[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je l'ai test aussi mais :

je ne joue pas avec furie

et c'est une arme 4 pa / 1 cible

l'avantage justement du marteau c'est 4 pa / 3 cible, quand il y a qu'un seul monstre la dague surpasse le marteau mais vu qu'il y a souvent plus d'un foux dans un groupe ^^
Sauf monstre infligeant de gros dégâts (genre ougah), je garde les lassay en général car il y a toujours 1 ou 2 enis dans la team pour soigner. Donc de manière globale, si les enis peuvent soigner tout le monde je prend les lassay. Si c'est trop chaud et que un vol de vie et fortement apprécié (sur le ougah c'est obligatoire si tu joues pas au marteau de la gamine) je prend les réceuses pour pouvoir me soigner seul.
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Bonjour ami sacrieur

Approchant du niveau 14X je voudrais savoir quel était les meilleurs dagues entre réceuses et lassay pour un sacri air cc sachant que les réceuses ont >250 force en prérequis :s

Tout dépend ce que tu compte faire et ta team pour le faire, les lassay on l'énorme avantage du pm qui te donne une mobilité supplémentaire importante.

En contrepartie le vol de vie des receuses te sauvera la vie plus d'une fois.
Bonjour,

Si tu n’aime pas trop la forgemagie, les régahs font aussi de bons dommages par contre les bonus ne sont pas terribles

[Edit] Désolais Baldy c'est moi qui ne suis pas réveillé, juste une contradiction dans mon cerveau
Citation :
Publié par Mipadeon
>Neova : Je suis sacrieur terre lvl 186 sur raval, j'ai été terre toujours terre et je le resterai.
Puisque ton souhait est de savoir si ton sacrieur va faire de gros dégats, je répond evidemment, le sacrieur est le frappeur en mode PVM multi et j'insiste sur multi.

En ce qui concerne le gain d'argent de puissance et de caracteristiques, je ne reviendrai asp dessus car il ne concerne que ton style de jeu.

Je parlerai plus des inconveniants :

Les 3 chatis, oui et non, un sacri terre se jouent assez souvent 10PA, donc avec la présence d'un eni cela se fait en 1 tour (12PA)
Le combot coop puni transpo se fait pour 10PA à haut lvl, lvl 160 pour puni lvl 6, sinon il esxiste le marteau de moon la flamiche et la furie.

J'ajouterai un autre avantage non negligeable, le sacrieur air en plus rechercher de l'agi et de la sagesse comme toute classe air, recherche également des cc et cela complique d'autant plus le choix des armes et equipements, cependant certains sacri air HL sont terriblement efficaces avec leurs 5.000 pdv et leurs dégats terribles.

Pour répondre à ta question et d'un point de vue personnel, je joue terre avec un eni et un panda et l'ajout de la vulne terre est jouissif.
J'arrive à des 3200 degats sur CM avec un coup de pourpre FM terre et des -1.500 sur des yokai avec le boost de 3 persos.
Je suis content de mon personnage et ne changerai pas sa voie.

---------------------------------------------

Et maintenant une question :

Je suis en plein doute au niveau de mes sorts :

En lvl 6, j'ai puni coop, transpo, attirance, furie, chatiment terre et maitrise épée
En lvl 5 chati agi, osé, pied du sacri, assault, sacrifice
En lvl 4 Chati intell et sage
En lvl 3 flamiche

Le reste lvl 1

J'ai 17 points de capital suite à l'oubli d'épée dansante.

Je ne compte aps monter pied et assault compte tenu qu'il n'y a pas de reduction du cout de PA.
Mes châtiments me plaisent comme il le sont et n'ajouterai aps vraiment de valeur au combat.
Reste donc des sorts de soutient

Je pense à liberation ou absorption voir foudroiement (30 degats feu en zone avec un chati intell a 1.000 x2 car 5 PA lvl 6, ca doit chatouiller quand même).

Faites moi part de vos trouvailles et/ou idées.
Hello,

Pourquoi ne pas essayer de monter des sorts comme cawotte, qui pourrait bien servir pour des furies, ou boomerang perfide et sa grande portée même si les dégâts reste aléatoire mais avec des vol de vie, ca reste toujours sympa; Ou alors une invoque comme le chafer qui, malgré son caractère difficile reste sympa pour qql furie ou pour "embéter" un peu l'ennemie.

Et puis si tu as une team assez souvent avec toi, pourquoi pas transfert de vie, le gain est plus que conséquent a ton niveau, et l'eni aura tôt fait de te soigner une fois le transfert de vie fait.
Ou alors, une autre maitrise pour varier les plaisir et taper avec des armes qui apporteront d'autres bonus et d'autres possibilités tactiques.

Voilou, quelques idées en vrac.

Stef-Casa, mage de boo du 178e cercle.
Citation :
Publié par stefi
Hello,

Pourquoi ne pas essayer de monter des sorts comme cawotte, qui pourrait bien servir pour des furies, ou boomerang perfide et sa grande portée même si les dégâts reste aléatoire mais avec des vol de vie, ca reste toujours sympa; Ou alors une invoque comme le chafer qui, malgré son caractère difficile reste sympa pour qql furie ou pour "embéter" un peu l'ennemie.

Et puis si tu as une team assez souvent avec toi, pourquoi pas transfert de vie, le gain est plus que conséquent a ton niveau, et l'eni aura tôt fait de te soigner une fois le transfert de vie fait.
Ou alors, une autre maitrise pour varier les plaisir et taper avec des armes qui apporteront d'autres bonus et d'autres possibilités tactiques.

Voilou, quelques idées en vrac.

Stef-Casa, mage de boo du 178e cercle.
Merci pour ta contribution Stefi.

Je note que tu dois confondre furie avec folie sanguinaire toutefois

Mais il est vrai que coupler ma maitrise épée avec une seconde maitrise tel que marteau surement permettrai de varier les plaisirs.
Je suis preneur d'autres conseils cependant et je reste attentiste.
Citation :
Publié par Dr-Doom / Dr-Dre
Ok je vais drop pour lassay alors ^^

Et pas trop dur pour la fm? ça se remonte bien? le pm se barre facilement?
Comme toute les fms, a la chance.

Le pm se remet facilement
Toujours à la mise en place de ma futur team (sur kury donc normalement) qui sera constitué d'un sacrieur, d'un eni et d'un enu, j'aimerai connaître votre avis sur le build du sacrieur.

Il sera joué terre, et une fois un certain lvl atteint j'hésite à le joué soit :
(on va prendre comme base le lvl 125, même si j'y suis encore loin)

-Mode 8pa :
-Anneau du Dragon Cochon/Anneau Ancestral (65 for/50 sag/5% dom/+5 dom/+4cc)
-
Torque Ancestral (30 for/20 sag/+6 dom)
-
Protèges-Tibias Ancestraux (35 for/35 sag/+6 dom)
-
Abracapa Ancestrale (30 for/25 sag/10% dom/+5 dom)
-
Ceinture du Dragoeuf (50 for/40 sag/+4 dom/3cc
-Dora Bora (80 for/60 sag/10 dom)
-Griffe Rose (70 for/40sag)

Plus les bonus de la pano AA : +15% Dommages / +3 Dommages / +2 CC

On obtient au final : 360 force--270 sagesse--30% dom--+39 dom--9cc

-Mode 10pa :
-Anneau du Dragon Cochon/Anneau Ancestral (65 for/50 sag/5% dom/+5 dom/+4cc)
-Torque Ancestral (30 for/20 sag/+6 dom)
-Protèges-Tibias Ancestraux (35 for/35 sag/+6 dom)
-Puissante Cape Fulgurante (40 sag/+5 dom)
-Puissante Ceinture Fulgurante (40 sag/+5 dom)
-Dora Bora (80 for/60 sag/10 dom)
-Rasoir du soir (50 for/35 sag/7cc)

Plus les bonus de la pano AA : +10% Dommages / +2 Dommages / +2 CC

On obtient au final : 260 force--280 sagesse--15% dom--+29 dom--13cc

On peut donc résumé que pour jouer en mode 10pa je perd 100 de force mais qui me permet de taper 3 fois avec une arme à 4pa, mais surtout de taper 2 fois avec la griffe pourpre (puisque j'ai 10pa+2 de l'eni je rappelle) et aussi de faire transpo/coop/puni en un tour (surtout utile en pvp, moins gênant pour le pve)

Donc voila, que me conseillez vous ? joué 10 ou 8 pa sachant que j'ai un eni qui me donne 2pa ?

Pour information je vais principalement joué en pve multi (donc au minimum à 6, et même en solo je serais toujours au moins 3 vu que j'aurai 3 comptes)

[Edit] J'aimerai aussi savoir si le sacrieur terre peut trouver des difficultés à trouver des groupes à hl/thl qui eux, préférerons des sacrieurs air (qui ne tacle pas vraiment plus si le châtiment est bien fait) pour x ou y raison ?
@Mipadeon monter sacrifice lv 6? chati sage lv 6? ( 3 pa splus simple :/ ) sinon foudroiement peut etre roxatif, je songe a le monter aussi sur mon sacri.

Citation :
Et pas trop dur pour la fm? ça se remonte bien? le pm se barre facilement?
J'ai eu des dagues lassay fm air, jet detruits par la fm.
Avec +- 1.500 runes (fo/age/dom) j ai pue monter jet parfait dans ces 3 stats, un chouya de vitalité, et remis le Pm a la fm, enfin c'est pas simple simple de remonter ses jets quoi :/
Sacri gamine zoth
Bonjours à tous, je joue sur le serveur de jeu : Allister, et je suis actuellement sacri 18X aux réceuses et je trouve ce mode de jeu très sympathique mais extrêmement contraigant au niveaux des prérequis laissant peut de place à une grosse sagesse.
Donc je voulais savoir si un mode de jeu au gamine zoth en pvm / sans cc était envisageable , car il à bcp était question de ce marteau mais uniquement sur cc.
Donc j'avais en tête le stuff suivant

: -Marteau de la Gamine Zoth 31 à 50 agilité,26 à 40 sagesse, 7 à 10 dommages,+1 portée.
-Bandeau Kalyptus +31 à 50 agilité, +11 à 20% dommages, +1 portée, +21 à 40 sagesse, +6 à 10 dommages
-Amulette du Dragoeuf: +31 à 50 agilité, +26 à 40 sagesse,+5 à 7 dommages,+1 PA.
-Sandales Titude: +21 à 35 sagesse, +31 à 50 agilité,+1 PM
-Ceinture Rasboulaire du Rasboul : +41 à 60 agilité,+11 à 15% dommages, +5 à 7 dommages ,+31 à 40 sagesse,+1 portée.
-Anneau du Dragon Cochon: +21 à 35 agilité,+16 à 25 sagesse,+3 à 5% dommages,+3 à 5 dommages.
- Anneau 2 : ???
-Cape Itaineflam: +16 à 30 sagesse,+31 à 50 agilité,+11 à 15% dommages.
-Chacha agi 80
-Dofus +50 sagesse

stats de bases : 101 agi + 360 = 460 ( sans 2 ème anneau)
101 sagesse + 230= 330 ( sans 2 ème anneau)

Donc voilas j'aimerais votre avis sur cette esquisse de stuff , et si a votre avis, il parait plus rentable que le bon vieux stuff réceuses

Bonne soirée à tous - Anathos// Allister
Citation :
Publié par oblivion-quest
...
Salut, je joue justement une Sacri 135 Gamine Zoth hors cc, sur Sumens. C'est plutôt sympa, et la frappe de zone change la vie par rapport aux autres CaC monocible (j'ai du mal à voir comment me passer d'un Marteau/Bâton dorénavant, tellement ça sert souvent ).

Hors châtiment, je trouve ça supérieur à un mode cc aux dagues, la frappe est plus stable et le cc est toujours une bonne surprise ^^

Le seul problème c'est que dans une optique de châtiment, à partir du moment où il n'y a/ne reste plus qu'un ennemi, on sent nettement que l'on perd en force de frappe comparé à des dagues :/

En bref, ça dépend vraiment de ton mode de jeu et de ta préférence, si tu pense qu'il vaut mieux taper très fort sur une case, fais comme tout le monde et joue dagues, mais si tu trouve qu'il vaut mieux taper un peu moins fort mais pouvoir frapper plusieurs ennemis en même temps, le marteau est très bien ^^ Et puis même sans le 1/2 (qui est monstrueux et ici équivalent voir supérieur aux dagues mais qui te transforme en légume avec 250 agi et 150sag ), le cc sur le Zoth est toujours une agréable surprise qui fera plaisir à tes alliés :')

Ah oui, par rapport à ton stuff, les +dommages sont plutôt importants sur un tel CaC, donc si tu veux gagner en efficacité tu devrais remplacer les Titudes par des bottes Céré, et la Itaine (que je trouve daubée vu son level) par une Cape Roiss. Pour le 2ème anneau, soit un Gelano pour les combos que ça implique, soit un Céré ou encore un Sceau Roiss.

Edit pour en dessous: Ouais enfin j'apprécie quand même de pouvoir tacler un ennemi en solo, comme de pouvoir xp un minimum dans des donjons qui n'ont aucunement besoin d'un sacri surchâtié :/ Le Gamine Zoth 1/2 pour moi c'est bon quand t'es tutufié, ou alors quand t'es une mulagrob de base, le genre qui sert à rien quand il sort de Grobe. :/
Le gamine zoth, c'est 1/2 sur un bon sacri. Avec la sag du chati sag, je pense pas que le sacri aie à se plaindre d'une perte de sag.

Une fois chatié on sent la différence, et les combats sont beaucoup plus rapides (ce qui compense en soi la 'perte' de sag).
Citation :
Publié par Seyroth
... :/
C'est vrai que je n'avais pas réalisé l'importance des dommages sur ce marteaux ( comme toutes les armes multi élements) , préferant l'agi pure.
Je vais donc revoir mon stuff en fond histoire d'optimiser tout celas.

Sinon pour le 1/2 , je suis ok sur le fait que celas et nettement plus efficace , mais cela demande autant si ce n'est plus de sacrifices que mon mode dagues réceuses.
J'irais qd même tester pour tirer mes conclusions.
Sinon en moyenne quels sont les jet que vous obtenez avec un chati ,disons 2000?
Citation :
Publié par Tomne
Le gamine zoth, c'est 1/2 sur un bon sacri. Avec la sag du chati sag, je pense pas que le sacri aie à se plaindre d'une perte de sag.

Une fois chatié on sent la différence, et les combats sont beaucoup plus rapides (ce qui compense en soi la 'perte' de sag).

Le soucis s'est que sans tutu le 1/2 pour l'avoir ....

avec un chati a 2000 tu tape en moyennne a 1000 sur chaque mob et a 2000 en cc environ
Bah 1/2 avec une guenille quoi. Ok, y'a de la perte, mais vla le gain de temps...

Edit pour Seyroth : Ahbahwi, si on part dans une optique non centrée sur le gros pvm c'est différent, là c'est lassay 1/2 parce que ça cogne et que ça donne de la mobilité (et le premier qui me dit que lassays 1/2 y'a de la perte...) Mais bon, ça fait aussi partie du jeu de savoir s'adapter, et je pense pas qu'une guenille ça demande tant d'optimisation que ça.
bonjour!
m'ennuyant avec mes perso actuel je compte faire un sacrieur air.
mais voila je ne sais pas comment gerer les point de booste pour l'agilité contenu de son fort cout: 3 point de boost pour 1 point d'agi
j'aimerai avoir des témoiniage de personne jouant sacri air hlvl si possible pour me raconter leur vécu ( c'est mieux ke de la théorie pur qui peut etre foirreuse
Bonjour à tous je sais pas si je post dans le bon topic mais j'ai comme un soucis x_x.

Je viens de m'acheter mes bottes de meulou et depuis mon épée dansante ne me tape plus...?!?

Alors je me suis dis que ça venait peut-être de mes résistances neutres (17 fixe et 15%)
Mais bon j'ai acheter ces bottes en fonction de plusieurs critères comme le jet des résistances neutre pour que mon épée me fasse moins mal...

Alors voila je sais pas trop quoi faire et c'est assez embêtant :/

Si vous pouviez m'aider
Bonjour,

Citation :
Attention : Entre 15 et 25 de résistance neutre (Fixe), l'épée ne vous attaque plus. A vous de voir si vous voulez oublier cette attaque ou gérer un équipement adéquate.
Par contre je n'ai pas vérifier, je ne joue plus avec l'épée
Merci mistik pour le renseignement!
Mes bottes ayant 8 de résistance neutre fixe, je peux les revendre et essayer d'en avoir qui ont qui me donne seulement 6 de résistance neutre pour avoir un total de 15 de résistance neutre...

Mais l'épée ne tape t'elle pu à partir de 15 ou 16 de résistances neutres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés