Pomnoux

Dernières publications

RSS
10 September 2010 à 15:20 - Messages
Si quelqu'un pourrait éditer le Wiki pour indiquer que le fabricant de skis propose une quête où l'on gagne des skis, ça serait... Lire la suite
8 September 2010 à 16:18 - Messages
Joie intense : le marchand de skis propose une quête ! On peut voir la récompense : il s'agit de 5 kamas de glace et 10 pair... Lire la suite
3 January 2009 à 19:54 - Messages
Bravo, bravo. Ces animations sont un délices pour les joueurs, et c'est super.J'ai raté les derniers, mais je resterai fidèle. ... Lire la suite
3 January 2009 à 19:45 - Messages
Si Dofus Pocket est sur la voie, il devrait être possible qu'une adaptation un peu près pareille soit dispo' sur PSP, non ? Ou ... Lire la suite
21 June 2008 à 16:55 - Messages
Idem sur Hecate. x')J'ai rendez-vous à 18h30 pour la fête moi :x... Lire la suite
3 June 2008 à 23:08 - Messages
Un chacha ?Édit : je m'explique. Un chacha offrant de l'intel', il est aimé des Éniripsas. Il est fait d'os et on ne le nourrit... Lire la suite
Une partie ? Éclaire moi, je t'en prie. :p... Lire la suite
Un Péki / Péki Péki ?Je pars du principe que tout le monde est fait d'os..... Lire la suite
27 May 2008 à 12:24 - Messages
En voilà, une bonne idée. :)Je compte participer. =PBonne chance à tout l'monde. x)... Lire la suite
18 April 2008 à 20:56 - Messages
Waouw, j'avoue, c'est bluffant. x]Maintenant, restons à baver devant nos écrans en attendant la sortie...... Lire la suite
18 April 2008 à 10:02 - Messages
C'est sûr que moi c'est un ami, qui était chez moi, qui m'a fait mon perso' et il est incroyablement moche (rose foncé, vert fl... Lire la suite
16 April 2008 à 16:41 - Messages
B'jour tout le monde.Je possède un sacrieur agilité qui va prochainement passer son niveau 70 et je suis très tenté de passer '... Lire la suite

Jeux

Pomnoux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pomnoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pomnoux n'a publié aucune critique de jeu.