|
Citation :
Je me suis inspirée de ton stuff (merci beaucoup ! ^^ ) pour obtenir ceci : Békille (+6cc, bonus agilité et intelligence) Cape craqueleur légendaire (+4cc, bonus sagesse et agilité) gelano alliance de farle (+5cc, bonus force et sagesse) geta feudala (+3cc, bonus intelligence et agilité) ceinture chef bwork (+4cc, bonus force, agilité et sagesse) amulette blop griotte (+4cc, bonus intelligence, sagesse) Kaiser fm 80% air (la fm est apparemment simple, vu le faible niveau du kaiser) au final, on a : +26cc (avec l'agilité, on passe à 1/2cc), 8PA, et un bonus agilité/sagesse correct. Les frappes hors CC sont faibles (en gros, je fais du 5X - 7X), mais les frappes cc sont assez fortes (15X - 17X). Tout ceci sans chatiment (avec chatiment, évidemment, c'est le massacre). Ce mode de jeu prends toute sa dimension en étant parchotté suffisamment pour combler les prérecquis sans stuff. A ce moment là, on peut remplacer tous les éléments donnant de la force ou de l'intelligence par des éléments agi/sagesse/cc. Et là, on obtient un mode surpuissant, qui peut égaler le marteau de la gamine zoth (car le taux du kaiser est de 1/30, facile à obtenir par rapport à celui de 1/45 du marteau zoth, ce qui permet donc d'avoir un bonus d'agilité supérieur). Je conseille donc vraiment ce mode, méconnu mais surpuissant ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |