Salut a tous,
J'avais déjà fait un post hors du wiki cra et vu le nombre de réponses j'ai compris que en dessous des wiki les topics étaient pas trop lu
Donc je reitere ma question ici ;p
Je suis actuellement cra intell avec stuff adapter pour xp assez vite, avec la mise a jour otomai je compte rerol mes stats, en sachant que je serais parchoter 101 chance/agi, je veux utiliser l'arc lavoine comme vous vous en doutez et je veux avoir un mini de chance pour pouvoir utiliser ralentissante en cc pour multi pvp.
Voila donc le mode dont j'ai penser. (petit copier coller de mon post

)
Mode Chance/Agi :
- Solomonk agi/dommage/+7cc
- Guenille +10
- Lavoine
- Feuille du printemps
- Ceinture fulgu
- Gelano +1cc
- Anneau dc +4cc
- Botte dragoeuf +4cc
- Bwak agi +80 ou bien une dragodinde +40 agi +40% dommage? mais sa me ferait perdre l'agilité qui me fait passer de 1/6 a 1/2?.
donc +26 cc avec le +8 du sort 34
avec 440-480 agi selon les jets du matos.
Je veux avoir le jet parfait sur cc et dommage. Soit +45 dommage
Je compte monter a 200 l'agilité +220 environ avec le matos soit donc 420 peut etre plus selon les jets amu et coiffe.
101 +110 en chance (sa fait peut ;s)
Je compte aussi jouer a l'explo et flèche glacee. Peut toujours etre utile dans certaine situation je suis d ailleurs parcho 101 intell.
Par contre vu le cout de mon perso je pense pas parchoter 101 force avant tres longtemps. Neanmoin je jouerais a la cinglante sans force en comptant sur mes +dommages pour titiller un peut.
J'aimerais que vous m'aidiez a me décidez a comment repartir mes points de charac.
Mon deuxième problème est la vitalité, je compte xp level 170 avant de changer d'élément.
Le matos me donnant environ 500 pdv (en comptant des petits jet vita sur matos vu mes exigence sur le reste) en comptant mes pdv basic + petit parchotage + 700 pdv sa me fait seulement 1200 pdv.
Ce que je trouve tres limite pour un level 170 malgré le vol de vie important, j'ai peur qu'au moindre pvp multi je me fasse shooter a la manière d'un level 120.
Voila j'attend avec impatience vos critique sur mon build et vos conseils aviser, si il y a du matos plus adéquat etc.
Merci d'avance
PS: J'ai crée ce personnage pour seul but de pvp donc prenez en note pour vos critique ;p