|
La FM est ton ami^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
olol fm une griffe rose X)
a fait des degats terre donc pas de fm possible |
![]() |
|
|
prendre 5 levels, mettre amu/anneau berserker et tu auras tout ce qu'il te faut en CC agi/force?
![]() Au pire tu remplace l'amu dragoeuf par une tot (jusque 4cc) ou un collier DC (3cc). |
![]() |
|
|
Bah tu peux pex jusqu'au 184 et remplacer ton amu drago pour une Ripage et ton DC par un Ventré. Tu pers 1 cc sur le coup mais avec 3 items Gladia tu as un bonus de 2cc donc au final tu rattrapes le cc perdu par le Ventré et le cc qu'il te manquait (j'arrive à 24 cc donc).
En plus tu choppes pas mal de force et tu peux remplacer ta dinde par une émeraude/ébène par exemple (et tu n'es pas obligé de parcho jusque 101 sauf si tu as des jets force mini partout). Le plus avec tout ça c'est que tu auras trouvé de quoi t'occuper pendant longtemps et que tu gagneras un po, de l'agi, de la sagesse, des +dom, de l'ini, de la pp et des rés. (ainsi que de la vita d'ailleurs). Edit : S'pas parce que furi m'a owned qu'il ne faut pas lire mon message (qui a deux liens pour voir les jets des items dont on t'a parlée), namého! |
![]() |
|
|
Vous tablez sur combien de vie au total ? Environ
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
change ton anno par un silimelle fm 29 sagesse.
pour la catégorie xp, change ton amu par une amulette de la boule fm35sa/7%neutre fm adelus 29 sagesse |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse, vous avez déjà pensés a la pano ougaht ?
Sa permettrais de plus se rapproché des 5xxx pdv, tout en gardant une bon cac et bonus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|