Bonsoir,
Me projetant assez souvent dans le futur avec mon Sacri proche comme lointain, j'aimerai demander de réel avis car des Sacri +/- 100 j'en croise pas souvent. A l'occasion par ci par là seulement

Discussions généralement assez riche, 'fin bref .. passons ...
Je suis actuellement du Cercle 85,
Au niveau du Parchottage, j'atteins un faible 10 en Sagesse, 3 en Force, 25 en Chance et 30 en Agi.
J'ai choisi la voie de l'Agilité et je l'apprécie énormément.
Au niveau sort ça donne :
Sacrifice/Coop/Attirance 5
Chati Agi/Sage 5
Assault 5
Maîtrise de l'Epée 5 .. (Que je compte désapprendre .. )
Puni/Transpo 4
Furie 2
Le reste 1 (Dont Flamiche)
Au niveau stuff :
Ayant éprouvé un ras-le-bol généralisé à devoir changer de stuff quand je voulais bien xp, ou faire des combats durs j'ai fait un mix Sagesse/Agi
Chapeau : Aerdala (Je possède également une Dantegoule)
Cape : Craq' Legendaire
CaC : Baton du Sandanwa, un régal en coup normal j'vous parle même pas des CC ...
Anneaux : Alliance Aerdala / Anneau Fioutioure
Ceinture : Blop Coco Royal [Bonus de la Panop Coco Royale assez sympathique à mon goût ]
Bottes : Bloptes Coco Royales
Amulette : Blop Coco Royal
Familier : Bwak Agi actuellement +5X, je possède également un Minimino 50%
Au Niveau Stats
Vitalité : 840(+147)
Sagesse : 10(+171)
Force: 3
Intel : 0
Chance : 25
Agi : 30(+334)
7 Pa/4Pm
+1Po
+7Dom
+12CC
Des petites resis ..
Je cherche donc une amélioration de ce stuff à partir du lvl 90 jusqu'au 110-120 disons, je suis ouvert à toutes propositions.
Néanmoins actuellement un Gelano ne me tente pas trop, je joue souvent avec une Eni (+Un Xelor en multi souvent et un autre Eni), j'arrive à combler les 7Pa de base excepté si vous me proposez un autre CaC(Vers le 95-100 mini) mais actuellement je me suis beaucoup attaché à mon bâton .
Je ne cherche ni les CC(Excepté si on me propose Dagues), ni une sagesse overbuzay au dépend de mon Agi, néanmoins je suis ouvert aux conseils sur les +Doms, +%Dom , resis' , +Po ..
Si un stuff vers le 100, je suis ouvert au bi-élémentaire à base Agi(Agi/Fo ou Agi/Chance, l'Intel me tente peu) néanmoins la Panop Rat Blanc entière ou casi-entière ne me tente pas, peu de sagesse à mon goût et puis je l'aime pas trop globalement ^^.
[J'aimerai me maintenir à 180 de Sagesse minimum (Plus ne serait pas de refus) ainsi qu'un 200 (..) mais surtout 250-300 d'Agi ( <3 ). (Histoire de pas fausser les prévisions, Je possède un 'fus Cawotte +3x)
Niveau sort,
je compte monter Transpo lvl 6 au 117, bon choix ? Je trouve le 5 négligeable actuellement.
Puni attendra son lvl 6 lui aussi.
Coop/Sacrifice 6 ainsi que Chati Agi/Sage
Assault 6, bonne idée ? Un petit mieux au niveau des dommages, et au 1/CC de base.
Je compter monter Furie 5, il me plaît bien. Maintenant ou j'attend ?
Flamiche 3 dès maintenant ? J'attend ?
J'aimerai obtenir le Marteau d'Moon, j'ai fait une rapide prévision, je devrait avoir de quoi le booster 5 voir 6. Toujours la même question : Maintenant ? (soit vers le 90-100 quoi et bien sur j'aurai 8Pa à ce moment). Ou plus tard ?(130-140) Voir progressivement ?