Couleur des perso.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour amis Wakfusiens !

j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps : voila j'ai prévus de jouer a Wakfu quand il sortira ( évidement )
. j'ai prévu de prendre un Xelor et j'ai même prévu le nom et tout mais il reste un élément : la couleur ! comment va
t'on pouvoir personnaliser les couleurs de nos personnages ? j'ai vu dans un des dodus Mag un Sram qui avait été
colorier en rouge mais bon c'est un Sram .... alors si quelqu'un peut m'éclairer .....
Je t'invite à regarder cet article du DevBlog Wakfu, pour avoir une des seules infos à ce sujet (si ce n'est la seule).
A savoir : adieu les Osas vert fluo et les Eca orange à pois noirs, on aura accès seulement à une palette plus classique à la création du personnage.
Reste à savoir si des parties de l'avatar autres que les cheveux et la peau pourront être modifiés en cours de jeu en faisant certaines actions... Normalement c'est prévu.

Ah j'y pense, tu peux toujours essayer de regarder les screens présents sur le site ou le devblog, tu y verras certainement quelques Xélors avec différents coloris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés