|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Merci d'écrire correctement à l'avenir. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Flood devenu sans objet ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
p-e revenir au dague avec des récceuse ?
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Bonjour, je te conseille tout d'abord de remonter ta ceinture des vents à +8 dom (avec des runes, pas trop dur de tout remonter à un jet quasi parfait, mais bon faut quelques runes po) Puis voici quelques suggestions (la contrainte étant d'avoir au moins 9pa je suppose): si tu es très riche : -puissante cape fulgurante 1pa, 5dom -anneau du DC 4cc 5dom 35agi -anneau skargo 3cc 6dom -bottes dorées d'hogmeiser 8CC 6dom 50agi -amu rat blanc 6dom 35 agi 1pa -ceinture des vents 8cc 8 dom 50 agi -solomonk 7cc 10dom 50 agi -atoin 10dom ce qui fait 30cc 56dom 246agi. Bon on atteint pas les 60dom mais par contre on a un peu trop de CC ^^ au lvl 123 tu peux remplacer l'amulette par une feuille de primptemps (10dom 50agi) , et les bottes dorées d'hogmeiser par les bottes Harry (10dom, 4cc, 50agi), ça fait passer à 64 dom, tu gagnes encore un peu d'agi et tu passes à 26CC Seul hic: il faut être très riche ![]() Bon après si tu veux (un peu) moins dépenser, tu peux juste prendre un colier du DC, une puissante cape fulgu, une alliance de farle, un anneau skargo, un kanistère et les protèges tibias ancestraux, mais tu passes à +54 dom seulement pour 26cc Le truc ici est c'est que les capes ayant le plus de +dom font +8dom au max (cape Elya Wood), alors autant libérer le slot de l'anneau en remplaçant le gelanneau par une puissante cape fulgu et trouver un anneau qui fasse plus que +3dom. Après si tu n'as besoin que de 8pa, tu remplaces la puissante cape fulgu par une cape Eyla Wood dans tout ce que je t'ai proposé et tu gagnes 3dom Enfin, la forgemagie : ajouter +2dom à l'épée du BR est possible (+1dom facile, +2 dom un peu plus long) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
petit lv
[Modéré par Shua : La 1ère page du Wiki est un super spot d'xp. ] |
![]() |
|
Héros
|
Sinon tu as les Mad'yn China pour air qui avec +1Pm aide un peux
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Citation :
Troll niv 90= +/- 10 000 pdv et 5 PM, déjà on court pas très longtemps. En gros du fais déjà de bon spot d’xp solo, ougi, kani, panda, tu peux aussi essayer les égouts sans trop de chaman, les rats font 2 frappes par tours et aussi les plages et plaines d’otomai en évitant aussi les killibris. Après question stuff, si tu joue à la BR pourquoi jouer eau + do, autant jouer + do directement. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|