[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Là, tu racontes vraiment n'importe quoi psonlu. Au cas où tu l'aurais oublié, on joue rarement sans tenir compte des caracs quand on ne joue pas +dommages. Du coup, le +8*2 est boosté par les caracs du joueur....

Donc il faut peut-être +15 dommages pour récupérer le 1/2cc avec 0 en carac de base, mais avec 300 inte (et des dagues magées feu pour simplifier), il faut multiplier ça par 4 soit +60 dommages. Et je te laisse calculer pour 1500 intelligence. Dernière piqûre de rappel : les +dommages apportées par l'équipement ne sont pas boostés par les caracs, contrairement aux bonus cc....

Edit pour en dessous : errare humanum est ^^
Belnal >
Euh... juste comme ça, tu est obliger d'étre aussi agressif dans tes posts ? ^^'

Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse concernant la classe sacrieur, c'est juste mon point de vue...

Concernant les invocation, a la base, elle n'ont pas plus de point de vie en fonction de l'inteligence de l'invocateur ?
Bon bah si ce n'est pas le cas, autant pour moi, je pensais que c'était le cas.

'fin bref, je sais a quoi m'en tenir ici, alors je m'abstiendrais de poster a l'avenir ^^.
Citation :
Publié par Akeginu
Belnal >
Euh... juste comme ça, tu est obliger d'être aussi agressif dans tes posts ? ^^'
Ben disons que tu as réussi à accumuler tellement d'erreurs à la fois que j'ai trouvé ça hallucinant (sans compter le nombre de fautes que tu as laissées alors que le correcteur t'aurait permis de les corriger en 30s). Quand on donne des conseils, j'estime qu'il vaut mieux dire des choses vraies. (Et en fait, j'ai surtout voulu être ironique, pas forcément agressif)

Citation :
Publié par Akeginu
Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse concernant la classe sacrieur, c'est juste mon point de vue...
Mais je ne l'ai pas non plus, et je sais dans quoi je suis compétent, c'est à dire modes agi et mécanismes généraux du jeu. Quand je ne sais pas ou ne suis pas sûr, je ne poste pas...

Citation :
Publié par Akeginu
Concernant les invocations, à la base, elles n'ont pas plus de points de vie en fonction de l'intelligence de l'invocateur ?
Bon bah si ce n'est pas le cas, autant pour moi, je pensais que c'était le cas.
Les invocs ne sont boostées que par le lvl de l'invocateur : elles gagnent 1% de vie et de dommages par level de l'invocateur (sinon, tu ne crois pas que les osas invocations joueraient full inte au lieu de full vita ???). Et c'est bien là ce qui m'a fait bondir dans ton post : tu postes sans savoir, sur ce que tu crois...

Citation :
Publié par Akeginu
'fin bref, je sais a quoi m'en tenir ici, alors je m'abstiendrais de poster a l'avenir ^^.
Oh mon dieu, j'ai traumatisé une deuxième personne...

Edit : Franchement, quand tu oses écrire que jouer intelligence permet de mieux bénéficier des soins des énis, ça n'aide pas à te prendre au sérieux parce que ça n'a jamais eu d'influence à ma connaissance (en tout cas, pas depuis 2 ans et demi).

Edit 2 : Et puis la rhon, n'importe quelle classe feu peut l'utiliser de façon au moins aussi efficace qu'un sacrieur.
Vous avez pas pensé que par "soin des enis et armures des fecas" il pensait à mot de regen (fin, j'avoue avoir de sérieux doutes n'ayant pas joué longtemps mon eni, mot de regen prend bien l'intel de la cible ?) et à trêve/immu (bon, peu utile en général, depuis une Maj alakon un sacri intel réduit plus qu'avec mot de prév).

Enfin, perso je trouve le mode feu assez pratique, pour peu que le sacri ait 5/6PM, avec la scara doré (faut être con pour prendre une rhon quand même) et l'intel et l'agi chati, dans ce mode selon la team absorption (bon, ça devient surtout utile au lvl 6 et/ou 1/2 cc), mais dans un mode scara doré même une absorption lvl 5 non 1/2cc peut être utile, même si j'avoue que c'est loin d'être génial.

Quelqu'un saurait lequelle des 2 types de sacri présenté si dessous ets le plus efficace a BL (20-30)

1-.- Air

2-.- Terre

Merci d'avance

(A oui, javai oublier...les 2types en pano aventurier )
Bon voilà ayant l'idée de monter un sacri qui change un peu des clones réceuse air (ouais ça roxxe mais envi de nouveauté).
J'hésite à le monter eau en tapant avec le marteau hubouh FM eau ou bien marteau coralleur FM eau.

Merci de donner votre avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tite-catin
J'hésite à le monter eau en tapant avec le marteau hubouh FM eau ou bien marteau coralleur FM eau.

Merci de donner votre avis.
Masse du Corailleur Magistral tu veux parler ?
Si oui, je ne serai trop quoi te conseiller, tu as de beau vol de vie la dessus des dégats pas mauvais mais pour 5Pa c'est assez génant en PvM multi à moins d'avoir pas mal d'eni/xelor.
Note qu'en plus il te faudra > 130 d'agi. M'enfin ça se trouve.

Le Hubohu qu'en a lui est vraiment sympa (j'ai d'ailleurs hésité entre lui et la Hache Drago).
4Pa de beau dégat et un vol de vie relativement intéressant.

D'un point de vue purement pratique le Hubohu me semble plus simple d'utilisation. Après à toi de voir selon tes envie et ta team.
Bonjour bonjour,

Depuis peu, j'ai l'idée je me monter un sacrieur feu/eau, seulement je ne sais pas trop comment le monter, ni le stuff qu'il faut...
Donc, je fais appel a vous, JOLiens, pour m'aider dans la création de mon futur sacri

Merci bien
Bonjour bonjour les gens!

Donc pour passer en 1/2cc aux rhumes le seul moyen que j'ai trouvé (sans tutu j'veux dire ) c'est :

guenille +10cc
ceinture des vents +8cc
gelano +1cc
anneau DC +4cc
(?)bottes dorées d'hogmeiser +8cc, l'agilité donne les 4 ou 5cc manquants.
Mais bon, on est qu'à 3PM

Si j'trouve pas mieux, ben why not la menbien, même si j'aime pas les armes 5PA.

Merci de vos réponses venues et à venir
Citation :
Publié par Midrill
Bonjour

Mon sacrieur agile lvl 41, cherche un coin d'xp...
Ont m'a dit les Ouginiaks, mais seulement, quel stuff ?

Je suis équipé 1/2 CC Dagues Elories et 1/2 Arc Hidsad ( me sert pas le CC sur l'arc avec son +5... )

Savez vous quel est le bon stuff ? Et Comment proceder ?

merci

Merci de bien vouloir me répondre
Tout d'abord merci a akeginu belna et fabregasetwallcott pour leurs conseils

sinon sa serai plus pour jouer bourrin( avec un petit coter soutien aussi) je joue all time avec une team forme de la façon suivante

- moi sacri air cc lvl 124
- ma xelor eau lvl 136
- mon panda terre lvl 81
- un ami xelor feu lvl 138
- et son eni feu/soin lvl 115

et de temps en temps on peu rajouter

-une ami feca feu lvl 139
- et son enu eau lvl 92

donc avec cette team ( la petit ou la grand n'importe ) on a des tapeur dans chaque élément sauf terre ou l'on en a que un pas encore très fort qui sert plus de soutien pour l'instant

dans quelque niveau ma xelor sera orienter eau/agi donc je pourrai toujours tester le mode eau/air avec son stuff

et sinon pour une plus grand mobilité de la team le meilleur choix serai air/terre ( bien que sa soit un peu trop banal a mon goût ,je prendrai quand mémé se mode la au pire je pourrai toujours après avoir tester air/eau et si sa me plaît m'orienter plus pour ça)

sinon a votre avis en terre/air dois-je oublié les cc ou je peu encore l'être ?
midrill: a ton niveau je jouai pareil que toi elorie 1/2cc et hidsad et je me rappelle avoir quelque temps xp au bandit ( forgerons sombre mineur sombre ) avec l'hidsad près de sufokia et pour faire varier les monstre j'xpai aussi sur les scara ( mais me souviens plus si c'était si bien que sa comme xp) sinon si tu a des ami assez haut niveau tu peu essayer les dragoeuf

et pour ceux qui est des ouginak je ne peu pas t'aider car je n'ai jamais tenter d'xp la bas
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Bonjour bonjour,

Depuis peu, j'ai l'idée je me monter un sacrieur feu/eau, seulement je ne sais pas trop comment le monter, ni le stuff qu'il faut...
Donc, je fais appel a vous, JOLiens, pour m'aider dans la création de mon futur sacri

Merci bien
Feu & Eau, ça c'est classe.
A bas niveau je peux pas trop t'aider, je suis pas sur du reste que tu trouve ton bonheur.
Hl en pano y'a Roissingue, Tot, Bwoker,...
En vrac en coiffe tu as Holoune, Bwork Bronze...

Pour les cacs :
Dagues : Kriss toubal, Lamasacre
Pelles : La Beche à Mel
Hache : Arnée
Marteau : Réhadaure, Mawoque.

Bon j'ai mal à la tête donc je stop là ^^ Amuse toi bien.
pour zamo

en plus de tt les équipements citer par kalyptus il y a aussi a bas niveau ( fin on va plutôt dire a moyen niveau ) la pano shika qui est comme la pano farle mais pour les classe chance/intel

en plus elle donne des bonus pas trop mal:

- assez bonne vita
- une Intel non négligeable
- idem pour la chance
- un peu de sagesse pour xp
- des resistance
- 1 PA
- 2PM (si pano complete)

et après pour les arme y'a celle que kalyptus a citer et sinon au niveau de la pano shika tu peu avoir

arc: kikoularc
baguette: bagdette cafe
pelle: pelle rinage, pelle ripe

et sinon pour les carac ba comme tout les autre je pense tout en vita et parchotage chance intel et pourquoi pas tout parchoter en fait ^^ sa dépendra de tes moyen

et pour les sort si tu joue avec un team les sort de soutien : coop transpo sacrifice et sinon puni chati Intel et chance ( chati agi aussi peu être bien pour pouvoir tacler) sagesse pour xp sa fait toujours plaisir et pour taper absorption et furie

se qui nous fait 10 sort si tu monte chati agi et que tu monte aussi les 2 sort de frappe

voila je pense que avec sa tu peu déjà un peu prévoir ton futur sacri
en espérant t'avoir aider
bon jeu
Vu l'intérêt de ta question, et la difficulté de la réponse, tu aurais pu trouver tout seul : anneau DC (21 à 35 agi) + ton épée (50 agi) + parchottage agi à 25 (simplissime - il faut 2500 baves de bouf et 2500 fer...) et voilà tes 100 agi...

Ca m'a pris 30s pour trouver mais la question que je me pose est de savoir si tu as cherché avant de demander....
Bah, je pense que là c'est le sommet du ridicule : franchement, passer une rune ra age sur une arme c'est loin d'être la mort (c'est pas 10% comme pour les potions, tu sais). Après, si tu ne veux pas (ou que tu n'es pas capable de) faire un anneau DC au lvl 10x, je ne vois pas comment tu vas crafter les items plus HL, qui sont loin d'être plus faciles....

Je t'aurais conseillé un bracelet ventré, j'aurais compris que cela puisse déranger mais si tu n'es prêt à faire aucun effort, ne vient pas demander de l'aide sur un forum car personne n'a de solution miracle pour bien t'équiper en claquant dans les doigts...

Edit : Pour info, je me suis déjà crafté deux anneaux DC donc, je sais quelle est la difficulté du craft et c'est loin d'être particulièrement dur...
Citation :
Publié par Belnal
Bah, je pense que là c'est le sommet du ridicule : franchement, passer une rune ra age sur une arme c'est loin d'être la mort (c'est pas 10% comme pour les potions, tu sais). Après, si tu ne veux pas (ou que tu n'es pas capable de) faire un anneau DC au lvl 10x, je ne vois pas comment tu vas crafter les items plus HL, qui sont loin d'être plus faciles....

Je t'aurais conseillé un bracelet ventré, j'aurais compris que cela puisse déranger mais si tu n'es prêt à faire aucun effort, ne vient pas demander de l'aide sur un forum car personne n'a de solution miracle pour bien t'équiper en claquant dans les doigts...

Edit : Pour info, je me suis déjà crafté deux anneaux DC donc, je sais quelle est la difficulté du craft et c'est loin d'être particulièrement dur...
Gros +1
Citation :
Publié par Berzerke
Bonjour, je suis actuellement sacrieur terre lvl 109 et j'aimerai bien m'orienter vers une pano AA mais le seul petit soucis est que cette pano ne donne pas d'agilité or j'en ai besoin pour porter mon razoir du soir (200fo et 100agi mini)
Comment faire pour avoir ma pano AA tout en ayant une bonne epee qui tape bien (4pa de prefereence) et en evitant le parchotage...
Parchotage à 25 (visiblement c'est fait)
Anneau DC (une fois la défense de DC acquise le plus dur est fait)
une arme quelconque donnant de l'agilité puis remplacé par ton épée.

Pas très dur. Pour le DC tu fais ça avec quelques amis, ça tombe assez facilement (à 4 j'en voit tomber tous les 10 combats environ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés