Arquille |
Dernières publications

@ SupermauriceUn mode multi élément non focalisé sur les +dom.Comment dire ... je vais partir sur l'exemple c'est ce qui sera l... Lire la suite
Pardon pour le double post ... j'ai pas le droit d'étider mes propres messages ...@Surpermaurice : Par contre la pano de classe... Lire la suite
Je n'ai que deux items qui me donne la réduction fixe :Chapeau Aerdala jet max : 8 res fixe neutre, 8 res fixe airCape d'Elya W... Lire la suite

Je n'ai pas l'ancieneté nécessaire, si quelqu'un veut bien faire celà pour moi ^^... Lire la suite
@ Supermaurice :Difficile de trouver mieux que les cruelles, surtout en épée à ton niveau et avec des prés-requis abordables.En... Lire la suite

J'ai testé pour vous le fameux kidorteau.Alors bien évidement la première difficulté pour ce matos, c'est de rivaliser avec une... Lire la suite
Merci merci ^^Notez bien que je n'ai pas testé la combinaison Osé/Agile avec le kidorteau, donc le marteau n'est pas non plus à... Lire la suite
Woow, hum je précise tout de suite, ma pano n'atteint pas du tout + 60, c'est plutôt du +20 en 8 PA, y'a de la chance, de la sa... Lire la suite

@Nessper ->Salut à toi cher confrèreJe suis sacrieuse eau +dom. de lvl 96 sur SilouateComme toi j'ai du faire face à cet épineu... Lire la suite
Erf tout fou que j'étais de croiser un confrère, je me suis lancé dans un exposé obsolète ... J'ai oublié un truc assez détermi... Lire la suite

BonjourJe suis Sacrieuse Eau + Dmg. (évidemment) de niveau 82. J'xp en ce moment entre pandala Eau et Air, vu que la presque qu... Lire la suite
Trools et Mulous ... bon je n'ai jamais combattu ni l'un ni l'autre, j'ai jamais cru que mon niveau me permettait de taper ces ... Lire la suite
@ Mistik : L'idée c'est de varier pour pas m'ennuyer et de rester dans l'efficace ... en vraiment efficace je n'ai que pandala ... Lire la suite