[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecaddy
Bien que CC 1/17 sans trèfle, Au cac avec trèfle je suis CC 1/7 à la fausse mais je CC presque en permanence (2 sur 3) avec l'énorme agi que j'ai.

juste un truc qui cloche 2 cc sur 3 , sa fait 1/1,5cc sa ^^ . Je suppose que tu veux dire 1/2 , mais tu as donc plus de 1060 d'agilité ?
Ton agi est déjà comptabilisée dans le système "foireux". Ce qui te fait cc c'est ta chance, rien d'autre. Effrayant de voir des levels aussi élevés avec une telle méconnaissance du jeu.
Je suis désolé mais quand je vois des iop EC 9 fois de suite 1 coco (je ne rigole pas), un eni 12PA taper 4 CC de suite aux meloro sur un sacri --> 2XXX de dégats (je ne rigole pas non plus), on peut pas dire que le 1/2 soit au point.
Un sram de ma guilde level 168 est full agi 9PA il sur 2 tours en 6 cac il a pas CC une seule fois.
Donc quand je lis 1/2 je me méfie maintenant car ce n'est réellement pas 1/2.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Ah si si..

J'ai passé mon bac, j'suis au point sur les proba... 1/2 c'est un 1/2... pour 9 ec tu auras 9 CC.. meme si ils seront plus ou moin éparpillés, detoute facon ca revient au meme...

Et pour ton lvl 137... il n'y a que ton anneau meulou et ta renouveau qui te file de la po... Donc bien +2 po...

Quand à ton lvl 169, tu auras 5 po meme...

Je sais compter : victoire !
Moi aussi j'ai eut mon bac (y a quelques années) mais les maths c'est pas mon truc ^^ ça va se voir non?
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par Ecaddy
Je suis désolé mais quand je vois des iop EC 9 fois de suite 1 coco (je ne rigole pas), un eni 12PA taper 4 CC de suite aux meloro sur un sacri --> 2XXX de dégats (je ne rigole pas non plus), on peut pas dire que le 1/2 soit au point.
Un sram de ma guilde level 168 est full agi 9PA il sur 2 tours en 6 cac il a pas CC une seule fois.
Donc quand je lis 1/2 je me méfie maintenant car ce n'est réellement pas 1/2.

Oui c'est ça le 1/2 tu a beau avoir une chance sur deux,tu peut faire une infinité de coups sans sortir de cc,c'est de la probabilité

Tu sais que tu peu sortir 5 cc de suite a la canne biere,et faire 50 Destin sans cc?

Donc je te conseil de jouer une canne biere en full force.

Pour en dessous: C'etait une boutade hein.
Je suis plus orienté Po en ce moment à la place de la force. Mais la rilleuse pour l'instant reste un must pour eca épée.
Moi sinon je serais assez pour un mode 12 pa / X pm, à tester avec pourpre, puis kukri...

Comme dab, un minimum de force, de CC et de po, ce qui à THL ne pose pas trop de problème...

Et du coup avec l'Ocre, le 12 pa pourrait etre intéressant? Avec ceinture / cape fulgu, gelano, amu et Ocre, on obtient un joli truc...

j'y grefferais une prune/pourpre ( suis trop adepte de cette drago x) ), avec l'amulette ripage ( kralamansion plutot ^^' ) ou je ne sais quel amubuzay, une jolie coiffe / anneau / bottes au choix ( privilégier CC / po ), et zou... voir ce que ca donne ( avoir le Kukri Kura en 1/2 serais le must )...

Qui a déja testé x)?
Avec l'ocre justement plutot que de mettre à 12PA pour 2 pourpre j'en profiterais pour virer 1 item PA comme le gelano et mettre un vrai anneau +dommages / fo
je suis monté Full force jusqu'a présent ( lvl 63) jen'ai boosté aucune vie, est-ce que cela peut nuire a mon personnage lors de pvp ou pas ,est ce que a un moment les équipement ne suffriont plus(sans avoir a me parchotter vita) merci de vos conseil !!
Si tu te met en full pano terrdala tu auras dans les 6XX de vita ce qui suffisant jusqu'à ta AA.
On ne le dira jamais assez, un Eca full force en PvP, c'est tellement inintéressant et prévisible qu'il vaut mieux abandonner cette idée si c'est vraiment du PvP que tu veux faire.

Les Ecas full Meulou et rilleuse me font toujours autant rire quand je les affronte.

Certes, tu va pouvoir faire des gros dégâts sur un poutch, et si tu te fais un éni à côté tu vas pouvoir passer beaucoup de temps tout seul... Ah tiens, je trouve ca beaucoup moins intéressant en fait.

Chacun son style de jeu, mais pour moi Dofus est fait pour jouer à plusieurs, et donc compter sur les compétences de ses amis lorsqu'on fait un build, pas forcément que sur le fait de voir un gros chiffre apparaître à l'écran lorsqu'on donne un coup d'épée.

En partant de ce principe, on s'ouvre à toutes les variantes amusantes de l'Ecaflip et on peut enfin se faire plaisir en jouant.
Bonjour,

J'ai un éca 168 et en fait plutôt que jouer full meu, je voulais tenter le multi-élément (surtout agi et force en fait). éventuellement un parchotage s'imposerait presque, mais bon on va faire sans pour le moment:

Actuellement j'ai:

ceinture des vents
[cape du roissingue]
amulette du dragoeuf
sandales titude
anneau du dragon cochon
gelano
solomonk
minimino 55%
dagues réceuses fm air

les jets sortis a pilou sont assez bien je trouves, griffe joueuse un peu moins mais c'est toujours utile, rekop devient intéressant.

donc mes questions sont:
je voulais changer l'amu et les bottes par des bottes harry essentiellement pour les dom et les CC, et l'amu par une [amulette du printemps] (pour la PO, 10 dom et agi/chance. Avez-vous d'autres suggestions? genre collier tot etc? si oui, j'aimerais aussi savoir en quoi vous trouvez tel ou tel truc mieux (au niveau des sorts, de la PO, du cac etc)
3eme modif: les [dagues lassays] non fm. (pour ça que je voulais un multi surtout air/force) est-ce-que je fais un bon choix avec les lassays? ou rester encore avec les réceuses?
*vérifie si le post de khaalya n'a pas été écrit par lui-même*
Que dire de plus ?

@ledzep : Oui pour tes deux changements, change également de familier pour une dragodinde pendant que t'y es.

Pour le cac, ça reste une choix perso, il existe une 10ène de cac possibles, avec leurs avantages et leurs défauts.

Edit pour en-dessous : Le mieux est une drago x/prune.
Niveau cac, je suis très fan des ruiks perso, la hache zoth déboite aussi, mais c'est vraiment à toi de décider si tu veux un vol de vie et le nombre de PA que tu veux utiliser par frappe. Fait ton stuff, regarde ce qui va le mieux avec.
Citation :
Publié par -LedZep-
dinde je prend ébene/pourpre? ou celle qui donne %dom?

Pour le cac je trouves que le PM, les dmgs et force/agi me plaisent beaucoup sur les lassays. mais je perds un peu de sagesse par rapport aux réceuses.
Oriente toi vers la dinde PM/%dommages alors! je la vise moi même (je sais plus les couleurs sur le coup)
Emeraude / ivoire Khaalya

Je trouve que c'est une assez bonne drago ( parmi les mix emeraude )... Le reste manque de punch et je préfère aisément une prune / pourpre, ou l'on perd 20 force ( sur une pourpre normal ) pour gagner 150 vita et 1 po...
Je pencherais aussi pour une Prune/Ivoire surtout pour un eca multi, c'est vraiment utile Po/%dom et un bon bonus de vita quand même non negligeable

Sinon LedZep j'ai une printemps que je suis en train de remplacer par un collier tot qui est pour moi un must
2 Elements, de la sagesse, +11 à 15% dommages, +1 portée, +6 à 10 dommages, +3 à 4 CC que demande le peuple ?

Fin' pour un eca multi comme moi qui joue sur les 4 tableaux, après pour toi qui compte faire agi/terre je ne sais pas trop à voir ?

Après niveau cac j'ai pas de réceuses juste une Zoth et une Pourpre pour les %dom hihi.
Yo

Bon mon soucis c'est que je sais pas quoi prendre comme dinde Actuellement j'ai une ebene-pourpre pour pre-requis ramougres mais ayant bientot finis mon parchottage force j'peux changer et j'hesite entre une emeraude-ebene et ebene-ivoire. Sachant que je suis agi orienté multi ( parcho force/chance/agi 101)
je sais pas laquelle prendre.

Need help
Bon, j'ai commencé à mettre à jour le wiki, vous trouverez donc mon avis pour certaines parties (), je finirais prochainement.

@OIZO : Dragodinde Prune et émeraude ou Dragodinde prune et ivoire

@icks : Combien de fois devrons-nous répéter qu'un mode full force à thl c'est tout pourri ? Je crois que seul un mode full chance est pire, et encore...
Tu totalise 4petits PO, et t'es même pas 1/2cc dague sans trèfle...
Pour les dagues eudin, elles ont pas de vol de vie, ce qui pour un cac de ce lvl est vraiment pas terrible (je sais, les ruiks en ont pas, mais elles sont bien plus maniables et bien plus efficaces)...
Hep les chatons, je me suis enfin décidé à rester full force, mais à troquer ma meu² pour autre chose de plus roxor.

Alors dites moi ce que vous pensez de ça, je cherche un stuff avec beaucoup de force, un bon score de dmg et CC / PO

Panoplycélium : 3 éléments +1 PO + 30 Force + 4 Dmg
Ceinture Mycosine
Chaussons Pignons
Anneau Chevelu
Masque Vaudou Thierry
Gelano
Amulette Ripage
Cape Erforée

En cac, j'hésite entre
L'Epée Rilleuse mais 5 PA, pas de sagesse.
Kukri Kura pas de PO, mais dégâts faiblard sans le 1/2 (que je n'ai pas ici)
Dagues Eudin bon compromis, sans sagesse ni PO, mais bonus et dégâts très bien.

Un petit regret pour l'épée Az Tech car je ne remplis pas les pré requis ici.

Une dinde Dragodinde Prune et Pourpre bien évidemment.

Je me suis limité au stuff du lvl 180, après je louche sur voile d'encre et la pano krala ....

EDIT après réflexion les Dagues Eudin me semble le CaC le plus approprié car 1/2 et 3x/tour.
Le Gelano pourra être FM (force ou PO voir PM dans un avenir incertain)
help pour equipement
Plop les chatons,je suis un ecaflip lvl 52 sur helsephine mes stats sont:

Force: 140
Agi:20
Vita:50
Chance,Intel,Sag:0

Je suis en pano scara vert Mixer avec des abrabotte +60 et un Anneau Fortifiant +30 Et vegamu +2po et 60 Vita .En tout sa me donne +180 force

Je voudrait changer mon orientation vers force/cc mais je ne ses pas quelle equipement prendre sachant que je veut quand meme garder un minimum de force.

Merci pour vos reponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés