[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le cac feu je garderais les rhumes personnellement. Par rapport au fendoir tu vas donner 3 coups soit 6 jets (tu appliques donc 6 fois les +dmg) et surtout 3 vol de vie. De plus si tu es 1/2 sur les rhumes tu l'es aussi sur maitrise de l'arc, ce qui peut faire pas mal de dégats.

Sinon je n'ai jamais vu des cra feu avec mais au lvl 127 et 128 tu as les baguettes ourderie (intéressante pour son bonus pm) et baguette gyver (à jouer 10PA). (Ca manque de +dmg quand même)
Puis niveau arc tu as l'arc Hanne (mode 10 pa) ou le chtelion (mode 8 ou 12pa) qui peuvent être intéressant je pense.
Citation :
Publié par LordYu
Puis niveau arc tu as l'arc Hanne (mode 10 pa) ou le chtelion (mode 8 ou 12pa) qui peuvent être intéressant je pense.
Au choix, le chtelion est beaucoup plus intéressant que le hanne, pour ses 4 PA, ses dégâts, son PO et ses conditions beaucoup plus abordables (hanne=450 intel mini).
Après, si tu peux avoir les 250 agi de prérequis, un huledela fm feu pourrait être une très bonne idée.
Bonjour

Approchant de mon lvl 129 ( et de mes bottes dragoeuf), je me suis mise a la recherche d'un cac

Je suis cra multi, 1/2 sur le 1/40 grâce uniquement a l'équipement et a TC (donc pas forcement besoin de cc sur le cac) 10 pa 4 pm

J'ai un équipement classique : solo, vent, puissante fulgu cc, anneau dc, collier dc, gelano cc, bottes dragoeuf

Je suis actuellement au dagues rat noir

Merci d'avance
A ce niveau j'avais beaucoup d'agi, je jouais donc au huledela fm air. J'ai aussi, au 130, joué un peu au lavoine mais j'ai vite abandonné du fait du manque de vitalité dessus et des jets très aléatoire. C'était ma période arc, je saurais pas trop quoi te conseiller à part ces cac
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Bonjour

Approchant de mon lvl 129 ( et de mes bottes dragoeuf), je me suis mise a la recherche d'un cac

Je suis cra multi, 1/2 sur le 1/40 grâce uniquement a l'équipement et a TC (donc pas forcement besoin de cc sur le cac) 10 pa 4 pm

J'ai un équipement classique : solo, vent, puissante fulgu cc, anneau dc, collier dc, gelano cc, bottes dragoeuf

Je suis actuellement au dagues rat noir

Merci d'avance
Salut,

Je te conseille d'aller voir le très joli post de korobi qui recense pas mal d'armes intéressantes.

Je suis sur que tu y trouveras ton bonheur .

https://forums.jeuxonline.info/showt...26561&page=308

Bon jeu

Lego
Voila je viens vous expliquer mon problème :
Je suis un simple Cra air de cercle 80 et voulais vous demandez si vous auriez une pano adéquate pour moi lvl .

Alors comme pano pour l'instant je suis en Pano full Dindo avec un Gelano pour amulette Amulette Aerdala et pour lame La Griffe Aiguisée FM 80% air .

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider .

Merci d'avance .
Salut les gens, petite question vite fait.
(je crois qu'on en a parlé voilà quelques pages, mais je suis plus sur)

Les sandales circulaires du kimbo doivent être assez sympa pour jouer à l'az, non?

Et surtout, le fait qu'elles donnent masse de chance devrait permettre de virer l'amu tot (je sais je blaspheme, mais j'ai un tutu) pour une ripage et son anneau (petit bonus?), ou pour autre chose?

Si quelqu'un joue avec ça, je suis curieux de savoir ce que ça donne.
T'as un Tutu + combien aussi? Parce que limite tu peux aller chercher le 1/2 sur les invocations.
Aussi tu peux donner ton niveau? 195+ je suppose, et le serveur aussi pour voir si l'amu Krala c'est jouable.

Sinon bah y'a des modes de jeu débloquables sympas avec le tutu, mais faudrait son jet pour voir ce que tu peux en tirer de meilleur
J'ai vendu mes harry il y a un bon moment et depuis je joue exclusivement avec des kimbos.
J'ai la pano (aïe ça me fait mal de dire ça...) krala avec un solo, une puissante cape et ceinture fulgu +1cc, une dinde prune émeraude et une Az neutre +1cc.
Avec un tutu +14 ça me fait du 1/2 1/50 avec tc et l'alignement.

Pour le passage kimbos -> harry y a le pour et le contre, à la limite si t'as de la sagesse de base au-dessus de 101 tu peux partir du principe que la sagesse gagnée sur les kimbos par rapport aux harry pourra être réinvesti en agilité de base si tu veux à tout prix garder pas mal d'agi.

Sinon tu demandes ce que ça donne, ben perso je sais pas comment faire un mode qui me plaise plus avec le tutu que j'ai.

10PA avec le stuff qui existe actuellement : jamais
une dinde kikoo : non merci
masse agi : bof, puis surtout je vois pas où je pourrais en gagner en restant 11PA avec ma dinde
Non NanoXe, je suis lvl 186, mais je suis prévoyant!

Et mon tutu est un +19, je tapes le 1/2cc sur le 1/60 avec un stuff full cc mais mes invocs sont lvl 1, donc je les joue rarement.

Je suis sur Summens, donc l'amu krala est pas encore accesible (y'en a 1, je crois, sur tout le serveur...)
Plop à tous, j'ai récemment eu l'idée d'un Build Terre / Air / Cc mais il me manque quelques Cc et le moteur de recherche d'Herazade ne marche pas, je viens poser ma question ici.
Il me faut une arme me donnant un bonus de 5 en Cc et, pourquoi pas, un bonus de Vita, ou de force ou d'Agi. Malheuresement, toutes les armes que j'ai vues jusqu'ici ont un prérequis Intelligence trop haut ( <30 intell ) et le parchottage Intell étant trop honéreux, il ne faudrait pas de prérequis dans cette carac.

Merci d'avance de vos réponses
Post
Pour ceux qui veulent des idées voici mon cra niveau 13X jouant air et eau, son parchotage n'est pas terminé aussi ses caractéristiques sont en mousses. J'ai monté tous les sorts relatifs a l'élément air au niveau 6, tous les sorts de boost sauf oeil de lynx au niveau 6.
Il tape a l'Arc Lavoine

Son stuff est le suivant :
Solomonk jet parfait CC puisque les CC doivent être tous jet parfait pour du 1/2 sur du 1/40!
Puissante cape Fulgurante
Minimino Que j'aimerai changer pour une dinde émeraude niv 100 mais pas moyen de mettre la main dessus (si quelqu'un en vend une une qu'il me mp sur Raval : Archereur)
La Feuille de printemps Amulette qui me fournit pas mal de boost très sympa!
Ceinture des Vents Un grand classique mais toujours aussi efficace, a mon gout l'une des meilleurs ceintures du jeu!
GelanoEncore et toujours du classique a noter cependant qu'il est fm 1CC nécessaire a 1/40 et a ne pas oublier!
Anneau du Dragon Cochon Le jet est bofbof mais je trouve pas mieux et flemme de le fm.
Bottes du dragoeufAucune autres bottes ne peuvent correspondent a ce stuff.

Mes caractéristiques sont donc :
vita 459
sag 106
for 65
int 74
cha 78 + 196 = 274
agi 200 + 164 = 364
PA 10
PM 4 et avec la drago bientôt 5

Bonus a la portée de 4

Bonus aux dégats sans boost :
+44 dommages
+79% dommages
Bonus aux CC 25 (quête alignement me donnent +1)
5 % de resist feu et terre et 12% de resist eau.

Sur le terrain et au deuxième tour, une fois que j'ai utilisé mes 10 pa pour faire tir critique 2, tir puissant 4, maîtrise de l'arc 2 et maîtrise des arc 2 et ben... ça tape vraiment très fort autour des 800-1000 avec un vol de vie de 400-500 et une portée sympa de 6 po!
Les combats en agro se déroule assez simplement (sauf contre' les sram et les feca olol nerf!) :
-Premier tour je cale mes boost.
-deuxième tour l'adversaire est a ma portée je le lavoine 2 fois et il comprend bien vite mais trop tard a quoi je tape.
-Troisieme tour j'achève mon adversaire complètement pommé xD!
Citation :
Publié par Archereur
Mes caractéristiques sont donc :
vita 459
sag 106
for 65
int 74
cha 78 + 196 = 274
agi 200 + 164 = 364
PA 10
PM 4 et avec la drago bientôt 5
Juste une toute petite amélioration que tu peut faire. Fait toi un gélano +30 agi tu passe du 1/5 au 1/6 en seuil CC donc tu tape un tout petit plus fort en restant 1/2 1/40.
J'avais posté il n'y a pas longtemps, depuis j'ai un peu avancé dans mon stuff et fini mes parchos.

Donc mon stuff: solomonk, cape roiss, amu tot, ceinture des vents, anneau dc, gelano +1cc, botte harry, dagues rhumes FM80% feu, minimino et un dofus cawotte +49. Donc 1/2 sur le 1/40 avec tir critique

Mes stats sont devenue celle-ci:

Vita: 0 (+878)
Sagesse: 117 (+178)
Force: 14 (+69)
Intel: 320 (+143)
Chance: 101 (+146)
Agi: 150 (+203)
+Dom: 46
+%Dom: 93

Je vais tenter de restat car j'ai trop d'intel pur. Ce que je prévois c'est donc de remonter l'intel mais m'arreter à 250, ça me ferai 280 points. Je pense monter la sagesse pur à 150 ce qui me coutera 99 points (un peu plus d'esquive et ça aide à xp ^^). Ensuite, il me reste 181 points et j'hésite à monter l'agi à 200. Pour ce qui est de la force, je compte parcho cette caractéristique 101, mais j'hésite à y investir des points, juste punitive me tente bien, mais ensuite les jets sont très aléatoire malgré les +dom qui stabilisent un minimum. Cependant pour les prérequis cela peut-être intéressant.

Je reposte pour deux raisons, tout d'abord pour les sorts:
- glacée 6
- magique 6
- tir critique 6
- tir éloigné 5
- oeil de taupe 6
- recul 6
- immo 4
- tir puissant 6
- harcelante 6
- cinglante 6
- absorbante 6
- ralentissante 5
- explosive 5
- maitrise arc 5
- flamiche 3
- maitrise dague 6

Je vais monter flèche d'immo 5 et sinon je pense que pour le moment c'est tout (je suis lvl 176 donc bientôt ralentissante 6). Sinon y-a-t'il un autre sort utile à monter? (peut-être oeil de lynx qui peut-être pas mal quand même)

Enfin, la seconde raison est le choix de mon CaC, car les rhumes, ça tape quand même bien, mais j'aimerai bien un CaC alternatif, je me demande si la Hache Zoth pourrait-être pas mal? En plus, elle permet un mode 10PA sans "sacrifice" mais sans la jouer cc car sans tutu je trouve que c'est difficile. Donc si vous avez des propositions pour un CaC. J'ai pensé à une houffe qui me permettrait en même temps d'être 1/2 sur le 1/45.

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par behe
Enfin, la seconde raison est le choix de mon CaC, car les rhumes, ça tape quand même bien, mais j'aimerai bien un CaC alternatif, je me demande si la Hache Zoth pourrait-être pas mal? En plus, elle permet un mode 10PA sans "sacrifice" mais sans la jouer cc car sans tutu je trouve que c'est difficile. Donc si vous avez des propositions pour un CaC. J'ai pensé à une houffe qui me permettrait en même temps d'être 1/2 sur le 1/45.
La hache zoth est sympathique, avec des dégâts corrects, mais ne t'attends pas à taper comme un sourd avec. Elle donne peu de dom, ce qui réduit son intérêt par rapport à un équipement optimisé. Dans mon cas ça donne 47 dom au lieu de 52, on les sent quand même.
Sur poutch les fourchettes de dégâts sont autour de 350 à sec, 400 à 450 avec maîtrise des arcs, 500-550 avec tir puissant. Tu rajoutes environ 100 dégâts avec la maîtrise des haches.
"Dans la vraie vie", tu retires 100 aux dégâts globaux, donc en gros dans le meilleur des cas tu tapes à 900-1000 par tour. Les cc sont rares mais ils sont sympas par contre.

Pour punitive: j'aime beaucoup, mais sans parchottage force autant rester à la cinglante qui tire mieux profit des +dom.
Citation :
Publié par behe

Enfin, la seconde raison est le choix de mon CaC, car les rhumes, ça tape quand même bien, mais j'aimerai bien un CaC alternatif, je me demande si la Hache Zoth pourrait-être pas mal? En plus, elle permet un mode 10PA sans "sacrifice" mais sans la jouer cc car sans tutu je trouve que c'est difficile. Donc si vous avez des propositions pour un CaC. J'ai pensé à une houffe qui me permettrait en même temps d'être 1/2 sur le 1/45.

Merci de vos réponses
Un marteau dragoeuf

Avec le +4cc tu peut jouer 1/2 1/45 en mode 10 pa avec une bonne force de frappe et un bouclier pour pvp.

En parlant du drag,je pvp pas mal,mais mon gros problème sont les classes feu et j'ai pensée a un mode proche du 50% feu sans resistes dala
-Amu drag 6%
-harry 10%
-martal drag 10%
-bouclier feu +20%

Ca Donne ~50% feu,quesqu' vous en pensez?
Hello confrères cras,
Le lvl 199 s'approchant doucement mais surement je me tâte à passer a la panop ventouse. Le problème étant de mettre le gelano pm de coté...Habitué à jouer 6pm de base, ça va me faire bizarre mais d'un coté les anneaux krala sont quand même énormes. Des avis de cras expérimentés?
Merci.
C'est dans un peu plus longtemps pour moi, mais bon, jme dis qu'au pire un gelano pm ca prend pas trop de place dans l'inventaire et on peut le remettre à volonté

Moi de mon côté je me suis (enfin) décidé à me trouver une limbes (que j'ai fm cc, vu que je perdrai un cc sur l'agilité à l'obtention de ma dinde em/prune, histoire d'avoir le 1/2 glacée toujours) ... bon bah en pvp, le bouclier et le pm en plus font quand même bien plaisir, surtout contre une certaine classe de légumisation que je ne citerai pas, ainsi que contre une classe de réduction de dégats que je ne citerai pas non plus

Il ne me manque plus que ma dinde (et ces saloperies d'alliages) pour avoir un ptit mode 12pa/6pm/5po en pvp, avec le ptit bouclier du captain qui va avec ...

Et bah même sans la dinde et avec un bouclier nettement plus petit (un feudala quoi) les fécas deviennent très gérables ... seul probleme, build qui demande un tutu et/ou un item magé pa et/ou ocre, sinon dur dur :x

(dans la même lignée, j'ai deboost ma maitrise des dagues, parce que finalement l'az a tendance à rester soudée à ma main , et donc monté libé 6 qui fait vachement plaisir contre les xélors cités ci-dessus, et les fécas dans une moindre mesure)

Donc au final je commence à me débrouiller contre toutes les classes (sauf les srams, ca veut toujours pas la) et si un jour j'ai (rectification : quand j'aurai !) un (beau) tutu ca devrait le faire avec les invocs 1/2
(D'ailleurs je me demande si ca vaudrait le coup de me faire un stuff 10pa 5pm 1/2 invocs ... mais ca veut dire hogs pour avoir du +invo, les cc manquants, et passer par une guenille, mettre une limbes ...)
[auto édition pour cause de partage en vrille confus :x]

re-edit :
Mini réflexion passée, ca donnerait (bon, attention aux âmes sensibles)
Solo (7cc) guenille (10cc et ... invoc ?) amu tot, anneau dc, bracelet ventré, vents pa, hogs dorées, dinde pm/po ...
avec tir critique, j'arrive tout pile à +54cc et 400 agi, y aurait +2 voire 3 invocs sur les items, 5po, pas mal de domm, 40%dom, ~200chance, ~230force, ~230intell, mais "seulement" 10pa et 5pm ... (pour citer la cité de la peur : "ce qui est bien, mais pas top")
Enfin, même si c'est "for fun" jme dis qu'un bracelet ventré c'est jamais perdu, que des hogs dorées j'aurai de quoi les faire en farmant pour le tutu (et si il tombe, j'aurai plus besoin de faire ca ) et si j'en ai l'occasion, je mettrai ca en application, voir la viabilité du bidule en pvp.
Je n'ai pas trouvé le post de sigur sur les dagues ruik. Mais le +15 sur cc à l'air très dévastateur, en plus 2PA la frappe !

Je vais tenter de me craft une hache zoth tout d'abord, vu qu'il n'y a pas besoin de l'fm. Ensuite je commencerai les dagues ruik, le craft ne semble pas dur, ensuite faudra que j'ai pas mal de popo de coté aussi car j'ai de mauvais souvenirs avec l'fm des dégâts à 80% =/. Pour le marteau dragoeuf, je trouve la frappe pas terrible, ensuite il y a l'avantage de la zone, donc je pense que si je le craft et fm il aura une bonne place dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Hello confrères cras,
Le lvl 199 s'approchant doucement mais surement je me tâte à passer a la panop ventouse. Le problème étant de mettre le gelano pm de coté...Habitué à jouer 6pm de base, ça va me faire bizarre mais d'un coté les anneaux krala sont quand même énormes. Des avis de cras expérimentés?
Merci.
Si tu veux un autre avis j'ai envie de dire c'est comme tu veux moi je ne pense pas m'orienté vers la pano krala car elle me fait perdre 1 pa et 1 pm ce qui énorme quand mémé je trouve même si y a le gain de vita res, agi/intel/force/chance +1 po + dom,mais j'ai bientôt la Kralamansion (j'ai un anneau dc +1 pa, gelo pa/pm, une dinde rousse /emeraude niv 94, et j'espère ma vent +1 pa)

Edit: Pour moi c'est comme choisir entre un mode 12 pa/6 pm ou un mode 11 pa 5 pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés