[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis personnellement Sacri eau. De cercle 177. j'ai la pano souverainne complète et frappe au marteau hubohu fm eau. Je n'ai pas encore le lvl pour l'épée loponèze, mais elle rentre dans ma liste de craft pour les prochains lvl.

je dois dire que je suis quand même assez content de ce mode. Les furie boost bien les dom, je peux avoir un mode full drop en même temps qu'un mode combat/xp ce qui me convient parfaitement. Le vol de vie du marteau est plus que correct (en moyenne 100 pdv récupérés par tour). Il est carrément énorme avec quelques tours de furie.

la pano souveraine apporte en plus de la PO (en tout avec la feuille de printemps) cela me fait +4PO et pas mal de sagesse ( 4xx sagesse, 4xx chance, 3xx agi) en mode full drop et pas loin des 600 en chance en mode combat (avec le familier). bref un mode plus que viable, bien plus à THL que dans les lvl plus modestes.

Stef-Casa, sacri eau du 177e cercle

EDIT :

Je pense en plus de l'épée, commencer les craft de la pano des sous bois pour avoir un mode véritablement full eau. Ayant maitrise hache et épée lvl 6, c'est que du bonheur… enfin… du bonheur, du bonheur, va falloir en chier pour les craft.
Bonjour,

J'aurai une petite question sur les sacrieur. Si on envisage de monter un sacrieur air ou terre a tres haut lvl, faut il toujour metre TOUT ses point en vitalité et parchoter les autres stat sans les augmenter apres ou alors faut il parchoter puis metre des point dans la stat qui nous intéresse ?

merci.
Impossible d'éditer mon propre message alors je reprends ici:

Exact j'avais oublié le malus de classe, je retrouve x= 200/E[11*0,9] = 22 pour le jet de dague à 11 et x = 200/E[20*0,9] = 11 pour le jet de dague à 20, ce qui fait 16 en agi en moyenne.
Psonlu, n'aurais-tu pas oublié tenir compte du fait qu'il s'agit d'une arme à double dommages et donc que +1 dom équivaut à +2dom sur une arme à une seule ligne de dégâts?
Citation :
Publié par psonlu
non un +dom = +dom et non de deux car le calcul des dégâts des frappes sont indépendants les uns des autres ceci quelque soit le nombre de frappe. Tu ne peux pas généraliser ... d'abord le serveur calcul la frappe air puis le vol neutre.

Voir la démonstration de annatar https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658453

Tout à fait d'accord, mais je répondais juste à la question de Mistik : dans son cas précis, prendre un atoin +10 dommages serait en moyenne équivalent en termes de dégâts à prendre un familier +160 agi (et non pas +80) puisqu'on n'influence en rien sur les dégâts neutres
Citation :
Publié par stefi
Bonjour

Je suis personnellement Sacri eau. De cercle 177. j'ai la pano souverainne complète et frappe au marteau hubohu fm eau. Je n'ai pas encore le lvl pour l'épée loponèze, mais elle rentre dans ma liste de craft pour les prochains lvl.

je dois dire que je suis quand même assez content de ce mode. Les furie boost bien les dom, je peux avoir un mode full drop en même temps qu'un mode combat/xp ce qui me convient parfaitement. Le vol de vie du marteau est plus que correct (en moyenne 100 pdv récupérés par tour). Il est carrément énorme avec quelques tours de furie.

la pano souveraine apporte en plus de la PO (en tout avec la feuille de printemps) cela me fait +4PO et pas mal de sagesse ( 4xx sagesse, 4xx chance, 3xx agi) en mode full drop et pas loin des 600 en chance en mode combat (avec le familier). bref un mode plus que viable, bien plus à THL que dans les lvl plus modestes.

Stef-Casa, sacri eau du 177e cercle

EDIT :

Je pense en plus de l'épée, commencer les craft de la pano des sous bois pour avoir un mode véritablement full eau. Ayant maitrise hache et épée lvl 6, c'est que du bonheur… enfin… du bonheur, du bonheur, va falloir en chier pour les craft.
Tu n'a pas été tenté de crafter la hache à lamelles? J'ai pas encore prévu de passer eau mais j'aurais aimé tester ce mode car un ami xelor a un très bon équipement eau. Et je me demande si cette hache (une fois passée par la case FM) pourrais se révéler intéressante.
Exact, je me permet de reprendre tes calculs en y remplaçant la frappe air moyenne à 15.5 :

Citation :
Publié par psonlu
non toujours pas.

Exemple
build 250 fo 231 agi +53dom.
frappe moyenne aux dagues regah.

20+11=31 ---> 31/2=10.5 air edit erreur 31/2 --->15.5 mais la méthode reste la même

3+4=7 --->7/2=3.5 vol neutre

dégâts air: 96

15.5*0.9=13.95 ---> 13
13*3.31= 43.03---> 43
43+53= 96
vol neutre:
3*3.5= 10.5 ---> 10
10+53 =63

dégâts totaux 159 vol 32

maintenant je décide de rajouter +5dom
air = 101
vol neutre = 68
dégâts totaux 169 vol 34

écart +10dégats vol 2
correspondance +1dom --- agi
100.1/13= 7.69 ---> +1dom = 8 agi

combien d'agi faut il pour augmenter les dégâts totaux de 10:
8*10=80 agi

13*4.11= 53.43 --->53
53+53=106 air
vol neutre 63

dégâts totaux 106+63 --->169
Conclusion : on a rajouté +5 dom et pour trouver un équivalent en terme de dégâts, il a fallu rajouter 80 en agi --> un atouin +10 dom est donc équivalent à un familier +160 en agi
(150 plutôt, il y a quand même eu des arrondis en disant que 7.69 --> 8 en agi)
@ Psonlu & Morgroth

Merci beaucoup pour votre aide.

Si j’ai suivi et compris, je cours échanger ma ceinture rat contre une vent si je cherche à faire de plus gros dégâts voir mettre une guenille / à une craq-légendaire.

@ Amesaknussemm

Ton stuf a l’air tous à fait correct, et comme arme tu as aussi la hache Eulouh qui peut être sympa.
Citation :
Publié par Baldy
Tu n'a pas été tenté de crafter la hache à lamelles? J'ai pas encore prévu de passer eau mais j'aurais aimé tester ce mode car un ami xelor a un très bon équipement eau. Et je me demande si cette hache (une fois passée par la case FM) pourrais se révéler intéressante.
Si je prévois effectivement de la crafter. Elle rentre bien dans l'optique de ce que je veux faire avec mon sacr.

je viens tout juste de bouclé la pano souverraine complète… avec des dettes que mes petits enfants devront aussi éponger. Donc je vais faire une pause craft pour l'instant, histoire de finir mon parchottage et monter ma nouvelles dinde.

Donc, non, pas de hache a lamelle a l'horizon pour l'instant… a moins qu'un généreux donnateur ne me couche sur son testament et me lègue toute sa fortune…

Bon ba va falloir que je m'y colle alors ^^

Non sérieusement je pense essayer de la faire quand on aura terminée la pano de ma chérie (ouais 3 fois la tue mouche déjà à cause de jet ultra pourris).

Sinon pour te donner une idée de stuff (bien que visiblement tu es bien calé de ce coté là), mon ami Xélor a :

- Coiffe Roissingue
- cape Roissingue
- anneau Roissingue
- Tranche des sous bois
- bottines des sous bois
- Amu tot
- Anneau ancestral (ça c'est pour la sagesse, peut être qu'un anneau tot est mieux pour un mode full chance je sais pas).
- dindounette indigo

Vu que c'est une hache 4 PA on peut se passer du gelano. Mais alors quoi mettre? Tot? Gladiateur?
Bonjour a tous

Je suis sacri terre de cercle 102(hihi 100 dimanche^^')et voila mon stuff:

-Epis de farle
-bracelet magique de farle
-Alliance de farle
-Ceinture mulante
-Bottes orino
-Chapeau terrdala
-Broutteuse
-Minimino +50
Je varie entre fausse griffe et griffe rose en fonction des résistance des mobs et si j'ai un nini sous la main^^'
(voir mode 9pa pour coop+puni en PvP^^')
Tout les jets de mon stuff son exellent voir plus que parfait=)
Je suis parcho: 27sag,27force,0intel,25chance,50agi

Je voudrai donc savoir si je pouvais garder ce stuff jusquau solomonk =)?
Ya bien la pano AA mais je la trouver vraiment,vraiment,vraiment tres moche x)

Voila merci de vos réponse^^'
bonjour tout le monde !
Je compte passer lvl 100 d'ici les 3-4 jours a venir ...
J'ai actuellement pano terrdala complet + fausse griffe de ceangal + gelano ( pas le bouclier car griffe a 2 mains )
Je voulais savoir si jouer en force 1/2 cc a la dague est possible ou s'il est mieux de rester a l'epee . ( et 1/2 cc sur la griffe a 1/40 c'est possible ? je suis a 1/25 actuelement ) ( a la dague je pourrai remettre le bouclier )
Je compte prendre les Maydhyn China pour le PM ou les dagues lutinations ... Pour jouer en force que vaut il mieux ?
Ou alors doit on passer forcement agi pour les dagues ? les prerequis sont monstrueux et generalement on doit etre mi force mi agi donc taper un peu comme des breles ...
sachant que les dagues sans maitrise tapent moins fort que mon pied du sacri :/ ... je suis dans le doute... ( obliger de jouer 1/2 CC sinon pas rentable )

Sinon : jouer agi est il plus avantageux ( niveau degats et possibilités , ormis le tacle vraiment pratique ) dans ce cas passer full agi :s et revendre tout mes equipements ? Ou existe t il un mix qui ne soit pas un poids ... en PVP contre un sacri agi je me fait deboiter severe ... ( marteau de moon )
merci
La hache à lamelles est très belle, jouant osa avec 300 chance de base, je sors des jets aux alentours de 500 par coup de hache, donc sur un sacri convenablement chatié ça doit être assez joli, même si à mon avis l'aztech est bien supérieure sur beaucoup de plans, enfin pas le même niveau non plus.

Mon équipement : full roissingue sauf masque vaudou eau, full sous-bois, dinde ébène-indigo, anneau DC et feuille de printemps.
soit +6 po, +70 dmg, +2xx agi, +27x sag, +4xx cha, 35x pp sans nomoon, 31xx ini
Pour la feuille c'est une question de goût, beaucoup préfèrent une amu tot, à vous de voir. La dinde, même topo, avec le châtiment agile, on peut préférer perdre de l'agi pour gagner en sagesse, un atouin peut être bien aussi si on veut s'axer dommages.

Donc les +70 dmg et +6 po permettent quand même de grandes facilités pour un jeu solo et même en multi.
Sinon, peu de monde a autant d'ini, la pp on crache jamais dessus, l'agi et la sagesse sont convenables sans plus, mais pour un sacri c'est pas vraiment un problème.
Ougarteau en mode flotte, c'est pas carrément mieux? (Surtout 1/2)

Et au passage, jouer 8PA parce que le cac est 4PA, c'est pas franchement à faire, les 9PA sont bien souvent utiles dès que le sacri doit faire autre chose que du cac.
Citation :
Publié par Tomne

Et au passage, jouer 8PA parce que le cac est 4PA, c'est pas franchement à faire, les 9PA sont bien souvent utiles dès que le sacri doit faire autre chose que du cac.
Voir jouer 10pa quand il y a un seul donneur de pa pour cac 3 fois
bonjour amis sacrieurs,
vous avez discuté il n'y a pas longtemps de l'épée Loponèze. Curiosité oblige, j'ai été voir les détails de cette arme et je suis tombé sur une épée magnifique! Mais (parce qu'il y a un mais), double-6 à 28, c'est pas un peu trop aléatoire? Les joueurs qui utilisent cette arme peuvent-ils donner leurs commentaires sur les dommages soit fulgurants ou ridicules de cette épée?
merci bonne soirée.
Bah même avec 2 jets à 6 (ce qui va rester rare quand même, en moyenne x)), entre les tonnes de +dommages et la masse de stats qu'on a à ce level, au pire ça doit faire 2 frappes à 130, soit 260, ce qui est pas trop ridicule (même si ça reste peu) vu jusqu'où ça monte et la rareté à laquelle ça arrive ^^
Citation :
Publié par Tomne

Mouais, quand je regarde les dégâts et les stats des 2 armes je suis plus tenté par la hache. Certes le marteau peut taper plusieurs ennemis et à un vol de vie. Mais bon je pense que ça demande à être tester, parce que je ne suis pas convaincu.
Si tu nous donnais quelques élémentaires supplémentaires sur ton sacrieur ça serait utile pour te répondre.

Quel type de sacri tu es : force? agilité? intelligence? chance?
Joues tu en solo ou à plusieurs?
Quels objectifs tu te fixes en combat?
etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés