Bonjour à tous, je souhaiterais vous soumettre mon équipement de Sacrieuse Chance (solo principalement mais multi possible) pour voir s'il y a une possibilité d'amélioration.
Mes impératifs : 12 PA, au moins 40 résistance neutre (pour réduire furie), 5 PM, au moins une centaine d'agi et chance, au moins 400 sagesse, et sinon le maximum de +dmg et vita.
Pour l'instant, j'ai opté pour cette configuration :
# Casque Bwork Bronze (20 résist, de la vita, de la chance)
# Puissante Cape Fulgu (1PA, de la sagesse, 5 dommages, un peu de vie)
# Collier de Tanukouï San (1PA, 10 résist, de la sagesse, de l'agi, de la vita, 10 dommages)
# Gélano (1PA, pas encore FM)
# Anneau Ancestral (de la chance, de la vie, de la sagesse)
# Hache Zoth (1PA, de la vie, 5 dommages, de la sagesse)
# Puissante Ceinture Fulgu (1PA, 5 dommages, de la sagesse, de la vie)
# Bottes de l'Abrakleur Claire (1PM, 10 dommages, 10 résist, de l'agi, et la vie)
# Dragoune +55 ou Dinde Emeraude rousse (1PM 300 vita)
J'ai atteint mes objectifs principaux avec cet objectif, mais peut être faudrait-il un peu plus d'agilité et de +dommages. De plus, les anneaux ne sont pas exceptionnels. Je ne compte pas me lancer dans la FM pour l'instant, aussi que me proposez-vous pour améliorer un peu tout ça (en tapant dans le niveau 180 max) ?
Merci du coup de main.
PS : Juste un commentaire à propos de ce qui est dit dans le Wiki sur le Sacieur Feu (du niveau 36 au niveau 100, en gros) et son équipement. Je ne suis fondamentalement pas d'accord sur le fait qu'il doive piquer son équipement sur celui d'un féca, xélor... Au contraire, on a la chance d'avoir un vol de vie plutôt intéressant, aussi je suis convaincue (d'expérience) qui faille plutôt privilégier les résistances (fixes) et un peu des dommages à l'intelligence. On peut même envisager un mode 2 PM, avec très peu d'autres stats, c'est toujours viable. Avec ceci, une arme de CAC ou à distance tapant sur plusieurs lignes de dommages ou à faible coût en PA peut aussi être envisagée, ça permet de faire autre chose dans le tour qu'une seule absorption. On a donc un mode de jeu peu agressif mais indubitablement le plus résistant.
|