| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
| Alpha & Oméga | 

Plus complet surtout m'enfin on sait toujours pas si tu comptes nos sorts de boost en cc ou pas    | 
|  24/08/2007, 15h29 |  | 
|  | 

Mouais a ton lvl ne monte qu'un élément (intel le plus facile a up?) et parchote les autre carac a 50 au minimun ( 101 si t'est motivé) puis monte les a 150. Après si tu est sur un serveur "ancien" tu pourras acheter ton stuff a des prix raisonable ou même le crafter, mais sur un serveur "récent" c'est costaud a stuffer (j'y aie gouter et sa fait mal ><) Le mieux reste un bracelet magique de farle bon jet , des geta air ( ou feu mais jet max cc), une guenille, une chafeuse (ou une vent ^^'), l'amu air est pas mal, un gelano, une courrone gelax... Enfin tout se qui donne quelques CC et divers bonus! Je ne suis pas vraiment Hl (enfin pas du tout), mais pour tuer un éni suffit pas que de taper, un Crâ jouant au lavoine a normalement 9Pa minimun et joue CC en gros jouer retrait Pa en premier temps puis taper... (m'enfin s'comme sa que je fait mais a votre lvl s'doit pas être pareil, mais sa doit pas être telement différant ~~) | 
|  24/08/2007, 19h07 |  | 
|  | 

@ kreoss, delf, shana La seule technique qui m'ait pour le moment réussi contre un éni HL (1200 pdv, on est en dessous de ce que vous mentionnez) consiste à le coller, se mettre une cawotte au c... au derrière, et à le tacler. L'avantage principal? Il ne comprend pas pourquoi le crâ vient le voir comme s'il était un sadi ou un iop, avec immo on est très vite arrivé et on est prêt pour camper. Jusqu'ici je n'ai pu que constater qu'un eni avec plus de 150/200 d'agi était une exception (sur Raval en tout cas), ils sont donc très faciles à tacler. Deux solutions essentiellement: * harcèlement à base de glacée si elle est niveau 6 et qu'on a 9 PA minimum, avec 200 de sagesse mini (pas mon cas, mais j'ai vu faire): ça prend du temps mais l'eni n'a que quelques pa par tour, il réussit à se soigner tant bien que mal mais il est énervé, "c'est pas comme ça qu'un crâ doit jouer", etc. En plus il est taclé, il peut pas jouer avec sa baguette, il est très énervé. Au cac, "en vrai combat", il vous tuerait tout de suite. * deuxième solution qui dérive de la première: on combine des glacées ou des cac (huledela ici, il a l'avantage de soigner) jusqu'à mot de reconstitution. Là on a les 3 tours de tir puissant pour lui retirer le maximum (avec 10 PA on peut bien enlever 1200 pdv en un tour sur 2 cc, ou pas loin, d'autant que l'eni, en voyant un crâ, a déjà mis son bouclier feu en prévision des deux explos par tour). Si ça marche pas et qu'il relance son mot de reconstitution, on a plus qu'à recommencer, l'avantage de la surprise en moins. À 1700 pdv je ne sais pas si la même technique peut encore fonctionner, ça devient difficile à mon sens. Avec une faible esquive en face, c'est facile d'éviter mot de reconstitution et de réduire les soins. Encore faut-il être sage soi-même. J'ai généralement plutôt vu des enis jouer avec mot de silence qu'avec mot drainant, quoique je viens d'aller voir les caractéristiques de mot drainant et que c'est intéressant. Comme quoi, si les enis voulaient jouer autres choses que les infirmières de service, ils deviendraient peut-être intéressants. edit: @ darkzephir J'ai pas dit que ça marchait à tous les coup hein^^' Il se trouve que la majorité des énis jouent à la baguette, que généralement ils ne changent pas de build en combat contre un crâ, que nous pouvons les immo plus efficacement qu'eux (je pense en tout cas). Je joue cette technique avec seulement 9 PA (en attendant le 10ème, ça arrive, ça arrive), jusqu'ici ça m'a permis de ne pas perdre (je prends un coup de baguette ou deux avant d'arriver et je me soigne avec l'huledela) sinon par abandon, et deux fois de gagner, toujours sur des énis qui avaient environ 1000-1200 pdv et plutôt axés soin. Je précise que je fais très peu de pvp (seulement quand on m'agresse en fait) Les énis montés intelligemment je sais pas faire^^'. Heureusement c'est presque aussi rare qu'un crâ bien fichu! | 
|  26/08/2007, 10h41 |  | 
|  | 

Abraknyde ... sa va vite c'est chiant mais bon un cra feu avant le 90 c'est moins drôle qu'après
		 | 
|  27/08/2007, 02h30 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

(mais pas du tout du tout je fais comme si le cra les avait pas ^^" ) mais le matos est jet parfait ^^" et le cra full parchoter avec 200intel 300agi (jai mis au pif ne connaissant pas les palliers ^^"
(mais pas du tout du tout je fais comme si le cra les avait pas ^^" ) mais le matos est jet parfait ^^" et le cra full parchoter avec 200intel 300agi (jai mis au pif ne connaissant pas les palliers ^^"

)
 )

( et puis si tu veux tuer un eni qui fait autre chose que soigner y'en a un très bon sur raval hein
 ( et puis si tu veux tuer un eni qui fait autre chose que soigner y'en a un très bon sur raval hein  )
)