Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas tu aurais aussi pu rajouter les Couteaux à Champignons, voir le Marteau de la Gamine Zoth (FM). ^^'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
est-ce que quelqu'un pourrait me donné la pos du lac enchantée ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Armes et équipements possibles du crâ air/cc HL (100+) : Les dagues : Niveau 90, Dague Lutination : sont de très belles dagues une fois forgemagée 80%, les armes à vol de vie étant rare dans cette tranche de niveau. Niveau 108, Dagues du Rat noir : de bonnes dagues pour le niveau, l'avantage principal étant qu'il n'est pas nécessaire de passer par une forgemagie (rare pour les dagues), les bonus sont relativement intéressants, les +CC peuvent éventuellement aider à arriver au 1cc/2. Le vol d'or peut paraitre assez impressionnant aux premiers abords, mais en général un mob n'a pas plus de 100 kamas sur lui, assez useless donc. Niveau 120, Dague Régah : une dague à jouer avec un minimum de +dommages pour le vol de vie sympa (la dague en elle même donne déjà jusqu'à +10), les dégâts air sont très correct et ne nécessitent pas non plus de passage par la forgemagie. Niveau 121, Dagues R'hoh : Certes il faut les forgemager 80% air, mais une fois FM, qu'elles sont belles ! Il n'y a pas de vol de vie, principal inconvénient, mais si vous voulez frapper fort : ce sont les dagues qu'il vous faut ! On retient les bonus sympa (+1PO, vita/sagesse/%dommages/agilité/pp). Niveau 127, Sertisseur de Ramougre : Passage obligatoire par la forgemagie, les dégâts sont largement plus faibles que les précédentes dagues, mais le vol de vie est gros et la dague retire 1PA (esquivable) à la cible du lanceur. Un gros bonus vita (jusqu'à +150) et CC (jusqu'à +6), attention au gros préquéris force (>200) Niveau 143, Dagues Réceuses : Encore une fois il faut forgemager la dague, mais ça vaut le coup... Pour la plupart des joueurs agilité ce sont les plus belles dagues du jeu (air) et y'a de quoi le comprendre : de gros dégâts, un gros vol de vie, des gros bonus (250 vita, 50 agi, 40 sagesse, 25%dom, portée...). Attention au préquéris force qui gêne souvent les full agi (>250) Niveau 150, Dagues Lassay : Le principal concurrent aux dagues réceuses ! Ca tape plus fort que ces dernières, mais il n'y a pas de vol de vie. Les bonus sont cependant plus intéressants et exotiques (+1PM, +300 ini) et le préquéris moins exigent (>150), inutile de préciser qu'il faut aussi les forgemager... Niveau 157, Dagues Ruik : De très bonnes dagues si on a un minimum de +dommages (pour éviter de faire des jets à -50), une fois FM les dagues seront monstrueuses en CC (bonus +15). Leur cout en PA est encore mieux (2), du moins si vous avez la patience de taper 5, 6 ou 7 fois par tour (en groupe). Niveau 187, Couteaux à champignons : Je n'ai jamais vu ces dagues, logique elles paraissent bien faiblardes pour le niveau ! Des dégâts un chouilla (vraiment un chouilla...) plus fort que les lassay, et des bonus moins bien que les lassay (pas de +pm particulièrement..). On retient aussi le +8CC pour 1/30, là encore les lassay font mieux (+10). Pour certains elles seront peut être mieux que les lassay pour une raison : elles font perdre 1PA à la cible du lanceur (esquivable). Les arcs : Niveau 120, Arc du Chafer Archer : bon, les arcs en général ne sont pas terribles dans ce jeu, mais on fera avec ! Cet arc est moyen, passage par la sculptemagie obligatoire, et pas de vol de vie, mais des dégâts plus que corrects ! On retiendra l'absence de vitalité dans les bonus, pourtant importante à ce niveau. Niveau 124, Arc Huledela : surement le meilleur arc air ! Une fois sculptemagé vous pourrez profiter d'un arc qui tape fort (1cc/2 obligé, pour tous les arcs d'ailleurs), et d'un gros bonus vita/CC ! Niveau 130, Arc Lavoine : vous voulez frôler l'invincibilité en pvm (surtout solo) ? N'hésitez pas, cet arc facile à craft et ne nécessitant aucune sculptemagie est celui qu'il vous faut, du à son vol de vie plus qu'énorme, attention à avoir un minimum de chance cependant. Je ne parlerais pas des bonus pathétiques de l'arc ! Niveau 151, Arc à Chon : un arc à la mode depuis peu, le seul arc du jeu à 3PA ! Nécessite sculptemagie et de le jouer 1cc/2, il apporte de bon bonus (vita, CC, sagesse, dommages) et a une grosse portée (2 à 7). Pratique contre les classes/mobs qui retirent des PA, vous ne serez pas déçu ! Autres armes : Niveau 109, Epée du Rat Blanc : une belle épée à jouer en 10PA, il suffit pour cela d'une amulette, d'un gelano et de toute la panoplie rat blanc. Les dégâts sont importants mais les bonus moyens, seul les +CC / agilité sont réellement bons. Attention au préréquis force (>100) Autre aventage : pas de forgemagie pour une fois ! Niveau 116, La Hache Menbien : Passage par la forgemagie obligatoire, et vous voilà avec une hache bien bourrine ! Surtout si vous êtes en 1cc/2 10PA... Les bonus sont eux aussi à vomir, un seul aventage à ceci : facile à remonter après d'éventuels échecs en série du FM ! Niveau 120, Bâton de Sangroku : De très bon bonus pour le niveau, les +CC peuvent aider à arriver au 1/2 pour 1/40. Dommage qu'il faille obligatoirement un tutu (ou alors faire d'énormessss sacrifices) pour atteindre le 1/2 1/50.. Niveau 132, Marteau de la Gamine Zoth : marteau très à la mode en ce moment, nécessite une forgemagie. Principal avantage : il ne coute que 4PA ! Les bonus sont moyens, il n'y a pas de vol de vie, le 1cc/2 est difficilement atteignable sans tutu, mais les dégâts sont gros. Et puis frapper en zone c'est toujours du lourd ! Niveau 135, Glaive Icération : Niveau dégâts/bonus rien à dire, c'est puissant (surtout le -1PA à la cible du lanceur, original pour une épée), mais le fait d'avoir un petit bonus CC (+5) impossible à atteindre sans tutu gâche un peu tout, pour un crâ air/cc... Encore une fois, FM obligé. (attention au préquéris, >200 force). Niveau 137, Pelle Shattkitou : une très belle pelle que je viens de découvrir, avec un joli vol de vie, de beaux dégâts, un 1cc/2 atteignable (même si le bonus n'est que de +5), et un cout de 4PA ! Ah oui, 'faut encore passer par une FM .. Niveau 144, Racine de Floribonde : Ah! Enfin une arme tapant déjà air ! Ce joli bâton à 2PA a plusieurs avantages : un vol de vie en zone... Si c'est pas beau ça ! 10PA 1cc/2 et vous vous régénérez du 700/tour ! (en frappant plusieurs mobs en même temps) des bonus vita/agi/sagesse vraiment magnifiques ! Principal inconvénient, pour moi, c'est qu'en groupe, si vous vous retrouvez avec 14/16PA... Ca devient lassant de taper autant de fois par tour ! Je ne me projetterais pas dans le THL (170+) n'ayant jamais testé ces armes et ne les connaissant pas du tout ! Je préfère laisser un gros niveau s'en charger ;p. Les meilleurs équipements pour le crâ air/cc - Solomonk ou Bandeau Kaliptus - Bottes Harry, éventuellement Bottes du Dragoeuf - Ceinture des Vents - Anneau du Dragon Cochon puis Bracelet ventré et enfin Kralano - Gelano FM +1cc. - Puissante Cape Fulgurante FM +1cc. - Ceinture Rasboulaire du Rasboul - Amulette du dragoeuf puis Collier du Tanukouï San |
![]() |
|
|
Citation :
Je permettrai pourtant d'en voir un : Pré-requis : Vitalité > 300 Agilité > 300 Classe = Iop ![]() Sinon au niveau des bottes les Bottes Harry ne sont pas plus intéressantes que les dagoeuf par hasard ? Ensuite, pour l'Arc Lavoine, je pense qu'on peut ajouter qu'avec ses bonus faiblards, on peu facilement le runer à 40 / 40 /6 dom / 1 cc au cas ou ce petit cc manque dans le build. On peut aussi ajouter dans la liste les Dagues Ruik qui ont des bonus et des dommages sympathique en cc ( +15 ) pour 2 Pa. |
![]() |
|
|
C'est la peine que je cite des cac par la suite quoi, y'a pas que dagues/marteau/arc pour frapper air. ._.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yep j'ai édité, je les avais totalement zappé :O Sinon quelqu'un sait l'écriture exacte de "Arc Achon" ? Il apparait pas en lien =/.
Edit pour en dessous : Merciii ^^ |
![]() |
|
|
L'Arc à Chon!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien que tout ces équipement soit 100+ je mettrais quand même la dague lutination fm 80% (lvl 90). Ben ouai quoi, rat noir c'est bien pour un mode full agi mais comme c'est bien précisé c'est des équipements pour cra air/CC se qui fait que la luti est bien plus intéressante par sont vole de vie et sont bonus +10 en cc.
Et en amu ya l'Amulette du Dragoeuf qui offre cc, agi, sages, vita, et +dmg enfin plein de bonne chose quoi =). HA oui et pour l'arc à chon yen a un lvl 11 à 3pa (arc sifflant) aussi donc "le seul du jeux a 3pa" j'suis pas vraiment d'accord. Critik |
![]() |
|
|
L'amu dragO elle est quand même extra.
Et j'ai pas vu la Pelle Shattkitou dans ta description, pourtant c'est un excellent cac agi. Ça sort du lot, et les bonus/la frappe sont vraiment sympas. Je plussoie le Bandeau Kaliptus, qui file aussi un peu de résist neutre, plus d'ini qu'un solo, avec de la sag, de la pp, de la PO, et un skin absolument génial. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai édité en prenant en comptes vos différents postes, je pense n'avoir rien oublié ! N'hésitez pas si vous avez encore des items/càc à proposer
![]() |
![]() |
|
|
Le pelle est 137, pas 167, je suppose que c'est une erreur de frappe.
![]() Je ne vois rien à rajouter sinon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|