FarFade |
Dernières publications

Un éca orange à poil noir je vois pas ce qu'il y a de bizarre... T'as déjà vu un chat roux avec des bouts noir ? Regarde Garlfi... Lire la suite

Bonjour,Après avoir testé maitre bolet et avoir trop mangé de Blops je vous demande si vous auriez pas un autre coin d'xp pour ... Lire la suite

Grand fan des builds atypiques mais n'ayant jamais trouvé un qui me convenait et bien...Je compte monté un éniripsa Terre/domma... Lire la suite

Si pas trop tard c'est 60 pour toi... Iop feu à mon avis c'est bof en solo parce que les sorts du début sont pas très puissants... Lire la suite

J'ai entendu parler comme compensation d'un magnifique extraordinaire ... Bonbon..Moi ca me fait chier parce que j'avais attend... Lire la suite

Je viens de lire Cela veut dire que tout ce qu'on a fait après 16H hier sera supprimé ? Lire la suite

En parlant de craft, zickenpachi se plaignait que ca coutait 300 000 pour craft Br et 500 000 pour acheter... Tout le monde sai... Lire la suite

Personnellement je te conseille de viser le CC donc tu peux le monter jusqu'au niveau 49 voir 52 pour soit chafeuse soit guenil... Lire la suite

Bien moi en tant que xélor Terre/(Sagesse) *Entre parenthèse car pas encore parchos ^^ Et oui c'est cher sur Otomaï* Et bien je... Lire la suite

En fait, j'ai installer le patch actuellement mais je ne sais pas ce que je dois attendre ^^Dois-je l'installer tout de suite o... Lire la suite
AAAAAAh D'accord !!! Et bien en fait c'était pas si compliqué...Merci... Lire la suite