Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Les harry filent plus de +dom et de la sagesse. Bien sûr une seule carac mais la plus importante des 4 à mon goût^^
|
![]() |
|
|
Si on sort du concept stéréotypé du PvP qui se réduit à du buff, cac, cac, cac... (qui nous correspond pas trop...) le crâ multi s'en sort pas trop mal je trouve ![]() L'intérêt de ne pas être lié totalement à un (ou deux) élément c'est d'avoir la possibilité de jouer nos flèches à effet (cinglante/immo/ralentissante/glaçée) tout en faisant des dégâts corrects grâce aux +dommages et +%dommages. Si je prends un exemple concret, une Ralentissante à 100-120 degâts en cc alors que j'ai pas du tout un stuff orienté chance (juste un parchottage à 41 pour l'instant) ça fait toujours plaisir surtout quand on la joue pour, à la base, retirer des PA ^^ Le plus dur en PvP est qu'il faut réussir à gérer le premier voir même quelques fois le deuxième tour sans occasionner (ou peu) de dégats car nous devons nous buffer (TC, TE, Maîtrise etc...) tandis que l'adversaire peut déjà être au CaC ou pas loin :s C'est sûr que niveau efficacité on sera forcément plus puissant si on a un stuff axé sur un seul élément et qu'on ne joue que sur celui-ci mais c'est quand même moins fun ^^' Y'a aussi un point non négligable c'est qu'en ayant la possibilité de taper dans tous les éléments on peut éviter de se faire réduire son élément principal (celui du CaC généralement) par les boubou... Au moins le Crâ multi a l'avantage de faire face à beaucoup de situations différentes qu'on peut difficilement gérer quand on est mono (ou bi) élément ^^ Avoir un stuff PvM et un autre PvP c'est toujours envisagable mais je pense qu'il dans tous les cas rester en 1/2cc sur le 1/40. Bye |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
merci de ta réponse grâce à ça je m'amuse tout ça avec de très bon rapport d'xp (58000 en 1/2/3 minutes selon la map on ne crache pas dessus) la plupart du temps je perd aucun point de vie a par contre le koalak a la moulinette que la mama invoque ou dans ce cas de figure... logiquement il a pas plus simple comme combat http://img74.imageshack.us/img74/4247/ffax9.png chance powa ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En lisant en gros je compte que 7PA, je me trompe ?
Parce que si t'as que 7PA ta priorité doit être le gélano (cc si possible) que tu ne sembles pas avoir. |
![]() |
|
|
Ya pas plus explicite pour ls BL moi je suis 31 actuelement je fait du 10 a lexpiation eske c bien et je me suis mis 40 agi pr dague elorie et pr les CC
|
![]() |
|
Jihad[Dark-Syrakus] |
Trouver plus de messages par Jihad[Dark-Syrakus] |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|