|
Sauf qu'aucun sort ecaflip ne prend en compte la sagesse, autrement dit c'est pas un réel problème à ce lvl.
Pour l'amulette, on va se tourner vers La Broche céleste, qui permettra de jouer 8PA avec un gelano en restant 1/2cc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Oui.. Sauf que jouer bluff c' est le vouloir lvl6 à tout prix, et jouer sans sagesse dès le lvl60 c' est pas le meilleur moyen de l' avoir lvl6 un jour.
Pour la coiffe de classe, c' est effectivement une alternative, mais une alternative qui te prive d' un des meilleurs matos du jeu, d' autant plus qu' il s' intègre à merveille au build, le solomonk. Et puis l' avantage du full 1/2cc c' est les cc sur roue et réflexes qui sont monstrueux avec bluff (c' est du vécu x]). Sinon je rejoins quelques avis postés plus haut, je vais plancher sur quelques mises à jour du wiki, j' proposerai tout ça plus tard. Pour Fabre, j' aurais tendance à préfèrer la desiroboul à la craq légendaire, le peu d' agi de la seconde ne tient pas la comparaison face aux domms de la première. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
Dans tous les cas, je ne crois pas avoir entendu parler d'un mode 1/2 au 1/50 qui ai la masse de vita. |
![]() |
|
|
j'ai calculer et meme si je joue les harry je serais pas 1/2 au 1/50 donc me reste que les hogs
![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
|
*Fabre dit qu'il voit pas l'intérêt d'une dragodinde ivoire et émeraude pour 20%dommages alors qu'on perd 1PO et 100vita par rapport à une émeraude/prune*
Je crois qu'il veut changer ses ramougres pour des réceuses apportant 0 en cc, donc il a besoin des hogs. À ce sujet, le mieux est de garder les ramougres jusqu'au Dagues Ruik, ça comble le problème. Être cc demande une grosse perte de vita, il te faudra attendre le tutu pour changer ça. Enfin, pour ceux qui veulent lui demander de gerter le bandeau kaliptus pour un solo, n'oubliez pas qu'il ne totaliserait que 2PO (3 avec une drago émeraude/prune), mieux vaut fm la cape fulgu cc et compter sur l'ali espion (ou changer l'amu pour une chef bwork ou un collier dc en attendant le tot). Un eca avec un bonus de 2PO n'est pas mieux qu'un eca full meulou, et pas plus efficace en pvp. Sinon, pour le stuff apportant 0 en sagesse, je dirais que tout dépend des gens, aucune cawotte de niveau n'a jamais marché sur moi (j'ai arrêté mon osa après 2mois de lvl 99, vous me croyez maintenant ?), la seule sagesse que j'avait était celle qui me servait en pvp, suis-je le seul ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bluff reste un sort excellent, sans aucun doute, pour moi la question de le monter ne se pose pas. Dès que tu as un équipement avec un minimum de + et % dommages et des stats qui montent un poil en chance et agi, il est clairement intéressant (et attention, perso en CM j'ai 100 en chance et 130 en agi, ca m'empêche pas de faire des jets utiles). Par ailleurs à ton niveau, je trouve essentiel de se diversifier au lieu de se cantonner à un seul élément, surtout dans le cas du PvP. Ca permet de surprendre l'adversaire. Tu vas sans doute devoir douiller en diamants vu comment ta question est posée, mais pour moi ca serait bluff ET boomerang. Ce sort a en effet une portée énorme et une utilité qui ne l'est pas moins. Il peut faire des jets vraiment très sympa, sans compter le fait qu'il te régénère. Bref, j'ai déjà ennuyé plus d'un crâ comme ca. Flamiche et foudroiement peuvent être amusants, mais je ne pense pas qu'ils offrent un avantage stratégique. Foudroiement pourrait à la rigueur servir à du drop à ressources à parchos, vu qu'il y a intérêt à être totalement entouré de trucs à tuer pour que ca soit vraiment utile. Ceangal est clairement un sort sympathique, et si tu arrives bien au 1/50 avec ton stuff (vive le tutu ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
MONSIEUR FRANK |
|
-Bluff est un sort over-bourrin en 1/2cc, il t'offrira une bonne alternative à courte-distance selon les classes. -Boomerang perfide sera ton meilleur ami pour son vol de vie, il t'aidera beaucoup si tu joue surtout à distance. -Ceangal sert surtout à légumiser des mobs en pvm, bien qu'il te servira aussi contre des enis, c'est un plus appréciable, mais pas décisif en pvp. -Foudroiement et flamiche sont des petits plus en pvp, mais ils sont assez gadget. Autrement dit, je dirais : 1) Boomerang ou bluff. 2) L'autre. 3) Ceangal. 4) Foudroiement. 5) Flamiche. Note : Si tu tombe sur un osa, abandonne car tu n'as aucune chance. Si son nom est FabregasetWallcott, tu peux lui ériger un monument, ça lui fera plaisir. Citation :
J'ai déjà joué un build basé sur la chance (très amusant d'ailleurs) et un autre sur l'agi, ça m'a jamais empêcher de jouer langue râpeuse et rekop. Ce genre de build apporte de bon dommages à courte-distance, mais un mode full cac est illusoire, un bon nombre de +PO permet d'avoir plus d'options, d'être plus libre. Surtout qu'avec mon mode chance j'ai d'abord testé le Kask'Arc Go, lequel va très bien avec langue râpeuse, à condition d'avoir un gros bonus PO. M'enfin, il est vrai qu'après cet arc mon mode chance est vite devenu intel/chance, et mon agi était plus multi-élément. Edit : Dragodinde émeraude et ivoire Dragodinde prune et émeraude Pour 20% de dommages (qui se sent à peine), tu perd 1PO et 100vita, je considère pas ça comme rentable, même sans prendre en compte le PO. |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Problème!!!!!
Bonjours j'ai un écaflip niveau36 (37 a 25 000xp) tout a fait mal monter sans oublier que je n'est pratiquement, pas d'argent.
En esperant pourvoir changer mes stats et attaque lors de la MaJ dofus2.00 , oui je sais ce n'est pas tout de suite. Mon idée sa serait de faire un eca queue de chaton (air,eau) Mon idée serait de booster la chance et un peu de vitalité ![]() ![]() Donc avec une bonne panoplie qui boost l'agilité et la vie et les Queues de Chatons Les attaques a booster(vous pouvez apporter d'autres choses) Bluff(5) Trèfle(5) Roue de la Fortune(5) Contrecoup(2) Et le reste pour chaton plus tard?? Quand dites vous? |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi la 2.0 alors que tu peux le faire maintenant. Sinon il y a le sort Odorat que tu peux monter lvl2 et rekop (?) pourquoi pas. Pour le stuff : Borsalino du Parrain Cape du Parrain Grosse Bagouze du Parrain Caleçon à bretelles du Parrain Souliers laqués du Parrain Kama Sutra Anodindo Ce qui te donnera juste avec les items : de 94 à 135 en chance et agi, de 102 à 164 en vitalité, de 59 à 105, 1 à 2 créatures invocables, 4 à 7 CC, 2Dom, 3PO, 1PA et 1PM. Enfin c'est une pano que l'on a avec le Jeu de Lowa sinon après je ne sais pas. |
![]() |
|
|
Ouai j'ai finalement pris la emeraude-prune la vita va bien m'aider et le po aussi ( sa aide toujours)
Oizo (trompé de compte) |
![]() |
|
|
Si tu as quelques +dom, les dégâts seront sans doute supérieur aux soins, donc sa ne sert pas à grand chose, mais ToR peut-être utile pour farmer de faible monstre.
|
![]() |
|
|
En effet je dois tourner autour des + 50 de dommages et en cours de parchottage force... donc je serais aussi bien de garder ces sorts dans le fond de mon inventaire ?
|
![]() |
|
|
Oui en tout cas pour pilou apres Tor j'connais pas assez
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je dispose d’une ecate force/cc qui est depuis peu passé level 100, et je m’interrogeais sur la façon dont je devais la jouer/stuffer. Comme pas mal d’autres joueurs(euses) j’attendais le level 100 comme le messie , mais quelle ne fût pas ma déception lorsque je vît les pauvre dégâts que j’occasionnais. J’en ai donc conclu que je n’avais pas fait les bon choix pour monter et équiper mon matou… J’ai répartis mes points de caractéristique ainsi (entre parenthèses ce que m’apporte mon équipement) : Vitalité : 0 (489) Sagesse : 25 (110) Force : 265 (84) Intelligence : 0 Chance : 25 (29) Agilité : 50 (103) 8pa // 4pm Et je dispose du stuff suivant; une Couronne du roi Gelax, la guenille, 2 anneau du jeune Vald, une amulette du chef Bwork, un slip du chef Bwork, des sandales Adin, des dagues maydhyn china et un bouloute (jet max pour les cc de toutes les parties). Moyennant trèfle, je suis donc ½ cc sur tous mes sorts, mais je commence à douter de l’utilité de la chose… Mes questions sont donc les suivantes : Mon stuff est-il correcte ? Est-il vraiment utile d’être ½ sur tous les sorts au détriment de mes statistiques ? Préférez-vous avoir une jambe de bois ou des dents en mousse ? Merci par avance J |
![]() |
|
Reiko Shirozaemon |
Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
Héros
|
De mémoire, j'avais à ton niveau :
Alliance de Farle *2 = 10CC Ceinture Chafeuse = 9CC On y perd en sagesse, mais on y gagne beaucoup en CC, force et vita... Les CC gagnés te permettrais de prendre des bottes un peu plus 'fun' ([Sabot de Farle] par exemple, ou Bloptes Reinette Royales) et un CaC un peu plus bourrin (du genre Fausse Griffe de Ceangal ) Donc, pour répondre aà tes questions : - Oui ton stuff est bien, surtout grace a la sagesse. - Oui, c'est utile d'etre 1/2 CC, mais c'est un style de jeu tres different du mode full force. - je préferes les dents en mousse, ça fait des bisous tout doux ![]() |
![]() |
|
|
mon stuff actuel, qui me donne le 1/2CC au 1/50 avec trefle lvl6, est compose de:
Abracaska Ancestral (conserve ta couronne gelax en attendant d'avoir le lvl du casque AA et de trefle lvl6) Collier du Dragon Cochon Alliance de Farle Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes du Gardien des Egouts Craquelocape Légendaire Razoir du Soir Dragodinde ébène et ivoire Dofus Cawotte certes, c'est pas donne, mais ca reste largement accessible a ce lvl niveau stats, ca me donne a peu pres +150force, +200agi, +200sagesse, +80%dommages, +30dommages, +600vita, +1pa, +1pm, +2po certes, c'est pas donne, mais ca reste largement abordables dans ces niveaux la |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|