Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop
Je pourrais savoir quels sont les équipements qui te fournissent les 18 +dom dans le mode geish’arc (le blopanneau ça fait déjà 5 et l’amublop ? 5 aussi, pour le reste tu vas m’éclairer…) merci… Tant qu'à faire si tu veux tester à fond le bâton du sandanwa, joue le 5PM 1/2 cc. Au pif : Chapeau de barbroussa 5cc blopanneau coco royal 1cc (fm) Amublop coco royale Bloptes coco royales 3cc Cape tofu fou gelano 1cc (fm) Bâton du sandanwa 1cc (fm) Slip kangourou du Wabbit GM 9cc Bonus panoplie : 4cc ==> 24 cc (parchottage et dindon ébène pour arriver à 384 d'agi) ==> 1/2 au bâton avec 400 d'agi En outre, j'aimerais savoir si un sacri > lvl 100 a tenté le mode Kaizer fm 80% air 1/2 cc, pour avoir une petite idée du résultat (surtout pour fouxer là) Au pif (encore) : Anneau merta 3cc Gelano Craquelocape légendaire 4cc Bloptes coco royales 3cc Amublop coco royale Bloptes coco royales 3cc Blopanneau coco royal ceinture chaffeuse 9cc Kaiser bonus panoplie: 4cc ==> 26cc ==> 1/2 Kaiser (parchottage à 30-40 en force et intell par contre, la chaffeuse, le merta et le kaiser vous aide déjà un ptit peu) si qqn a un build plus compétitif, je suis toute ouïe Voilà merci d'avance Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
edit
![]() |
![]() |
|
|
zoth ou harnee ?
Bonjour à tous , voila , un ami ayant un sacri , il va le stuffer Roissingue .
On hesite donc entre une hache zoth et une hache harnee ? que nous conseillez vous ? |
![]() |
|
|
Quel la meilleur dragodinde pour un sacri air?
merci |
![]() |
|
Dr-Doom / Dr-Dre |
Trouver plus de messages par Dr-Doom / Dr-Dre |
|
Ou xp sacri-eni ?
Bonjour je suis sur le nouveau serveur kuri et je suis lvl 50 avec mes 2 persos et je voudrais savoir ou xp car les porkass ca me gave :s
|
![]() |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec psonlu. Rares sont les énis 130+ n'ayant pas mot interdit niveau5
![]() |
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
edit
![]() |
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
Crapy [Hecate] |
|
Citation :
fin en gros, on prend 3 éléments de la panop blop coco royale, un slip du wabbit GM, un gelano +1cc,... voila le lien https://forums.jeuxonline.info/showt...sdags+sandanwa j'espère que ça comblera tes interrogations Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|