perso xp solo

Répondre
Partager Rechercher
féca on en voit beaucoup trop^^

sadi sa me tente =)
pour les iop je toruve que les iop terre sont dificile solo mais un iop feu peut-etre pas mal non? je crois qu'ils attaquent a distance et leur sort arrive pas trop tard
Si pas trop tard c'est 60 pour toi... Iop feu à mon avis c'est bof en solo parce que les sorts du début sont pas très puissants ou aléatoire (notament le sort niveau 21 Epée destructrice...)

En solo je pense que tu peux tout jouer après je pense tu cherches la simplicité et à ce moment tu tombes dans les persos les plus courants sadi terre, iop terre et féca que tu vois partout...
Citation :
Publié par Kernami
féca on en voit beaucoup trop^^

sadi sa me tente =)
pour les iop je toruve que les iop terre sont dificile solo mais un iop feu peut-etre pas mal non? je crois qu'ils attaquent a distance et leur sort arrive pas trop tard

Perso je te conseille Sadida, Iop, même feu, est dur a monter...

Je possede un Iop Terre, et j'ai un ami IG Air et IRL feu, et ben je peux vous assurer qu'on va souvent au toilette ( pour pas dire Chi** )...
Citation :
Publié par Kernami
Sadida fourbe monte très vite et drop très bien .

sa par contre c'est dur (je crois)

Je vais prendre un sadi terre je pense

merci à tous
Non au pire tu monte ronce pour xp solo au debut ensuite tremblement et puissance sylvestre.
Tu t'équipes d'une pano bandit qui te donne environ 12 aux dommages que tu complète avec une pano bouftou en attendant la prespic.
Enfin j'en ai monté un sans le muler il est actuellement lvl 54 (dont 10 lvl aujourd'hui sans trop forçer en 4 jours je trouve sa plutôt pas mal.
Tu te parchotte la sagesse en xpant aux bouf et te fait pas mal d'argent en revendant les ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés