|
Citation :
@ xXRyuugaXx : Tout dépend ta façon de jouer, cependant tu auras des châtiments nettement moins eau en pvp, donc en mod air tu auras le gros avantages de taclé les ennemis sans trop de mal. Sans compter que personnellement je trouve que furie en pvp, est un handicap par rapport au autre type de sacri en vu des 1% de vie en dommages par coût. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, Mais chaffer Bonta/Brakmar ou plus tôt cimetière Amakna
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon je connais pas les résistances de l'ougah, mais personnellement je prendrais un Marteau Hubohu FM air/eau ou eau/eau juste pour le gros vol de vie car suite à la dernière màj on prendra de plus en plus de claque à chaque fois qu’on ira tacler un mob. Un sacri équiper arc ou baguette tapera plus loin qu'avec assault, l'avantage de l'air en PvP reste juste le tacle, mais bon tacler en PvP n'est pas toujours la meilleure solution. |
![]() |
|
|
Merci pour vos reponses,
Tout d'abord je reflechissais au marteau pour ce donjon car le gros problème que l'on rencontrais jusqua lors (avant maj) s'etait la concentration de montre autour de l'ougaht au fur et a mesure que les tour avancé, et encore celui qui le soigne, le champi qui pete tout les tours... Et un panda os au premier tour. Je me disais que sans un petit marteau (l'idée venant d'une vidéo que j'ai vu), je ne verrais pas d'épine de si tôt. J'en profite pour demandé si vous avez tenté le ougaht depuis la maj ? Pour le craft des adous, ne prend pas peur la peaux tombe assez rapidement, de plus en dehors des clefs un peu longue a faire, le donjons va tres vite a refaire si tu capture, vu que tu redrop les broches ![]() Y avait ce thread qui en parler si sa peu t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=874696 |
![]() |
|
|
une petite question n m'est venu à l'esprit, la dérobade est elle cumulable ?
Si oui jusqu'à 100% où y a t il une limite à 50% par exemple ? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après si j'ai l'occase je ferais le test et vous dirai ça ici ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je voudrais être a 1/2cc sans mettre la coiffe du roi gelax.
et le GW c'est quoi ? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est loin d'être le cas, il existe beaucoup d'equipements agi/cc, agi/force/cc, +cc ou +cc/force.
Tout dépend l'avancement du parchottage force pour les prérequis des dagues. |
![]() |
|
|
xp pour ONE
Salut one tu cherche un endroit pour xp je te conseille d'aller xp au bolet^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|