| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Couronne gelax 6cc Cape ouginak Chaffeuse 9cc Gelano 1cc Alignement espion 1cc Tir critique level 5 6cc Geta aerdala 4cc 35 agi Jeune vald 3cc 25 agi Amu aerdala 30 agi Arc +5cc L'agi du matos + ta base en agi devraient te donner au moins 134 en agi. Avec ce matos et le sort t'auras +35cc et tu seras 1/2 1/40. Je te conseille également de monter flèche absorbante histoire de profiter de ton agi et de ton taux de cc. Avec tes 8PA tu pourras faire une cinglante puis une abso ![]() Tu seras plus vraiment force mais pour être 8PA 4PM 1/2 1/40 à ce level c'est pas évident. Tu garderas quand même pas mal de force et donc des sorts force et un cac efficace. L'agi gagné de donnera le goût du multi-éléments si tu montes abso. Niveau sagesse c'est pas top mais de toute façon je vois pas comment faire bien mieux sans grosse perte de puissance ou sans tutu Si t'as un peu parchoté la sagesse, que t'as des items bons jets et un beau dofus cawotte tu devrais taper dans les 100 à 200 quand même, pas si crado vu le mode de bourrin que t'auras. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
God Rod :
- 1 x Diamant + 2 x Emeraude + 1 x Rubis + 12 x Or + 5 x Bois d'Orme + 4 x Bois de Charme (désolé pour les lien, j'ai copié du site off) Ca va valoir au moins ... Hmmm disons.... 450 000k sur mon serveur.... Si c'est pour ce prix que je vais xp solo... Faudra que j'y réfléchisse bien avant :s Et euh, sache que je me donne les moyens de jouer Crâ... J'aime pas qu'on parle comme ça sur les gens sans les avoir "vu"... (En attendant avec la maintenance j'ai toujours pas testé les forgerons moi ^^) |
|
|
|
|
|
Bonjour a vous j'ai un cra air lvl 38 et je ne sait pas ou xp (j'ai pas regarder toute les page mais seulement le wiki) j'ai besoin d'aide svp
a+
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

? Sinon, si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, ce sera possible, mais seulement lorsque la maj d'otomaï sera disponible.
a+