusieurs post dessus.

Le ½ cc et facile à atteindre avec des luti :
  • Cape CL : 4 cc + agi
  • Slip GW : 9 cc
  • Alliance de farle : 5 cc + fo (prérequis Luti)
  • Coiffe Gelax: 7 cc
Apres il te reste de la place pour mettre des items agi ou sagesse, + Do, PA , enfin selon les moyens que tu dispose et selon ton mode de jeux.
Citation :
Publié par Fk-mouette
Je voudrais être a 1/2cc sans mettre la coiffe du roi gelax.

et le GW c'est quoi ? ^^
GW=Wabbit GM
Et prends une guenille,c'est le seul moyen alors
All bonsoir
Ayant atteint le level 50 j'aimerais maintenant savoir ou xp car je ne touche que 15 000-30 000 au scara si je trouve groupe :/
Chaffer... Hum les combats durent plus de 10min :/
Ouginiak impossible :X
Auriez vous d'autre monstre sympa ?
Merci d'avance
/w One
Citation :
Publié par staf
...
D'avance désolé, mais tu compte nous faire un topo sur ton perso tous les 5 levels?

Quand est-ce qu'on pourra s'attendre au "Salut j'vais passer level 60 et je sais vraiment plus où xp ça fait plus de 10 levels que j'xp au même endroit ça me prend 1h pour up j'en peux plus svp?"

Bref essaie de te calmer un peu, apprends à expérimenter, à chercher par toi même et rappelle toi que l'époque où tu prenais un niveau en 30min c'est déjà révolu, j'ai xp aux Porkass à coups de 20 à 30 000xp par combat avec une longue recherche de groupes jusqu'au level 62, donc revois tes attentes au niveau de l'xp (surtout que apparemment tu up relativement vite), et va tester un peu par toi même...On a pas la parole sainte et on peut pas te dire ce qui va te plaire sachant qu'on sait pas comment tu aimes jouer.
J'ai un sacrieur eau sur jiva. Il est niveau 42. Je me pose des questions sur mon équipement. Actuellement, j'utilise une bonne pano prespic, et des objets donnant de la chance, ce qui me donne 150 en sagesse et 235 en chance. Dans les prochains niveaux, je ne sais pas trop quoi choisir. Vous en pensez quoi?

Je frappe encore a l'ergot mina. J'ai testé la kwaklame glace, mais les dommages sont inférieurs, et il n'a pas de soin. Bientot, je vais testé le bâton akwadala pour voir s'il ne plaît. Mais bon, l'ergot mina devient de moins en moins utile avec les niveaux, je cherche quelque chose d'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés