Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Après avoir testé maitre bolet et avoir trop mangé de Blops je vous demande si vous auriez pas un autre coin d'xp pour un éca terre lvl 67 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends l'intérêt de jouer en pano complète, vu que je fais ca aussi. Malheureusement, comme il n'y a pas de pano "ultime" à ce niveau (et a priori pas avant la pano ougah), tu ne pourras pas y gagner sur tous les plans. Je me permettrai donc, malgré le fait que tu préfères qu'on en parle pas, de te conseiller certains équipments un peu couteux: - Une Ceinture des Vents - Un Chapeau Feudala - Une Cape d'Elya Wood - Un Gelano - Des Geta Feudala - Le Sabre Feudala - Une Amulette Feudala - Un Craquanneau Légendaire - Un Bwak Feu ou dinde intel/PO si y'a sur ton serveur Tu te retrouves avec un équipement sympathique et jusqu'à +6 PO avec la dinde et des bons jets. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci mais de toute façon , si j'arriverais un jour à me faire une vent elle sera pour mon cra
![]() Et pour ceux qui n'ont pas vu Citation :
bonne nouvelle pour notre chaton ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
- Solomonk, - Ceinture des Vents, - Bottes du Dragoeuf, - La Guenille - à moins que t'aie un tutu -, - Anneau du Dragon Cochon, - Alliance de Farle - ou Gelano pour 3 bluffs, si t'arrives à trouver suffisament de CC ailleurs, - Glaive Icération fm eau - ou Razoir du soir fm air si t'es en galère de CC. Je pense en effet qu'à ce niveau garder la coiffe de classe est un peu dommage, y'a un trop gros manque à gagner niveau caracs. Avec un mode CC complet, tu peux pour le coup compter sur nos nombreux sorts aux effets sympathiques sur CC. Je conseillerais par dessus une dinde PM/%dommages. |
![]() |
|
|
Solomonk Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Amulette du dragoeuf Gelano fm cc. Anneau du dragon Cochon Bâton de sangroku fm air ou eau. Craquelocape légendaire Dragodinde Prune et émeraude Si tu veux un autre cac n'apportant pas de cc, il suffit de changer la craquelocape pour une guenille. Un tel Build est tout à fait viable. |
![]() |
|
|
Perso etant eca agi jouant 1/2 a tout mes sorts donc bluff (sans tutu) mon stuff est le suivant: -sertisseurs ramougres :6 cc -cape fulgu -botte drag :4 cc - bandeau kaly: 4cc - alliances de farle: 5cc - anneau dc: 4cc - amu drag: 2cc - ceinture des vents: 8cc Tu rajoutes l'agi ( je suis personnellement parchotté 101 agi/chance/force) et me voila 1/2. Et sinon j'ai une question, ayant finis mon parchottage force, je compte passer multi-element donc dois-je monter la force a 200 de base ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Ceinture des vents Solomonk Corbacape Mastralis Gelano fm cc. Anneau du dragon cochon Bottes Harry La Feuille de printemps Cac à choix, ma préfèrance va au Kask'Arc Go (pas besoin de 10PA pour jouer un cac à 5). Note : Normalement on dépasse les 384agi avec un parchottage, quelque points et de bons jets agi, on est donc 1/2cc au 1/30 sans trèfle. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Je suis un éca force. Le lvl 100 approchant, je me demandais si je devais me procurer la pano AA ou est-ce qu'il y a quelquechose de mieux? merci d'avance |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je voudrais tout de même rester force donc y a t-il un meilleur équipement que la pano AA pour un lvl 100?
|
![]() |
|
|
Peut être la RB pour avoir un minimum d'agi et pas être foul force ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|