[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir je monte un cra Terre/air/CC lvl 96

Je joue principalement sur mes sort terre.

J'ai 151 force, 50 agi (non parcho), Bref je veut monter jusqu'a 200 (176 la) vita et ma question est : Dois-je continuer a augmenter la vita ou la force ou L'agi jusqu'a 150 ?

Merci
Salut a tous,

J'avais déjà fait un post hors du wiki cra et vu le nombre de réponses j'ai compris que en dessous des wiki les topics étaient pas trop lu

Donc je reitere ma question ici ;p

Je suis actuellement cra intell avec stuff adapter pour xp assez vite, avec la mise a jour otomai je compte rerol mes stats, en sachant que je serais parchoter 101 chance/agi, je veux utiliser l'arc lavoine comme vous vous en doutez et je veux avoir un mini de chance pour pouvoir utiliser ralentissante en cc pour multi pvp.

Voila donc le mode dont j'ai penser. (petit copier coller de mon post )

Mode Chance/Agi :

- Solomonk agi/dommage/+7cc
- Guenille +10
- Lavoine
- Feuille du printemps
- Ceinture fulgu
- Gelano +1cc
- Anneau dc +4cc
- Botte dragoeuf +4cc
- Bwak agi +80 ou bien une dragodinde +40 agi +40% dommage? mais sa me ferait perdre l'agilité qui me fait passer de 1/6 a 1/2?.

donc +26 cc avec le +8 du sort 34
avec 440-480 agi selon les jets du matos.

Je veux avoir le jet parfait sur cc et dommage. Soit +45 dommage

Je compte monter a 200 l'agilité +220 environ avec le matos soit donc 420 peut etre plus selon les jets amu et coiffe.
101 +110 en chance (sa fait peut ;s)

Je compte aussi jouer a l'explo et flèche glacee. Peut toujours etre utile dans certaine situation je suis d ailleurs parcho 101 intell.

Par contre vu le cout de mon perso je pense pas parchoter 101 force avant tres longtemps. Neanmoin je jouerais a la cinglante sans force en comptant sur mes +dommages pour titiller un peut.

J'aimerais que vous m'aidiez a me décidez a comment repartir mes points de charac.
Mon deuxième problème est la vitalité, je compte xp level 170 avant de changer d'élément.

Le matos me donnant environ 500 pdv (en comptant des petits jet vita sur matos vu mes exigence sur le reste) en comptant mes pdv basic + petit parchotage + 700 pdv sa me fait seulement 1200 pdv.
Ce que je trouve tres limite pour un level 170 malgré le vol de vie important, j'ai peur qu'au moindre pvp multi je me fasse shooter a la manière d'un level 120.

Voila j'attend avec impatience vos critique sur mon build et vos conseils aviser, si il y a du matos plus adéquat etc.

Merci d'avance

PS: J'ai crée ce personnage pour seul but de pvp donc prenez en note pour vos critique ;p
1 : le Lavoine se mage cc sans problème

2 : tu donnes 2 fourchettes différentes pour l'agi... En tout cas si t'as entre 440 et 480 d'agi et même si tu mages pas ton Lavoine cc il te faut 384 agi pour passer de 1/6 à 1/2 donc tu peux utiliser ta dinde. Si t'en as moins t'as les harry pour compenser.

3 : 200 en chance et des +% et +dom corrects, genre 40 ou 50 de chaque, ça permet de bien bourriner à la ralentissante, surtout si tu cc sur tes sorts de boost

4 : parchoter la force pour jouer cinglante c'est sûr que c'est mieux mais c'est pas du tout prioritaire avec la force du matos et les %dom et +dom de ton stuff

5 : utiliser 2 items (arc et amu) qui donnent que dalle ou presque en vie c'est pas terrible pour pvp, même pour pvm ça doit être un relou d'ailleurs^^

6 : pour les points de caracs j'aime bien le 150+ agi/intel/force/sagesse

7 : si tu comptes pvp avec ce stuff t'auras un %PA/PM de chiotte : Lavoine + bottes drag + feuille + guenille + solo + gelano + familier = sagesse nulle ou presque (selon fm^^)
@ Cartman : j'avais un peu le même soucis que toi au niveau de la vita. C'est vrai que la Printemps est une vraiment belle amu (pour sa PO, ses +10dg, etc... mais elle pêche en vita...)

Je l'ai remplacé par un collier Tanu qui te permet de conserver l'agi et d'avoir de la sagesse car il en faut un peu quand même ^^ Et puis de l'ini ça fait jamais de mal.

Après reste l'alternative amu Tot que j'ai pas encore testé.

Quoiqu'il en est la Printemps me sert de moins en moins.
Citation :
Publié par Eric-Cartman

Mon deuxième problème est la vitalité, je compte xp level 170 avant de changer d'élément.

Le matos me donnant environ 500 pdv (en comptant des petits jet vita sur matos vu mes exigence sur le reste) en comptant mes pdv basic + petit parchotage + 700 pdv sa me fait seulement 1200 pdv.
Ce que je trouve tres limite pour un level 170 malgré le vol de vie important, j'ai peur qu'au moindre pvp multi je me fasse shooter a la manière d'un level 120.
Ben si tu joue en pvp multi as tu vraiment besoin de 10pa de base directe ? car si tu peux un peu réduire ton nombre de pa tu peux mettre une ceinture de sula ou anneau cérémoial autre ...?

autre chose tu ne compte pas le +1cc de l alignement espion qui pourrait te servir...

L'argument de Ifym sur le manque de sa est endémique sur les builds lavoine me semble t'il.

Sur ton gear il est assez optimisé. Une alternative est si tu es super riche de fm +1Pm ta geunille, ce qui te donne accès aux excellentes bottes dorées de hog et remplace le solo par une coiffe sa Sulik? ... -> gain en sa. (je ne parle pas du +1pm les hog qui est prohibitif, mais super miam aussi).

pour la vita, je ne vois pas tellement d'optim sur ton build si ce n est remplacer l'anneau dc par un cérémonial rat qui te donnerai plus de vita sa, +1dmg pour la perte de max 10% de dmg (10pts cha)...

Il me semble que quelqu un avait regardé un build lavoine avec plimklick mais je ne me rappel pas les résultats des courses.

Bon courrage, faudra me dire si c est bien roxatif, je commence a me demander si je vais me faire un build lavoine aussi apres le raz des compétences ...

Fox
Citation :
Publié par CharlyFox
L'argument de Ifym sur le manque de sa est endémique sur les builds lavoine me semble t'il.
Bah disons qu'en foutant des harry à la place des drag, une amu sagesse, en ayant 101+ de sagesse et une dinde qui donne un peu de sagesse ça va pas trop mal.
En mettant une cape fulgu et une vents ça permet ensuite de regagner le bonus PO de la feuille (et de perdre une vingtaine de pdv sur une guenille/ceinture fulgu par la même occasion^^)

Pour l'amu la tanu est pas mal pour jouer Lavoine mais de toute façon baser son build sur un cac, encore plus avec la maj qui arrive, je trouve pas ça tip top.

Perso j'ai plus la démarche : recherche de build(s) x PA y PM me permettant d'être 1/2 cc sur le 1/z cc et adaptation du cac en fonction des combats ou de l'envie^^

Pour le fait de mager une guenille PM ça peut être sympa mais pour commencer monter une dinde émeraude level 100 est plus simple (par contre ça prive d'autres bonus sur la dinde)^^
Tout d'abord merci énormément de vos réponses lol elles sont je trouve tres aviser.

Pour la sagesse j'avais penser a monter a 200 de base mais tout le monde ma ris au nez autant la guild que mes amis donc j'ai laisser tomber l'idee.
(Bien que j'ai quand meme fait 250 intell de base et 200 sagesse pour xp avant de reroll build pvp)

Vive la maj otomai quand j'ai vu sa

Sinon pour la possibilité de changer d'amu c'est vrai que sa me ferait ***** XD mais dans ce cas ne vaudrait il pas mieux une amu minotot + les belles scandales titude?

Sinon un ami ma tout simplement conseille d'après avoir mit 200 agi de base mettre tout en vita mais la ;s sa a son avantage c'est sur mais sa me ferait mal au cul de fair sa car c'est impossible pour moi de parchoter en plus de tout le reste 101 vita et il est hors de question que je puisse reroll sans que mon perso soit parfait en stats

Pour ce qui est de l'anneau ceremonial, c'est a débattre y a du pour y a du contre le problème c'est que je sacrifierais encore de la chance (va pas en rester bcp XD)

OU ALORS ;p si je virais sur les beau items agilité (edit:bottes harry+amu tanu+anno ceremonial) et que je prenne un pet chance pour compenser??

Sinon a part, oui je virerais pas juste en puissance d arc lavoine, je n'ai pas autant farmer mon perso XD pour finir a jouer qu'avec mon cac, sa c'est pour nos amis les iops
Edit = Par contre oui je tient a l'arc meme si il est nerf et que la maitrise baisse je trouve que sa reste un bon moyen de tanker, un eni par exemple et le double dommage en vol de vie avec la chance/agi suis en amour.
Encor edit ;p Pour le +1cc de l'alignement le probleme c'est que je me suis pas encor decider car j'ai mes amis dechirer entre les deux factions ;p bien qu'ayant un penchant pour le rouge m'enfin je verrais sa plus tard (mais oui on peut compter le cc alignement) Pour le cc arc je penser aussi qu il devait pas etre dur a mager vu le nombre d arc hdv jet parfait donc suffit de mettre le temps et l argent sa finira par tomber parfait + le cc
Pas besoin de temps ni d'argent pour mager un lavoine cc.

Les sandales titudes puent un peu (beaucoup ?) pour un crâ du fait qu'elles n'ont pas de +dom.

Mettre un familier chance je ne vois pas du tout l'intérêt, autant taper déséquilibré au lavoine (genre 400 air 120 eau) plutôt que presque équilibré (style 300 air 220 eau) si tu pvp, tu passeras bien mieux les rés fixes. Tu taperas mieux à la ralentissante mais moins à l'abso, tu tacleras moins et t'auras moins d'ini.

Bon après c'est sûr que si le mec a un bouclier air tu seras plus emmerdé m'enfin bon une dinde 100 vita 40 agi 40% (je crois que c'est ça les stats de tête) reste le mieux (hormis peut être les émeraudes, prunes et squelettes) dans ton cas à mon avis.

Disons que si tu demandes conseil à des types qui jouent pas un crâ et/ou ne connaissent pas la classe sur le bout des doigts ça sert à rien.
Perso j'approche des 150 sagesse et ça me plaît bien.

Réflexion simple : la sagesse est souvent très recherchée sur les items et se trouve en quantité inférieure.
Alors pourquoi quand une stat coûte 3 pour 1 les gens la préfèrent à la sagesse ? Pourquoi même à 4 ou 5 pour 1 certains s'entêtent encore à monter cette stat plutôt que la sagesse ?
Parce que dans leur tête la sagesse ça pue puisque quand on débute un personnage c'est la carac à ne pas monter sans parchos pour tous les types de persos. Le truc c'est qu'une fois parchoté à 101 il faut remettre ça en cause en fonction de la classe qu'on joue et de ses objectifs.

De plus la sagesse ne permet pas de bourriner (enfin si mais indirectement^^).

Voila pourquoi investir dans la sagesse fait noob chez les noobs.

Il ne faut pas non plus oublier que 3 de nos sorts bénéficient grandement de la sagesse.

Pour le fait de mettre tout en vita après avoir mis 200 en agi j'ai pas trop d'avis.
Enfin je sais que c'est un truc que je ne ferai jamais (sauf modifications majeures du jeu) mais en même temps actuellement je suis à plus de 99% intéressé par le pvm. J'espère que la proportion baissera un peu après la maj
erf
erf, mettre de la vita apres 200 en agi ... franchement bof bof mais bon c est vrai que si ton perso est 100% pvm après tout (voir aussi si le cac est diminué, la vita redeviens plus attractive)... et puis cela dépend des maj aussi imagine que l on nous sorte des mobs/boss intéressants (xp/drop/quêtes ou autre) qui tapent a 2*700-800 les gens reconsidèreront l'ajout de vita ...

monter la sa semble certainement une bonne idée (L170 j'y suis pas encore même si je suis la depuis la beta donc après les 101 parchoté ... )

Si vraiment tu es orienté pvp l'init aporté par l'intel ne pourrait elle pas être intéressante ?

Sinon effectivement +1 sur Ifym pour les Harry elles sont bien jolies.

en répondant a ton poste j'ai effectivement regardé les sandale titudes, mais bon pas de cc ni +dmg ...

Enfin, il me semble que tout cela dépendra pas mal du multiplicateur de maitrise après la Maj.

En effet, actuellement en 1/2cc

le dégât moyen par élément est de (6+20+10)/2 = 18. avec bonus maitrise L6 18*1,65= 29,7

10 pts d'agi ou chance te donnent donc 2,97 dmg
10%dmg te donnent 5,94 dmg
+1 dmg te donne 2 pts de dégâts.

soit en dégât pur +1dmg <=> 6,7 pts de charac <=> 3,35 +%dmg

Si le modificateur passe a 1,2 comme cela a été évoqué dans certains autre posts,

10 pts d'agi ou chance te donneraient 2,16 dmg moyen ce qui compte tenu de la variation des dégâts rend un +1dmg quasi aussi bien que 10pts d'agi ou de chance ...

soit en dégât pur +1dmg <=> 9,2 pts de char <=> 4,6 +%dmg

avoue que cela peut changer pas mal les appréciations des différents objets par exemple un objet +10 dmg devient aussi quasiement aussi rentable en dégâts qu'un objet +50cha/+50agi ...

Fox
Ok oui mais tu as pas répondu a la question qui était pour moi la plus intéressante ;p

Le fait de mettre tanuki + harry + anneau ceremonial = 500 vita en moyenne + 120 agi 26 dommage

Donc en tout sans viser le jet parfait agile sa nous ferait du 200+230 environ et 50 de dommage

Mais dans ce cas la j aurais 101+0 en chance. Est ce que je peut survivre avec 101 chance + 30 (arc) +50% dinde+anneau et 50 de dommage.

Apres c'est sur que tir puissant et maîtrise arc rentre aussi dans le calcul mais si je me base autant sur l agilité ne vaut il pas mieu un arc Huledela?
J'aime le lavoine dans le sens ou il vole énormément de pdv mais si je peut pas pas jouer correctement mes sorts 1/40 cc alors sa vaut plus trop le coup

Neanmoin il y a trop de cra full agilité sa devient limite une voix facile pour sa que j'aimerais rester avec un build peut exploiter (tout du moin sur rushu)

Je vais de ce pas calculer les dommages de ma flèche ralentissante avec 180 chance et 50 dommage

Edit

Dommage 92-108
Dommage cc 128-148

Dommage avec maitrise arc et tir puissant

120-142
cc 169-196

Je compterais bien entendu pas le tir puissant en cc et maitrise arc en cc bien qu ils soient en 1/2 cc ils resteront un bonus atrayant mais je compte pas sur eux a 100% ;p

Est ce que vous trouvez ces dommages assez satisfaisant?
En sachant que j'aurais avec sa 1640 pdv a peut pres

Edit pour au dessus, j'ai cree ce perso pour seul but de pvp (bien que j'aurais pu fair un eni mais j'aime le challenge) donc prennez en compte dans vos conseils, ce perso est fait que pour le pvp ;p

ReEdit (mdr) Merci beaucoup pour vos aides ;P toujours mieu d'avoir du vecu differents pour se fair une bonne idee ^^

RereEdit (oublier les %dommage du solomonk) M'enfin apres vos avis sur sa je ferait un total des bonus sans viser le perfect vu que sa reste quand meme plus dur a craft.
Ce qu'il faut voir c'est que pour faire du dégâts sur ralentissante t'es pas obligé de te stuffer chance, ou bien tu te fermes des portes. Des bons jets +Dmg et +% compensent largement.

J'ai joué lgtps à la Printemps, j'ai depuis chagé d'amu et d'autres équipements. J'ai perdu de la chance certes, mais petit à petit j'ai gagné en +dmg et bien qu'ayant moins de chance aujourd'hui je ne vois grande différence sur ralentissante.

Sur les conseils d'Ifym je viens de terminer un build Hule (+itaine flame pour virer la guenille et engragé qques pv). Et je suis feu comme toi si j'ai bien compris (me suis arrêté à 230 int). Niveau dégâts c est un peu moins puissant sur jets mini et un peu plus sur jets maxi (mais surtout moins aléatoire) et ça te permet nettment plus de pv.
(mais t'en voles bcp moins aussi ^^')

Au final les 2 stuffs sont adaptés à des situations différentes donc difficile de te conseiller plutôt l'un que l'autre :/
(moi dans mon cas j'ai beaucoup de mal à lacher mon Lavoine, je crois que je suis dépendant au vol de vie roxatif :/ )

Mon EDIT suite à ton EDIT :
Puisqu'on parle de PVP. L'intérêt premier de Ralentissante c'est le retrait de PA. Parce que j'imagine que tu dois faire autant de dégâts à l'explo et pour moins cher. Donc on en revient à l'importance de la sagesse.

Ensuite en PvP, selon qui tu as en face de toi c'est très différent.
Contre un iop par exemple, ou un éca qui t'arrivent vite dessus, j'ai une préférence au Lavoine (même si moins de pv mais jvais pas rentrer ds les détails). Dans les combats qui dure à distance avant l'approche finale (énu ou sadi par exemple) je pencherai plutôt pour un stuff vita. Il m'arrive aussi de réenfiler ma Printemps contre sadi par exemple comme quoi même cantonnée au PvP un stuff doit pouvoir rester modulable un minimum.
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Neanmoin il y a trop de cra full agilité sa devient limite une voix facile pour sa que j'aimerais rester avec un build peut exploiter (tout du moin sur rushu)
Je plussois delf sur l intérêt de ralentissante. en dégât individuel tu fera de toute façon plus avec 3 harcelantes non 1/2 cc (env 90*3) que 2 ralentissantes env 2*120 en 1/2cc a meilleur porté et sans tir en ligne ... le seul intérêt est le retrait de PA en zone.

maintenant, je plusoie aussi Ifym sur la répartition de dégâts, il vaut bien mieux un lavoines à 240 d/a air 142 d/a eau (ce qui correspond sauf erreure de ma part au dégât moyen avec 430 agi/101 cha+50 dmg +40%arc +70%dmg) qu'un lavoine à 190 air 190 eau. les eni que tu dis vouloir attaquer au lavoine (pas une bonne idée a mon avis) bloquent facilement 20,5*8 = 164dmg avec le mot de prev et les fecas ...

Fox
Oui je pense reelement que je vais fair comme dit plus haut j ai recalculer les dommages ils restent casi identique qu avec l autre build neanmoin pour avoir plusieurs items pour pouvoir s'adapter contre different adversaire sa je pourrais pas avant longtemps.

Mon perso est plutot recent (je rejoue depuis deux mois) le parchotage ma couter tres cher ainsi que le matos intell sagesse pour xp 170.

Neanmoin donc le build choisi est :

Collier tanu
Ceinture fulgu
Gelano
Anneau ceremonial
Botte harry
Arc Lavoine
Guenille
Solomonk
Dinde ebene ivoire

Ce qui donne pour les charac essentiel :

230 agi
30 chance
+51 Dommage m'enfin sur botte harry et tanuki sa va etre dur donc ptete +45
+70% dommage (solo+dinde+anneau)
+840 Pdv en comptant les jets moyen sur le matos Soit 42+50 parcho = 1630 pdv

Je pense que sa a quand meme du bons sens sa

Y a meme un peut de sagesse pour pouvoir xp un peut pendant mes ptits donjons. Et de pouvoir retirer PA plus facilement.

Apres pour mettre 200 agi c est 350 points et 300 si je monte a 200 en sagesse basic et il me resterais 200 points pour monter l'intell.

Qu'en pensez vous? 150 sagesse basic ou 200?

Ce que je voulais dire charlyfox c'est que je voulais un bon cac pour pouvoir quand meme fair de tres bon dommage a peut de distance et jouer tout ma panoplie de sort a distance.
Et je trouve que le lavoine monte a des cc monstrueux en rajoutant a sa le vol de vie de quoi fair de moi un cra heureu.
Bah dire que ralentissante ne sert qu'à virer des PA je suis pas trop d'accord.

On est bien content de taper un peu (ou beaucoup, genre autour de 300 parfois) tout en retirant les PA.

Pour la sagesse commence par mettre 150 et tu verras après.
De toute façon osef un peu vu que tu pourras reroll 101 sous peu^^
Je dois quand meme xp 170 et reroll une fois avant ;p

Enfin merci a vous pour m'avoir aider a me decider je pense que la on approche d un build très potable car la j arriverais a fair du bon dommage a lavoine tout en étant bons sur tout le reste des sorts et en ayant une vita plus que potable

Merci encore
Pour le pvp 1vs1:

1°: teste les dagues, tu ne buteras jamais un eni hl à l'arc, ni un xelor/feca sans boubou (à part nouveau arc, et l'hise (olol hise vs xelor), il n'y a pas d'arc à une main).

2°:Si tu veux pvp à l'arc: accorde autant d'importance à la sagesse, à la vita et aux rez sur tes items que ta carac principale, j'aurais pu ajouter l'agilité mais étant donné que c'est ta carac principale tu pourra toujours tacler un feca/eni. Je pense particuliérement aux harry, à la mastra, à l'amu dragoeuf (réceuses).

Ne jamais partir pvp sans les rez de pandala.

3°: essaie de trouver un 5° pm, çay vraiment le pied. C'est dur de trouve run 5° pm parmis tout ces requis de stuff, mais c'est vraiment un gain enorme en pvp pour se casser du cac adverse/rusher un eni.

4°: si tu le peux, boost oeuil de taupe, c'est monstrueux contre xelor/sram/feca/enu/sadi

Pvp multi HL: concentre toi encore plus sur sagesse/rez/vita, et booste oeuil de lynx.
Deja fait pour les sorts ensuite pour pm oui m'enfin quand j'aurais tout finit car il est hors de question d'essayer de fm gelano ou cape avant d'avoir finit le matos.

Ensuite pour les dagues c'est juste hors de question pour moi de jouer avec sa ;p
(meme si je lui reconnais sa puissance) Mais j'ai pas cree un cra pour en fair un iop question de principe
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Ensuite pour les dagues c'est juste hors de question pour moi de jouer avec sa ;p
(meme si je lui reconnais sa puissance) Mais j'ai pas cree un cra pour en fair un iop question de principe
Les dagues sont la 2° armes de classe chez les crâ.
Et je dois avouer qu'une bonne force de frappe a courte distance est le seul truc qui manque dans le panel des sorts crâ.
Perso si je joue dague c'est pas pour le bourrinage (bah way 1XXX/tour à l'arc inside) mais plutot pour le boubou (bless/rafeuse), les bonus bien plus intéressants (maydin/dragoeuf), pour avoir une arme qui tape a 1 po avec bon gros vol de vie en pvm et aussi pour ne pas perdre la moitié de ma force de frappe sur un -1 pa.
cartman ton stuff est vraiment edifiant jai regarde sur dofus calc au
lavoine 700/tour 330 de regen
a lhidesaigne >1500 deg tour et une moyenne a 1000

et e lhudela 1000 deg /tour et 200 regen

*court parchoter pour se faire un cra multi-element *

en gros tu vas roxxer et ...... a 6po
bonne chance pour te stuff

delf-eor avoir 2 cc sur lhidesaigne cest facile a 1/2 CC XD et jai pas pris en compte tir puissant /maitrise de larc (enfin le sort lvl 100 ^^") pis faut pas oublier que dofus calac prend en compte que des items parfait donc ca aide et que jai pris moi meme un perso full parcho avec 300 agi de base et 200 intel ^^" a et jai dit que la moyenne etait a 1000 ausssi ^^"
@ Ifym : on n'a pas dit que Ralentissante sert juste à virer des PA mais que si on retire pas de PA avec (car pas de sagesse) alors autant utilisé un autre sort.

@ Kreoss : Si si on peut buter des éni à l'arc^^c'est long et chiant, mais avec un Lavoine t'as déjà l'assurance de pas crever. Tu le colles histoires de lui faire utiliser des PA pour mot de Frayeur. T'attends qu'il ait utilisé un ou deux mot de prév' et Recon et là tu balances un tir puissant. Sauf pas de chance tu t'en sors bien contre les énis jusqu'à 1700pv. Après ça se complique.

Pour les xélors faut prévoir de la vita pour encaisser quand il se téléporte à coté de toi. Alors tu l'immo, oeil de taupe et tu casses et tu le finis a distance. Mais ça dépend les types de xélors, sont quand même chaints dans l'ensemble^^'

Les féca a THL sont lourds à gérer aussi. Habituellement je balance une ralentissante histoire qu'il ait pas assez de PA pour lancer toutes ses armures puis je frappe avec l'élément qu'il a pas encore lancer. Puis tu prends tes distances au max et tu l'immo comme tu peux en attendant que son Armure féca arrive a terme.
Mais ça reste pas évident à jouer, surtout avec leur PO de crâ sur Naturelles ><

Pour le 5e PM c'est le pied contre un Iop car s'il veut rester au CàC il devrait Bondir pour 1 seul ensuite CàC. Les coup de Lavoine qui suivent te régén' en général.

Je plussoie l'utilisation d'œil de taupe qui en "embête" plus d'un.

@ Sharnt : je doute un peu du calc de dégât là ^^'. Le Hise à 1500/tour c'est 2cc avec cc préalable sur Maitrise de l'arc et cc sur TP (et encore...). Mais bon pourquoi pas, j'ai la flemme de retrouver le post d'Ifym avec ses tests sur poutch x) En tout cas pour ma part, parchotté et stuffé de manière équivalente, ça reste exceptionnelle.
Bonjour

Je suis actuellement crâ feu lvl 61 et je joue en 1/2CC au Kuri et je suis bientôt à 1/2 avec flèche enflammée. Je commence à m'orienter vers les CC, je me suis fait une Guenille +9CC/+100ini/+4dom ^^

Quand je serai plus HL, j'aimerai passer feu/air. Le parchotge agi est assez simple et je me dis que ça pourrait être sympa de jouer explo/abso.

Mais ma question est... existe-t-il des équipements ou panos sympathiques pouvant me donner feu et agi (pas trop haut level bien sur).

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés