[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduglen

@Crevette-Ingenue:
Stuff "a l'arrache" mais qui devrait convenir.

Bekille (6cc, de l'agi et de l'intell pour les prérequis)
Cape CL (4cc, de l'agi et de la sagesse)
Anneau DC (4cc, force, agi, sagesse)
Alliance de Farle (5cc, force, sagesse)
Getas feudala (3cc, de l'agi et de l'intell)
Ceinture Chef Bwork (4cc, agi, force, sagesse)
Amu DC (3cc, agi, sagesse)

Ce qui devrait suffire pour combler les prérequis, 29cc qui peuvent te permettre d'avoir des jets imparfaits, voire de virer la cape CL pour une fulgu et passer en 9PA (toujours utile pour le placement, les combos etc.) une agi pas trop vilaine et un peu de sagesse (un petit bonus sagesse pour 3 items DC au passage). Des +dommages corrects qui peuvent être sympa si tu joues encore solo a l'assaut par exemple.
je reviens juste pour répondre à cela, vu que j'ai testé :

Je me suis inspirée de ton stuff (merci beaucoup ! ^^ ) pour obtenir ceci :

Békille (+6cc, bonus agilité et intelligence)
Cape craqueleur légendaire (+4cc, bonus sagesse et agilité)
gelano
alliance de farle (+5cc, bonus force et sagesse)
geta feudala (+3cc, bonus intelligence et agilité)
ceinture chef bwork (+4cc, bonus force, agilité et sagesse)
amulette blop griotte (+4cc, bonus intelligence, sagesse)
Kaiser fm 80% air (la fm est apparemment simple, vu le faible niveau du kaiser)

au final, on a : +26cc (avec l'agilité, on passe à 1/2cc), 8PA, et un bonus agilité/sagesse correct. Les frappes hors CC sont faibles (en gros, je fais du 5X - 7X), mais les frappes cc sont assez fortes (15X - 17X). Tout ceci sans chatiment (avec chatiment, évidemment, c'est le massacre).

Ce mode de jeu prends toute sa dimension en étant parchotté suffisamment pour combler les prérecquis sans stuff. A ce moment là, on peut remplacer tous les éléments donnant de la force ou de l'intelligence par des éléments agi/sagesse/cc. Et là, on obtient un mode surpuissant, qui peut égaler le marteau de la gamine zoth (car le taux du kaiser est de 1/30, facile à obtenir par rapport à celui de 1/45 du marteau zoth, ce qui permet donc d'avoir un bonus d'agilité supérieur).

Je conseille donc vraiment ce mode, méconnu mais surpuissant
salut,
Je suis actuellement sacri agi lvl 40 equipé prespic + tofu fou et je voudrai savoir
quels coin serait sympa pour xp parce que là,j'y arrive vraiment plus :/

merci
Lu, a ton lvl, j'avais pano prespic avec un bonne tofu fou, et d'autre équipement sag/agi ce qui me donnait environ 110 sagesse et 130 agi si je me rappelle et 4 pm. J'ai donc xp blop jusqu'au lvl 62 (pano kitsou), 4 pm, tacle, (tu tourne autour deu blop et tu le frappe puis tu passe a l'autre) ---> des combats de 6 min maximum pour 15 000 xp minimum ce qui est très appréciable a ce lvl et en solo

Sinon je susi lvl 91 et je cherche un build agi/cc (je tape aux luti ou peut-etre ensuite rat noir donc +25 cc obligatoire).

J'ai pensé à rat blanc avec guenille (pas mal de + dom, agi et fo et des résistance et pp aussi^^) et anneau scara jet parfait (4 cc 30 agi), mais il me manque des cc quand je porte luti (scara : 4 coiffe : 2 à 3 ceinture : 3 a 4 guenille : 10 )

Pour l'instant je porte guenille et ceinture chafeuse jet parfait (force pour dagues, vita et 9 cc qui aide !!)

Ya t-il un mix d'objet que vous me conseillerai pour un lvl 110 grand maximum ? les item rat blanc ayant de super caractéristique je trouve, il me manquerai juste des cc, voila merci A++
Bonjour a tous les amis sacrieur ! je suis actuellement un sacri air de lvl 96 et comme tous bon sacri je me posais la question de l'équipement que j'aurais apres le lvl 100 Voila donc deux solutions se montrent a moi ( la 1 ere ) : Pano rat blanc complete + gelano ce qui me donne 10 pa 4 pm et + 1 po ( 2 fois CaC ) OU alors une pano recomposée : Cape tofu fou , Békille , gelano , et tous le reste pano rat blanc ! ce qui me donnerait 9 pa et 5 pm ... Mais un peu moins de vita ( 100 de moins ) !

Voila je sais vraiment pas quoi choisir et je pense avoir besoin de vos conseils

Merci d'avance ! Bon jeu A++++
Bonjour,

@Sylou2104

Oui jouer en pano full rat blanc peut être sympathique, par contre je ne voie pas l’intérêt de jouer Cape tofu fou , Békille , gelano , et tout le reste pano rat blanc ce qui inclus épée.
Tu ne taperas qu’une 1 fois, tu perds beaucoup de sagesse et il faut que tu remplisses les prérequis pour porter l ‘épée sous tofu.

Voilà si tu hésite entre ces 2 modes moi je prendrais le premier

@marcooooh

Il existe pal mal d’objets et de post pour jouer les luti en 1/cc selon le mode de jeux rechercher et surtout tes moyens.
Citation :
Publié par Doflamingo
quelqu"un aurait un lieu d'xp pour sacrieur lvl 60 terre ? ekiper pano picpic ?
Maîtres bolets tout simplement.
Citation :
Publié par psonlu
Désolé mais je trouve ton build loin d'être surpuissant. Tapez 2X à 170 par tour au lvl de la békille c'est très peu. De plus tu compares le kaiser au zoth. Le zoth est bien plus surpuissant que le kaiser. Si tu veux taper correctement avec un marteau essaye le marteau terps. Pour comparaison à ce lvl j'étais proche des 510 dégats par tour au luti (hors cc)
510 dégats (soit 170 par tour, sans cc) ? avec des lutinations 80% air, un sacrieur Air à peine parchotté, 9PA et 1/2cc, sans châtiment ? J'aimerais connaître ton stuff à ce niveau pour un tel cas, ça m'intéresse ...
Plop,

J'aurais besoin d'un avis concernant 2 coiffe.

Donc grosse modo, je suis sacrieur de type eau/feu, et comme coiffe finale, je pensais a la capuche du roissingue.
Ceci dit, les masque vaudou ont l'air pas mal aussi...

Bref, d'un coter la capuche roissingue a des bonus d'agi, de chance, et de vita qui sont bien sympa, mais d'un autre coter les masques ont un bonus plus important dans la caract qui m'intéresse (intel, ou chance), et des bonus +dom, %dom, PO qui sont toujours agréable.

Je précise que je ne vise pas de build spécifique, du genre CC, +Dom, mais juste une bonne polyvalence eau/feu.
Merci d'avance ^^
Salut a tous

Je suis actuellement sacrieur agi lvl116 , je souhaiterais obtenir quelques conseils avisés sur une orientation vers un sacrieur intel/agi.

Serait-il viable ? puissant? utile en multi?

Aussi je n'ais aucune idée du stuff et des sorts a monter, j'aimerais quelques avis sur ses points:

Pour le stuff je souhaiterais jouer a l'épée avec un mode 8 ou 9 PA, en maximisant l'intel mais en gardant pas mal d'agi pour le tacle et pour marteau de moon.

Pour les sorts j'ai actuellement:
Chati agile lvl5
Assaut lvl5
maîtrise épée lvl4
épée dansante lvl5
punition lvl5
attirance lvl5
châtiment sage lvl3
furie lvl5
cooperation et transpo lvl5
coagulation lvl 5
et folie sanguinaire lvl2
il me reste donc 10points de boost

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter
Tu peux d'or et déjà orienter tes dix points de boosts vers le Châtiment Spirituel

En ce qui concerne les armes, nous avons le bâton Cloutay au niveau 107 pour un mode 4PA, ainsi que la Tige du Brouture au niveau 119 pour un mode 9PA, et qui me semble tout bonnement abusée. Voilà ce que je peux te proposer pour un mode mettant plus en avant l'intelligence que l'agilité.
Dans le cas contraire, nous avons d'autres possibilitées, mais ça ne semble pas t'interesser
Disons que air/feu, le plus simple reste la panop cérémoniale.
En épée, tu as la fushia (lvl 163) ou encore le sabre Ayassamala (143).

Après, c'est une réponse complètement à l'arrache que je te donne, mais regarde un peu par toi même, et tu verras que choisir exactement.
En tout cas, en agi/intel, la panop céré marche bien.
Bonsoir,

J'ai acheté une panoplie prespic fm et broche hête ainsi que des sandales macien

Mais actuellement lvl 43 ( toujours.. ) j'arive pas à le faire xp

Dites moi où faire xp son sacrieur efficacement, sachant qu'il est agile..

J'ai eu une réponse mais c'est pas celle que j'attendais, j'ai essayé mais ça n'a pas marché...
avoir de la réduction de dégâts magique ...

Prend sun Hidsad et essaye Blob / Forgerons.

Et si tu y arrive pas c'est que t'as trop misé sur la sagesse ...
Mets plutôt un équipement Agi (surtout pour un sacrieur qui ne mets qu'en vita)

Tuer Vite est Mieux que Exp Gros.
Blop à tous

Voulant diversifier un peu mes combats, je voudrait tenter un mode arc pour mon sacrieur actuellement orienté agilité (avec un soupçon de force). Je me suis donc fait un petit arc à chon que j'ai ensuite FM. Bon je n'ai pas encore remonté les jets (pas trop détruits) mais comme c'est un arc à faible cout en PA (3) et bien forcément les dégats sont plus "minces" que les arcs traditionnels.

Je cherche donc un équipement donnant pas mal de dommages, des CC (pour être à 1/2) et si possible de l'agilité.

Si des personnes ont déjà tenté le coup, je serais heureux de connaitre votre avis.
'jour, voila j'ai essayé plusieurs chose avec mon sacri, terre, agi, a l'arc, au dagues, a l'épée, mais tout est trop classique, donc j'me suis dit pourquoi pas eau (le sort feu sacri ne m'interesse pas trop).

j'ai pensé a ca comme stuff (pour un level 93 max) a l'arrache, et je ne recherche pas un build parfait non plus :
- anneau k'tuelle
- amu shika
- mules dc
- blopture (pas envie de claquer 600000 pour une dragon cochoune ^^')
- drago coiffe noire
- cape shika
- dinde doré indigo
- gelano
- pelle minstere fm eau ou épée bouftou royal (la je ne sait pas que choisir)

pencez vous que les degats seront convenables ???

pour les sorts :
-furie
-maitrise pelle
- chatiment osé
- chatiment sage
- chatiment agile (histoire de tacler dans els gros dj)
- attirance
- coop
- transpo
- punition
- et ... je ne sait pas, surement garder les pts pour chati osé 6

j'aimerai des avis de sacrieur eau, des propositions pour changer des items ou sorts, sachant que je ne compte pas jouer cc, et que je n'apprécierai pas jouer 9 pa, ou du moins, ci, mais a partir du level 100.

merci bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés