[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , ayant une grosse somme d'argent qui devrait bientôt arrivée je pense pouvoir parcho mon eca feu a 100 intel et sagesse ( ou presque ) une fois cela atteint comment me conseillez vous de répartir mes stats ?
Et aussi j'ai différent sorts a monté mais j'hésite quand à l'ordre ...
les voici :
chance d'eca , langue rapeuse , roue et cawotte sont level 4
odora et contrecoup sont lvl 2

pour info je fais surtout du pvp ... merci
Pour mon eca feu parcho 101 intell et 101 sagesse j'ai mis 200 intell et le reste en sagesse pour pexx.

Quand je voudrai pvp, il faudra que je parchottes 101 vita, à ce moment là je garderai 200 intell et le reste en vita pour être tranquille. Je verrai bien avec la pratique s'il faudra rajouter de la vita ou en enlever selon les stuffs disponibles
Citation :
Publié par NanoXe
Pour mon eca feu parcho 101 intell et 101 sagesse j'ai mis 200 intell et le reste en sagesse pour pexx.

Quand je voudrai pvp, il faudra que je parchottes 101 vita, à ce moment là je garderai 200 intell et le reste en vita pour être tranquille. Je verrai bien avec la pratique s'il faudra rajouter de la vita ou en enlever selon les stuffs disponibles

Comment vas tu parchoter a 101 ta vita en ayant déjà parcho ta sagesse et ton intel a 101? Tu vas reparchoter?
Citation :
Publié par Neo-gold
Tout dépends...

Si tu va chercher tes Pa dans Puissante Cape Fulgurante/Puissante Ceinture Fulgurante/Gelano, Deja tu peut passer un PM (si tu est assez fou) sur ceinture et gelano, ce qui nous donne 11 PA/ 6PM, Avec un Pimclik 11 pa /7 pm, avec une dinde emeraude pourpre 11 pa/ 8 pm, Allons chercher une Coiffe du Tynril ou un PA sur anneau DC, On se retrouve alors en 12 pa/8 pm. Avec des Chaussons Pignons, supponsons que tu choisisse l'anneau DC +PA et en coiffe Chapeau de Crocodaille Dandi ou Le kim, si tu choisis seulement 6 pm alors n'importe quelle amu %dmg ou Force te va et tu sors l'emeraude/pourpre au prix d'un bwak ou autre. Je récapitule:
Kim/Kralamansion/Cape fulgu/Ceinture Fulgu PM/Gelano PM/Chaussons Pignons/Anneau DC +PA/Bwak 80 force/Pourpre au cac
12 pa/6 pm, +3XX force, Pas mal de % de dmg, +2 po, Quelques cc, Pas mal de + dmg... A tester, faut il encore trouver Gelano PM/Fulgu PM/Anneau DC PA...

J'ai une idée de "Must" en stuff pour eca thl:
Le kim / Voile d'encre/ Kralamansion / Anneau Chevelu/ Gelano PM/ Chaussons Pignons/ Ceinture Miconsyne/ Dinde Emeraude Prune. Le choix du cac est personnel. Je trouve que ce stuff se rapproche de la perfection, apportant une bonne dose de cc, pas mal de +PO, beaucoup de +dmg et 6 pm de base.
Cela me parait une bonne alternative pour ceux qui ne voient que par le meu

Neo
en attendant d'avoir le level pour porter ta pano de reve je vais me contenter de "ne voir que par ma pano Meulou"
Citation :
Publié par serpentjaune
Comment vas tu parchoter a 101 ta vita en ayant déjà parcho ta sagesse et ton intel a 101? Tu vas reparchoter?
j' vois pas le rapport, si j' ai bien compris il a 0 en vita vu qu' il a tout mis en sagesse après les 200 intell, donc il peut parcho tranquille.
La majorité des ecas placent tous leurs points en intel, je suis plutôt partisan de la vita (une fois parchotté à 101). Sache juste deux choses, n'investi de points ni dans une carac non parchottée à 101 (tu le regrettera plus tard), ni dans la sagesse (complètement inutile pour un eca).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
La majorité des ecas placent tous leurs points en intel, je suis plutôt partisan de la vita (une fois parchotté à 101). Sache juste deux choses, n'investi de points ni dans une carac non parchottée à 101 (tu le regrettera plus tard), ni dans la sagesse (complètement inutile pour un eca).
+1
bonjour a tous qui pourrez me donné se qu'il faut pour un ecaflip force cc comme équipement car le wikki n'étant pas très complets

quelqu'un pourrai me dire quel sont les meilleurs équipements??

merci d'avance
Bonjour, hier j'ai commencer a monter un eca eau/air dans le but de jouer aux queues de chatons. Je n'atteind pas les 1/2 cc encore mais a cômbien pourrais je esperer frapper lorsque j'y serais ? merci
Citation :
Publié par wolface
bonjour a tous qui pourrez me donné se qu'il faut pour un ecaflip force cc comme équipement car le wikki n'étant pas très complets

quelqu'un pourrai me dire quel sont les meilleurs équipements??

merci d'avance
Euh, y'a quand même un paquet de builds décrits dans le wiki, les pages qui le suivent regorgent d'autre builds sur ce principe basique... Et puis, sans nous donner plus d'information sur ton niveau, on risque pas d'aller loin.

Bref, vu que ta réponse se trouve certainement déjà dans ces pages, je t'encourage à chercher un peu plus.

Si t'as une question plus précise, viens la poser après.
Bonjour/bonsoir.

Etant actuellement un petit Ecaflip de lvl 97, et souhaitant reroll agi, j'ai besoin de votre aide.

J'aimerais savoir quels sorts monter et ou investir les points de carac'.

Et si possible un exemple de stuff pour lvl 100-110 donnant vers les 180-200 sagesse et 350 agilité.

Merci, bonne soirée.
Mon éca 63 CC/Terre
Bonjour moi c'est Ecastres éca cc/fforce lvl 63 sur Rykke'

Tout D'abord je vous montre qui je suis et pourquoi j'ai choisis ces orientation

Mes Stats(sans les bonus pano car j'peut pas me co' sur dofus la et j'men souvient pas ^^):

Force :203
Agi : 2 (parcho)

(Tout le reste est a 0)

Mon Stuff:

Coiffe Br +70 force +1 intell' ( pratique pour pilou )
Guenille +10 cc
anneau du jeune vlad +3 cc et 2X force et 2X agi'
Anneau Br +55 vita' ( +20 vita' avec la coiffe Br )
Ceinture Chefeuse +40 force + 41 vita' + 5 cc
Abrabotte + 55 force
Dagues élorie jet parfait -1 pm quelle dommage
Dofus Cawotte + 17 sagesse
Sort :

pilou : 5
félintion:5
bond du felin:3
Odorat:2
roue de la fortune:4
trefle:5
maitrise dagues:5
chaton:5

Constats:

je joue en 6pa 2 pm 229 vie 1/5 cc, je me suis focaliser sur une pano terre/cc/un peu sagesse/vie
le fait d'avoir roue/trefle/maitrise/cac qui coute tous 3 pa je peut combiner plusieur chose avec mes 6 pa
j'ai booster chaton pour tacler car avec mon stuffe je trouve que je roxx ( pano combat bon jet ----->250x2 en moyenne)
et puis mon chaton fait aussi des dégat ce qui fait que je termine le travail quand je suis au cac

en aggro j'ai battu 1vs1 --->(nini 94)(sram 126 0.o)(enu 82)(xelor71) et j'en passe !

Pour le Futur :

Je prévoit pour le futur une Pano qui me Coutera 1M5 au grand maxi(sans couter les dagues que je compte avoir des le lvl 63 )(tout ce qui a un "*" ne compte pas dans les 1m5 c'est une option) ^^

Coiffe Terdalla
guenille
amu,botte,ceinture blop reneinette royal
(*)Blessdag( sa coute chere mais on s'motive )
anno terdalla ou reinette royal en attendant l'alliance de farle
Dofus cawotte , meilleur jet jespere ^^
(*)bouloute

Constats:

d'apres mes calcul avec cette pano je jouerai en 4 pm 7 pa avec 1 /2 cc sans trefle si item bon jet ( je compte économiser des mtn grace a métier donc je vise lesbon jet) avec pas mal de sagesse pour lesquive ce qui me permettera cette fois de venir vite au cac , jaurais auqqi griffe joeuse lvl 5 et ensuite ej ne sais pas encore comment j'ai prévu . D'apres ce que j'ai vu sur mon serveur et auparavant , je constate que lassociation des item Blop royal sont plutot originaux ( ou pas)

Voila !!

----> A Vous de juger et de conseiller
Pour capitain :

Euh j'suis pas doué pr les conseils, mais j'vais essayer...

Bon d'abord je trouve que la pano rat blanc est une assez bonne pano agi pr 100/110... bon après ca t'oblige à prendre l'épée, ce que tu ne veux pas forcément... mais on doit facilement atteindre les +350 agi avec fam itou ca...

Sinon sans parler de cette pano :

Anneau du Dragon Cochon
Je suggère n'importe quel anneau entre le lvl 90 et 101 ( qui filent tous plus ou moins de l'agi )
Collier du Rat Blanc ou Collier du Dragon Cochon ( la feuille du printemps viendra plus tard )
Bottes Horchons pour PO ou Bottes du Rat Blanc
Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture du Rat Noir ( pour po ) quoi que la ceinture du rat blanc devient plus intéressente pour bonus pano mais à toi de voir si tu veux de la po oupah ). Le Slip du Chef Bwork reste intéressant.
Casque du Chef Bwork est très intéressant ( Po encore )... Et ( pour éviter de revenir à la coiffe rat blanc ) on a aussi 2 bonnes coiffes : Coiffe du Bimd'Oule et ( plus classique, et plus de CC si tu as besoin ) La Bekille.
Craquelocape Légendaire pour les CC ( la encore je ne sais pas trop ce que tu veux faire donc je te propose encore et toujours pr chaque mode ) mais je conseillerais une Puissante Cape Fulgurante si tu veux jouer 9 pa...
Pour l'arme... Epée, je reste sur la rat blanc, mais en 10 pa... sinon pas très intéressante..les CC sont pas énorme mais bon...
SInon au niveau dague, pas mal de dague s'offre à toi... je pencherais pour des Dagues Maydhyn China pour le fun.. ( à fm )... le Pm est sympa et les cc aussi

Voili voilou, et pour les sorts :

Reflexe, maitrise ( l'une ou l'autre... les 2 surement plus tard ), bluff si le coeur t'en dit de le jouer, marteau, bond... etc ( roue, trèfle les grand classiques... dis nous d'abord ce que tu veux jouer... agi/cc, PO ( je vois pas bcp d'option avec la po mais bon, on sait jamais ) etc... )

Et pas tapay si je dis des conneries :$

Pour Ecastres :

Pour les sorts, je virerais le chaton ( chacun ses gouts ) et je monterais bond... qui de toute facon va devoir etre passé lvl 6 après donc...

Pour le futur stuff, je susi d'accord pr les bless, la terrdala, les bottes reinette royales, ca tout va bien... Après je trouve ca dommage de devoir mettre une guenille... donc au pire je verrais :

Couronne du Roi Gelax ( cc/vita, l'un ET l'autre )
Cape d'Elya Wood ca peut paraitre bizarre mais je la mettrais... rien que pr les 2 po / 8 dommage... sinon une bonne vieille broubrou pr bourriner
Alliance de Farle : THE must pour les CC et tout le reste ( bon lvl 87 mais voila)
Epis de Farle : pareil... une 2cc c'encore mieux, avec des jolis bonus...
Puissante Ceinture Fulgurante si tu as les moyens... sinon reste à la chafeuse ( 9cc c'quand meme mieux ), et la tortue si tu veux de la po...
Sabots de Farle si y'a les moyens ( encore ) et sinon Bottes Orino, un grand classique... ( ou rester au reinette royales qui sont très bien =) )
Niveau arme, on laisse les bless...

Ca donne 6+5+5+2+9 ( en prenant l'épi, la chafeuse er les orino ( le plus simple quoi ) ), ça te donne : +27 cc. Avec l'agi, on passe facilement à 1/2 aux bless, donc tranquillou...

A toi de voir après =)
System, ton aide ma fait réfléchir , mais pour les item farle je verrais si j'ai les moyen de m'orienter vers le farle combiner au blop royale ou que le farle je verrais car pour moi ce qui minteresse c'est ceinture-botte-amu( le reste je l'ai en tet et je ne compte pas le changer sauf boulversement important) que je mettre en blop royal mais tes truc farle mon fait reflécir donc j'vais voir les carac' des item farle et calculer lequel est le mieux en plus du cc/vita terre/sagesse

Merci ^^

ps: par rapport a mon style de jeu , je prefere garder mon chaton , peut etre le ramener lvl 3 mini mais il m'aide bocoup dans ma strategié , et pour la guenille jai déja en tet que je suis sur davoir blessdag-chapo terdalla-ano vlad et alliance farle -guennille ( c'est seulement pour le reste que je nété pas sur , ) et ton aide a propose de item farle va maider a avancer , car jvais essayer de combiner botte-ceinture-amu , entre farle et blop reinette royal .
Eureka !! J'ai trouvé je pense ce qui peut etre le must ( a part les blessdag j'ai mis jet parfait CC partout mais c'ets pour ceux qui passe par la et qui veulent jouer un éca cc au sort/cac )

(Guenille) +10 CC
(Bloptes Reinette Royal)+3 CC
(Bloptures Reinette Royal)+3 CC ( Les 2 item assemblée rajoute encore +2 CC)
(Epis de Farle)+2 CC
(Anneau du Jeune Vlad)+3 CC( Bonus l'agilité et sagesse qui peut s'avéré utile)
(Alliance de Farle)+5 CC ( ou un autre anneau CC/force en attendant le lvl 87 :/)
(Blessdag) + 4 CC ( j'ai mis +4 mais elle peuvent monter à +6 CC)

(En Options( c'est a dire ce quin n'est pas CC) ): Chapeau Terrdala,Dofus Cawotte, Bouloute et pourquoi pas Bouclier Terrdala

Constats:

+10+3+3+2+2+3+5+4(6)= +32 CC ( +36 avec les Blessdags jet parfait)
1/2 CC au bless' tout en étant proche du 1/2 au sort ce qui peut etre tres utile avec un CC à Roue/Odorat/Maitrise
je l'ai estimé la meilleur a mon gout car il y a CC/force/vie/un peu de sagesse(que j'éstime perso' tres important . n'oublions pas : 7 pa 4 pm toujours pratique (9pa si bon jet en Odorat et Paf !! 3 coup de dagues ) , j'ai preféré aussi mettre la ceinture Blop plutot que la chafeuse qui est moin interessante .

Voila , pour moi j'éstime que c'est le Must en Terme de Pano pour un éca lvl 8X CC cac voir sort

ps: je suis monté Full force jusqu'a présent ( lvl 63) jen'ai boosté aucune vie, est-ce que cela peut nuire a mon personnage lors de pvp ou pas ,est ce que a un moment les équipement ne suffriont plus(sans avoir a me parchotter vita) merci de vos conseil !!
[quote=System;16706984]Pour capitain :

Euh j'suis pas doué pr les conseils, mais j'vais essayer...

Bon d'abord je trouve que la pano rat blanc est une assez bonne pano agi pr 100/110... bon après ca t'oblige à prendre l'épée, ce que tu ne veux pas forcément... mais on doit facilement atteindre les +350 agi avec fam itou ca...

Sinon sans parler de cette pano :

Anneau du Dragon Cochon
Je suggère n'importe quel anneau entre le lvl 90 et 101 ( qui filent tous plus ou moins de l'agi )
Collier du Rat Blanc ou Collier du Dragon Cochon ( la feuille du printemps viendra plus tard )
Bottes Horchons pour PO ou Bottes du Rat Blanc
Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture du Rat Noir ( pour po ) quoi que la ceinture du rat blanc devient plus intéressente pour bonus pano mais à toi de voir si tu veux de la po oupah ). Le Slip du Chef Bwork reste intéressant.
Casque du Chef Bwork est très intéressant ( Po encore )... Et ( pour éviter de revenir à la coiffe rat blanc ) on a aussi 2 bonnes coiffes : Coiffe du Bimd'Oule et ( plus classique, et plus de CC si tu as besoin ) La Bekille.
Craquelocape Légendaire pour les CC ( la encore je ne sais pas trop ce que tu veux faire donc je te propose encore et toujours pr chaque mode ) mais je conseillerais une Puissante Cape Fulgurante si tu veux jouer 9 pa...
Pour l'arme... Epée, je reste sur la rat blanc, mais en 10 pa... sinon pas très intéressante..les CC sont pas énorme mais bon...
SInon au niveau dague, pas mal de dague s'offre à toi... je pencherais pour des Dagues Maydhyn China pour le fun.. ( à fm )... le Pm est sympa et les cc aussi

Voili voilou, et pour les sorts :

Reflexe, maitrise ( l'une ou l'autre... les 2 surement plus tard ), bluff si le coeur t'en dit de le jouer, marteau, bond... etc ( roue, trèfle les grand classiques... dis nous d'abord ce que tu veux jouer... agi/cc, PO ( je vois pas bcp d'option avec la po mais bon, on sait jamais ) etc... )

Et pas tapay si je dis des conneries :$

quote]

Merci. Mais en ayant un peu chercher ce matin, je prendrais plutot des Bottes du Rat Noir , et un Gelano pour jouer 3 coups de dagues.

Pour les sorts, ok, mais Bluff.. Sa me tente pas trop de sortir un jet a 50, puis a 4xx x]
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Avec une coiffe gelax tu serais 1/2cc au 1/50 .
Je sais mais , a la base je cherche a etre 1/2 au Bless pas au sort cest grace la pano que j'me rapproche du 1/2 au sort , donc pour moi sa sert a rien d'avoir 1/2 au 1/50 mais merci quand meme
Je suis stuffé de cette façon pour l'instant (lvl 137):

- Solomonk
- Fausse Griffe de Ceangal
- Ecureuil Chenapan
- Anneau Ancestral
- Anneau du Meulou
- Protège-Tibias Ancestraux
- Ceinture Mulante
- Amulette du Renouveau
- Abracapa Ancestrale

Bien que CC 1/17 sans trèfle, Au cac avec trèfle je suis CC 1/7 à la fausse mais je CC presque en permanence (2 sur 3) avec l'énorme agi que j'ai.
J'ai aussi presque 2500 en inititiave ce qui me fait entamer le combat en premier même si des 19X jouent, ils n'atteignent pas autant en ini. J'ai aussi énormément de PO pour un Eca de mon level ce qui désespère plus d'un sadi et enu. Inutile de vous dire le carnage que je colle au Rekop (écureuil +50%) et les dégats que je fait au cac et à distance à la joueuse (Boosté trèfle+perception+roue+maitrise au premier tour)

level 143

- Dragodinde Prune et Pourpre
- Anneau du Meulou
- Bottes du Meulou
- Cape du Meulou
- Ceinture du Meulou
- La Meulette
- Coiffe du Meulou
- Griffe Rose + L'Epée Rilleuse au level 169
- Gelano auquel je tenterais de coller 1 PM en plus.

Level 185 j'ai pensé à:

-
Gelano + PM
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Chaussons Pignons
- L'Epée Rilleuse
- Masque Vaudou Thierry
- Anneau du Meulou
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Dragodinde Prune et Pourpre

J'ai peur de perdre en dommages à cause 2 items qui ne donnent rien en force (ceinture et gelano)
Je ne veux pas jouer dagues car mon build sorts ne me le permet pas donc le 10PA est obligatoire (sans compter dofus ocre bien sur)
Bien sur je peux coller de la force au gelano en attendant de mettre un gelano + PM mais sentirais-je une grande différence ...
"Enorme" po... je n'en vois que +2 la...

Bon Moi le top qui me faudrait pr 126 ( étant 124 ) ca serait :

Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du Dragon Cochon
Anneau du Meulou
Bottes Horchons ou Bloptes Reinette Royales
Solomonk
Griffe Rose
Dragodinde Prune et Pourpre

Pas trop de force, ça c'est sur... Mais je me fait 4 po / au moins 10 cc ( nécessaire pr destin, avec trèfle si jamais ) / et mes 10 pa chéwi <3

En moyenne je totalise : 50 ( renouveau parfaite x)+ 30 ( DC ) + 30 ( meulou )+ 0 ou 30 ( bottes ) + 44 ( solo ) + 66 ( rose ) + 60 ( drago )...

Donc en gros presque +300... avec je l'espère au moins 300 de base...

Après je sais pas si c'est vraiment efficace, mais moi j'aime bien =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés