[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -rotame-
need help
Bonjour,

Entre les deux, je choisirais la Hache du guerrier Zoth :

Mode 10 PA plus facilement assignable
4 lignes de dégâts avec un petit + 4 de dom déjà.
Pré-requis plus simple pour un sacrieur, en plus la pano souveraine ne donne pas beaucoup d’intelligence.

Ps : Si quelqu ‘un à déjà jouer ou déjà calculer les dégâts de la hache avec un parchotage maximaliser, équiper en panno de classe, avec les châtiments d’élément de frappe niv5, j’aurais bien voulu avoir quelque chiffre, mais cela me semble effrayant aux niveaux dégâts.
La Harnée et la Zoth ont deux utilités distinctes, tout dépend de la manière de jouer du sacrieur :

- S'il a de base pas mal d'agilité/chance/int avec son parchottage et son équipement, s'il joue sur les %dmg, s'il a monté la maîtrise des haches, s'il joue souvent les chatiments spirituel/osé/agile pour frapper fort, alors la Harnée sera une bénédiction et lui apportera une force de frappe sans précédent. Il lui faudra cependant un mode 10 PA donc prendre une ceinture fulgu et un gélano, par exemple.

- S'il a beaucoup de +dommage, s'il cherche un mode maximisant les PAs (12 PA est accessible), s'il joue plus souvent furie que ses chatiments et si le CAC n'est finalement qu'occasionnel (pas de maîtrise, préfère le combat à mi-distance ou le soutien d'équipe) alors la Hache Zoth sera le meilleur choix.

- Enfin on s'écarte un peu du sujet, mais s'il joue intelligence/force avec une bonne base de dommages, la maîtrise montée (et pas en mode CC) il peut aussi opter pour la Poolache !
Bon, Bah je viens aux nouvelles avec un nouveau Stuff

Toujours Sacri Dommage, 127 Maintenant )

Chapeau : Solomonk 37 Agi 7CC / 9DOM
Amulette : Amu Dragoeuf 47 Agi 35 Sagesse 1 CC 7 Dom
Anneau 1 : Gelano 1PA 1CC
Anneau 2 : Anneau DC 36 Agi 4CC 5DOM
Ceinture : Vents 8DOM 8CC
Bottes : Tibias Ancestraux 26 Sagesse 6 Dom
Cape : Cape O'Boule 5 Dom 4 CC 28 Sagesse

Je joue donc +50 dom de base , 1/2 CC sur la BR, Racine si besoin est
Et surtout, les Dagues R'hoh en 1/2 CC avec 200 Agi, (çà fait pas trop mal de dégâts avec les +50 dom XD)

Le problème est que maintenant ...
Je ne sais plus quoi acheter pour remplacer la cape sans trop perdre en sagesse T_T

Alors j'ai plusieurs choix :
Harry + une cape
Egouts + une cape
Bottes Dragoeuf + une cape

Ou alors une cape meulou, et .. je ne sais pas quoi en bottes ...

Je n'ai pas vraiment d'idée =/

Ous alors il faut que je revoie mon Stuff pour le 139 (Zoth) en remplaçant du CC par des dom ... Mais j'aime bien être un mixte Agi / Dom, pour pouvoir switcher facilement si besoin est.

suis ouvert à toutes solutions
Citation :
Publié par Eternal Blood
Voilà j'ai un sacrieur 86 terre et un peu +dom ( furie 5, flaimche 3 et equipe 8Pa )
J'ai pour l'instant une panoplie terrdala jet parfait avec un pic de glace, un bouclier terrdala, un gelano un minimo 50% ( là je monte une dragodinde pourpre et rousse 100 ).
J'ai déjà acheté brouteuse +50force +52vie+3dom et fausse griffe de ceangal pour mes futurs levels.

Mes sorts 5 sont :
-maitrisé épée
-chatiment forcé
-épée dansante
-furie
-pied du sacrieur
-punition
-attirance
Mes sorts level 3
-chatilment sage
-furie
Et je garde des boost pour coagulation.
J'ai actuelement 200force 1200vie 8PA 4 PM 100sagesse ( dofus cawote +40 ) et je voudrais savoir si je devrais changer des item de ma pano, savoir quand je devrais la changer et quelle sera ma futur panoplie ( HL ^^)
J'ai vu string du mulou, cher mais intéressant, et j'ai chaffeuse +40force +40vita.+8cc et une hache terrdala si je veut tout les bonus de la pano.

J'aimerais avoir une pano qui me permettras d'avoir beaucoup de vie et de taper fort, tout en pouvant avoir la possibilité de faire plusieurs combo donc garder mes 8PA.
Je suis sur le serveur Brumaire.
Merci,
Eternalblood.
J'ai maintenant Brouteuse ( +50force +52vita +3dom ) et chafeuse 5 +40vita +40force + 8cc )
Citation :
Publié par Van-Grabe
Bonjour ami Jolien Jolienne j'ai besoin de votre aide j'explique mon probleme [je suis sacrieur air level 20 j'ai lut et relut le Wiki pas de probleme !et je voudrais savoir si m'on attitude est utile ou s'il faut que je change quelque equiepement sort ...] Merci de votre attention

Au niveau des sorts :
Déjà personnellement j'ai boost Assault lvl 5 et Sacrifice lvl 5 Mais je me pose une question => Epée dansante est utile car je pense jouer avec un eni très souvent donc sa me permettrais d'utiliser mes points de boosts autre par [comme dans attirance que je pense monté lvl 3 min]
-De plus je compte monté Une maitrise dague et une maitrise arc ! [au pire j'oublie l'arc quand je serais Hl]
-Transposition es vraiment utile car on peut tacler trés facilement et avec attirance niv 3 ou + c du gateau !
-Gros doute sur punition ! Je ne sais pas trop comment sa marche si c'est trés pratique si en spé air sa mieux que spé terre ou autre !
-Folie sanguinaire alors la j'ai aussi un doute ! es que c'est un sort qui s'utilise souvent ? je veux dire en THL [+ de 170] ou Hl [+ de 100] donc je me demande es un sort a boost ?
-Marteau de MOON la joie du Sacri air ! je pense le monté lvl 5 dés que possible !
-Alors la c'est un gros doute mais je pense le monté LE CHATIMENT SAGESSE trés utile pour exp je pense le maitre level 5 dés que possible !

Pour l'équipement :

J'ai un doute ?
-ou un spé Cc a fond [avec que des equipement + Cc ] ou priviligié beaucoup d'ai ce qui par la même chose augmentera mon principale sort assault. Donc voila l'optique principale de ce que je me suis fixé ! Mais je souhaite aussi avoir une grande liberté de mouvement !

Dans les prochain niveau [oui je suis niv 20 ^^]:
-Bottes de Satisfaction lvl 17 [Effets -21 à -50 en intelligence; -21 à -50 en agilité; -21 à -50 en chance; -21 à -50 en force; +1 PM] Alors voila es que prendre un Pm en plus je ne risque pas de perdre en puissance d'attaque mais en même temps un sacri bien chatier sa compense bien le manque d'agi ! Non ?
-Kritter lvl 30 [effet +3 à 10 aux coups critiques] trés pratique pour ces + Cc mais un gros manque en Agi et vita en même temps on ne peut pas tous demander !
-Ceinture chaffeuse lvl 49 [ Effets +26 à 40 en force; +31 à 50 en vitalit; +5 à 9 aux coups critiques] vraiment que du bonheur !
-Cape du Tofu Fou lvl 36 [ Effets +1 PM; +1 à 100 en agilité; -100 en force; -100 en intelligence; -100 en chance ] d'aprés moi LA cape du sacrieur Agi bas level !
-je suis dans le néant niveau Amulette et anneau [en dessous du niv 50 ]
-Un Bwak Air oblige !

Ou exp :
c'est la que tous ce complique je viens de crée mon Sacrieur sur un serveur ou je n'ai pas d'autre perso => donc pas d'aide financiere ni pour exp Donc il faut que j'arrive a dropp pour mon stuff tous en Uppant ce que je veux c'est aller doucement au pire si je ralenti niveau exp pas grave mais je veux réussir a avoir cette équipement ! Donc besoin d'aide

Pour les stats :
-tous en vie car sinon c'est du gachie [10 syllabe !]

Van-Grabe a besoin de vous !
De plus un Ami ma passer deux item plutot pratique =>
-Amulette du tofu avec +3Cc et 6 Agi
-Ceinture Banisation avec +20 ago et +5 Cc

Je voulais savoir en plus de plus haut si ces deux objet sont pratique ?
Dofus - Clan Sérianne
Re le wiki sacri.
Je viens de toucher les 180 et je commence a préparer activement le stuff THL mais je rencontre un problème de taille. Je m'explique: je joue air aux réceuses donc 9PA, 23cc obligatoires, ainsi que 251 force obligatoires.

J'atteins pile ces valeurs avec mon stuff actuel (stuff uniquement).
On viens de me faire cadeau d'une splendide rasboulaire sur laquelle un seul défaut est présent; il manque un cc (tout le reste au max ou presque, n'y pensez pas je ne la FM pas!)
Je tablais sur le combo rasboulaire + erforée pour retourner au bon nombre de cc/palier force et ainsi continuer comme avant. Le hic c'est que la il me manque un cc

En gros--> solo 50 force 7cc
harry--> 4cc
amu drag (ouais c'est moche, mais bon allez trouver mieux dans mon cas)--> 2cc
gelano-->1cc
anneau dc--> 4cc 35 force
itaine--> 3cc
ceinture drag (actuellement) --> 3cc 49 force (avec bonus pano)
dinde--> 50 force

On switche donc la drag par la rasboulaire--> gain de 2cc perte de 49 force
Souci: même si je me parchote a 101 il va me manquer 15 points --> besoin d'un item donnant de la force.

Solutions:
- Une erforée: manque un cc a trouver ou? sur les réceuses? ca c'est deja vu mais bon ca va etre chaud. Sinon alignement =/ mais ca va etre changé si je ne m'abuse.
Avantage: me permet de passer a l'amu ripage et au ventré (a la place de dc/amu drago) et meme de gagner des points de force me permettant de m'affranchir du dindon

- remplacer le cc manquant: garder la itaine; cape roissingue; caprin; souci: il me manque définitivement 15 points de force.--> gelano pa/cc/15 force?

Est-ce que vous voyez une autre solution possible a ce problème?
(ne pas me proposer lassay, si je voulais j'y serai deja passé depuis longtemps, mais tactiquement les receuses me servent beaucoup plus de part leur vdv, et les couteaux a champis sont loiiiiiiiiiiiiiiin)
Bah tu peux pex jusqu'au 184 et remplacer ton amu drago pour une Ripage et ton DC par un Ventré. Tu pers 1 cc sur le coup mais avec 3 items Gladia tu as un bonus de 2cc donc au final tu rattrapes le cc perdu par le Ventré et le cc qu'il te manquait (j'arrive à 24 cc donc).
En plus tu choppes pas mal de force et tu peux remplacer ta dinde par une émeraude/ébène par exemple (et tu n'es pas obligé de parcho jusque 101 sauf si tu as des jets force mini partout).

Le plus avec tout ça c'est que tu auras trouvé de quoi t'occuper pendant longtemps et que tu gagneras un po, de l'agi, de la sagesse, des +dom, de l'ini, de la pp et des rés. (ainsi que de la vita d'ailleurs).

Edit :
S'pas parce que furi m'a owned qu'il ne faut pas lire mon message (qui a deux liens pour voir les jets des items dont on t'a parlée), namého!
Mouarf Kekoo furilox depuis le temps que je ne t'avais pas vu sur le wiki si je m'y attendais =D

La ripage monte a 2cc ou pas? parce que si elle est uniquement a 1cc c'est foutu.
Apres resterait plus qu'a prier pour que le drop et les jets suivent

Enfin advienne que pourra XD

Edit pour shua: Mdr j'ai du répondre plus ou moins en même temps que toi donc double ownage =D il envoie du lourd ce thread =D
Ripage: 1 à 2cc

ventré: 2 à 3

Bonus panoplie berserker 3morceaux grâce à la cape : +2cc (plus cha/int kikoo cadeau, l'int pour l'ini s'cool).

en tout en jet max tu obtiens +7cc sur 3 morceaux.

Avec un peu de chance tu auras cape/amu/anneau:7cc
solo 7cc
rasboulaire 5cc
Bottes harry 4cc
Gelano cc

-> +24cc, full agi et la force fournie par cape/anneau/amu/solo.
Si tu as monté assez haut ton parchottage force tu auras assez de force pour équiper les dagues receusses 1/2cc sans sacrifier quoi que ce soit.

C'est exactement le stuff que je viserais quand je reviendrais jouer sur Djaul, sauf peut-être que je jouerais plus souvent aux lassay.
La receusse me servira juste pour exp

L'avantage enorme de cet equipement est qu'il te permet de jouer agi, mais peut te permettre de jouer "force" au besoin.
Genre jouer au dagues eudin quand tu as des resistances air, tu n'as que bottes/CaC à modifier (voir ceinture pour une vent si tu veux mettre des bottes champagnons).
Ou passer "Forceuh 10pa/épée" en mettant simplement une puissante ceinture fulgurante/botets force/CaC bourrin.

Un mode "tout en un" en gros, pour ca que je l'apprécierais à sa juste valeur ^^

Edit: /!\ Attention /!\

134 agilité te permet de passer les 1/5cc derniers CC en 1/2cc
384 agilité te permet de passer les 1/6cc derniers CC en 1/2cc

Mais je ne connais pas le taux pour les 1/7 -> 1/2cc comme tu comptes le faire.
A moins d'avoir tout le temps un sacrieur sous chatiment (bon jet qui plus est) tu ne seras pas 1/2cc.

Re Edit:

Citation :
aztech
Le seul soucis qui se posera pour jouer cette épée ce sera les 200 chance et mode 10pa.

De un: puissante ceinture fulgurante si tu veux pas abandonner les morceaux bers' , donc t'as pas le choix :{
Ensuite te faudra un parchottage complet en chance: 101.
En comptant 3 morceaux berserker: 30cha de bonus pano.

Aztech:

Dommages : 31 à 50 (neutre) neutre.gif
Vole 6 à 8 PDV (air) air.gif
Vole 6 à 8 PDV (eau) eau.gif
PA perdus à la cible : 1
+101 à 150 en vitalité
+36 à 50 en agilité
+36 à 50 à la chance
+36 à 50 en force
+25 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
5 à 6 % de résistance à l'eau
5 à 6 % de résistance à l'air

après ca dépend si tu veux jouer en full force (ba oui, c'est une possibilité ) ou situ veux la jouer en mode agi.

Pour faire simple tu peux tenter de remonter l'épée à un bon jet global, mais il te faudra absolument un excellent jet cha pour le pré-requis. On va tabler sur un +45cha.

En gros il faudra compter aux alentours de 25cha quelque part et là ca dépend ton budget:

A) gelano chance, ba ouais 1pa/25 cha et c'est bon :{
B) Une coiffe ca dpéend si tu veux jouer l'épée en mode force ou agi.
-> force: coiffe crocodaile? tu perds un peu d'agi pour gagner en cha, juste ce qu'il te faut pour jouer l'épée et tu joueras full stats sur bottes/famillier.
-> force: bottes AA. C'est con, mais c'est une super botte pour remplir prérequis, fournir force/+do et tu auras le choix de la coiffe .

-> agi: coiffe ropisinge? :/ mais pas un pet de +do donc pas très rentable comme coiffe.
-> bottes il y a pas de bottes cha/agi hormis titudes mais pas de +do. Donc il faudra sacrifier un de ces 2 equipements pour avoir la chance necessaire.

C) Un famillier hybride genre dinde indigo/ivoire, indigo/ebene, un wabbit 25cha/xxx, un bwak eau ( :{ ),... c'est la méthode la moins chers mais la moins efficace.

D) j'en vois pas d'autres à part la SurFM sur un élément "exotique" genre foutre de la cha sur des morceaux bers', un pa sur l'épée pour avoir les prérequis sur une ceinture,...etc etc etc.

Perso je ferais le gelano mais bon, ca ne tient qu'à moi (^^)
Oui carrément ce mode est vraiment super intéressant et je l'avais repéré dès sa sortie, mais je pensais que la ripage se limitait à un cc =)

En plus vu l'agi que je me paye, je peux largement me limiter a +23 cc (384 atteints a l'aise) donc ca laisse encore un degré de liberté concernant les jets cc de l'amu ou de l'anneau =D
Edit: J'ai les yeux ailleurs aujourd'hui, faut les +24cc u_u donc jets cc maxi sur anneau et amu; +23 cc-->+30cc il faut avoir environ 1100 d'agi me semble

Ca me rassure tout ca j'avais mal fait mes calculs.
Bon bah yapu qu'a drop une étoffe magique, une plume vibrante, une peau de skeunk et 3 ambres de tynril XD
Je vous dis ca dans 24 mois quand j'ai finis et je ferai quelques détails sur les degats que peut occasionner ce build (hors chati bien sur).

Avec les bonus fournis par la pano, un peu de parchotage, et une dinde adaptée ou des pignons y'a ptet aussi moyen de porter l'aztech ce qui peut vite être assez furieux comme mode

Du coup je dis adieu au mode loponeze roissingue/sousbois que j'envisageais éventuellement =D
4000+ dire comme ça à combien on arrive cela est impossible car cela dépend des jets des equipements :/

Pour ma part je suis certain d'y arriver car mes lassays sont passée du premier coup, donc j'ai un joli +240 vita dessus si ma mémoire est bonne.

je connais une sacri sur Maimane (chisato) qui n'a qu'une partie du stuff : amu/cape bers', lassay FM remonté à 75vita, solo, anneau DC, Harry, rasboulaire et bwak.

Ben elle atteint déjà les 4100 vita +- au level 192
Pour le coup de l'aztech parce qu'on va éviter de reediter 100 fois le post d'avant:

Je pensais taper sur les pignons ou bien directement une cape roissingue. c'est sur c'est un poil moche, l'ideal étant comme tu as dit de parchoter 101 (pas dur) plus le bonus pano --> 131
Et de remonter au max la chance de l'aztech (la jouer fm air serait le mieux) on arrive a 181
passer 20 chance sur un gelano +1 pa c'est loin d'etre impossible =D
Apres faudra juste jongler avec les familiers pour la mettre mais spa grave ca =)

Axao--> avec le build présupposé, au lvl 185 et des jets vita moyens sur les 3 items berserk (par la j'entends pris entre min et max) ca me fera 4175 a 4200 pdv environ
Je peux rajouter 100 si je prend une dinde derniere génération.
Bonsoir,

Ayant un sacrieur air actuellement level 67 sur le serveur Danathor, j'aimerais savoir si mes different stuff conviennent ou si je devrais tout refaire :

Panoplie Agilité :

- Toady : +57 Agilité
- Cape Tofu Fou : +1 PM, +77 Agilité
- Bâton Carnivore : +42 Agilité
- Scaranneau Blanc : +16 Agilité, +4 CC, 5% Domm., +30 Ini., 2% resist' Air
- Amukwak du vent : 4% résist. Air, +16 Agilité, + 2CC
- Scarature Blanche : +2 vitalité, +14 sagesse, Réduc magique de 2, 1% resist' Air
- Grande bottes de Klime : +20 vitalité, +20 Agilité
- Bwak d'air : +6 Agilité
Agilité : 25 (+333)

Panoplie Vitalité/Agi :

- Coiffe du Kitsou : +134 Vitalité
- Cape du kitsou : +85 Vitalité, 1% résist Feu, 1% résist Air
- Kwakanneau de vent : +19 Agilité, 5% résist' Air, Dommage 5%
- Bâton Carnivore : +47 Agilité
- Amulette du Kitsou : +40 en vitalité, +17 Ini.
- Scarature Blanche : +2 vitalité, +14 sagesse, Réduc magique de 2, 1% resist' Air
- Grande bottes de Klime : +20 vitalité, +20 Agilité
- Anneau du Kitsou : +51 Vitalité et quelques résistance peu importante...

Vitalité : 660 (+427), Agilité : 25 (+102)

Panoplie Full Xp

- Coiffe du Prespic : +21 Sagesse
- Cape du Prespic : +29 Sagesse, +2 DO
- Baton ton'Ata : +30 Sagesse
- Embleme Livide : +25 Sagesse, +2 DO, +7 Force, -30 Agilité, + 31 Chance
- L'Adelus : +25 Sagesse, +1 DO
- Bottes Tarsy : -1 PO, +21 Sagesse, +16 Vitalité, +18 Chance, -16 Agilité,- 16 Intell'
- Anneau du Prespic : +11 Sagesse, RV 2 de DO
- Passé de Xélor : +17 Sagesse, +8 Intell'

Sagesse : 0(+194)

Panoplie Xp/Vita

- Baton ton'Ata : +30 Sagesse
- L'Adelus : +25 Sagesse, +1 DO
- Bottes Tarsy : -1 PO, +21 Sagesse, +16 Vitalité, +18 Chance, -16 Agilité,- 16 Intell'
- Passé de Xélor : +17 Sagesse, +8 Intell'
- Anneau du Kitsou : +51 Vitalité et quelques résistance peu importante...
- Coiffe du Kitsou : +134 Vitalité
- Cape du kitsou : +85 Vitalité, 1% résist Feu, 1% résist Air
- Embleme Livide : +25 Sagesse, +2 DO, +7 Force, -30 Agilité, + 31 Chance

Vitalité : 660 (+426), Sagesse : 0 (+153)

Voilà.
Quel serait s'il vous plaît les choses à améliorer ? :/
Merci d'avance,

/w One
Bonjour,

moi j'ai juste une question pour les sacri full agi (je cherche à faire un build full agi pour grobe et boss dj, je suis lvl +/- 133, je ne sais plus exactement).

A THL, les dagues nécessitent de sacré prérequis force. Alors apparemment, vu vos nombreux posts, combiner du agi, CC, terre et sagesse semble faisable. Seulement, j'aimerai savoir à combien vous tapez sans châtiment ? Car, OK, les châtiments sont là pour rattraper le manque de stats etc... Mais bon, si par exemple dans un dj CM, vous vous contentez de passer votre tour à chaque salle jusqu'au boss, où la vous aurez un méga boost, ça n'est pas super intéressant comme jeu . J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez combiner agi , CC, prérequis arme etc... et réussir encore à taper correctement avec une arme qui en + est fm air à 80% . J'ai vu des dagues par exemple, je ne sais plus leur nom, attaque neutre (ok à fm agi) et vol de vie agi. Seulement, prérequis force > 250 ! Un stuff permettant d'atteindre 251 de force demande quand même un lourd sacrifice niveau agi non ? Même si certains items,comme solomonk, donnent des 2. Dans ce cas, ne vaut-il pas mieux ne pas FM les dagues et taper neutre avec 251 force + vol de vie avec l'agi ? Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord bonjour à tous.
Je suis toujours sacrieur eau/dommages de lvl80 et j'ai un petit problème que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre.
Ma panoplie combat et basée sur une pano dindo + quelques autres conneries (on ne va pas s'attarder là-dessus, ce n'est pas le but). Je garde cette pano car elle m'offre pas mal de chance, d'agi et de pp. Le seul problème c'est que j'ai seulement 102 en sagesse (dont 11 de base). Je trouve cela peu comparé à la plupart des gens qui viennent ici en disant : "moi j'ai 210 sagesse" ou "180 sagesse" etc...
J'aimerais moi aussi avoir autant de sagesse (ou du moins m'en approcher). Voilà en gros ce que j'ai.

coiffe dindo : +30
anodindo : +25
épée BR : +9
anneau de Loopine : +7 (à FM à +10)
+11 de base (à parchoter à +25)
xerbo : +20
amulette aerdala : 0 (a échanger par un épi de shika +15)
botodindo : 0
cape dindo : 0
familier : 0 (pas de dragoune)

auriez un équipement 8PA 4PM +dommages à me proposer (sans gelano ni puissante fulgu, je suis sur un serveur assez récent) qui puisse passer la barre des 150 sagesse.

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Forte lame-> et les daives créérent le parchotage
Les réceuses tu peux pas les porter et taper correctement air si t'es pas parchoté force.
Le build pour les porter je l'ai décrit dans mon post (accessible au 150 bien facilement) avec je tourne a 41x agi, 6x% dom, 4x dom environ (et 251 force =D ) Le seul equipement ne me donnant pas d'agi étant la ceinture drag (qui m'en donne 5 +5% bonus pano)

En solo sans me booster ca fait des jets cc qui tournent a 250-150 sur du 0% et hors cc le jet principal ne descend jamais sous les 120
Alors ok le matos est de qualité ok je suis parchoté, mais en pvp yen a qui tirent la tronche quand un sacri leur colle une puni a 1200 suivi d'un coup de dagues a 400 derriere ;p
Apres j'ai aussi vu des sacris 'mules' taper a 150-75 aux réceuses fm air hein ~~ tout est une question de moyens.

Quand a porter des dagues non FM j'y avais pensé mais pour des lassay et le build permettant de porter les réceuses (donc 300 force 41x agi et qqs +dom en plus)
Bah au final la perte de dommages engendrée par la FM est largement compensée par ta stat agi.
Ok, merci pour ces infos.

Le sacrieur n'est donc pas si inutile que ça, hormis grobe, boss, arènes. J'ai toujours un peu craint de ne servir à rien et donc de m'ennuyer à mourir, d'ou mon mode +dom. Mais c'est vrai qu'en y regardant à nouveau, une fois les lvl 140-150 franchis, le sacrieur full agi a quand même un bel avenir, ce qui ne m'étais pas du tout évident dans mes 1er lvl en full agi à l'arc hidsad/dagues elories.
bonjour a tous !
Voila j'aimerait avoir des info sur les sacri feu ( stuff,stats,zone xp,etc)car le wiki n'est pas complet la dessus^^ ( ya un gros trous )
voila merci
Merci pour la réponse, vous avez déjà pensés a la pano ougaht ?

Sa permettrais de plus se rapproché des 5xxx pdv, tout en gardant une bon cac et bonus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés