|
Effectivement, selon les détails du sort, en cc ça donne :
10d15 + 60 Je comprends mieux... Merci Sam pour ta réponse rapide ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Cela m'étonnerait qu'il n'y ait rien sur les ecaflip force/cc, je l'ai moi-même mis à jour il y a quelques semaines ^^
Nordd > Tout dépend de tes caracs ![]() |
![]() |
|
|
Pour capitain :
Euh j'suis pas doué pr les conseils, mais j'vais essayer... Bon d'abord je trouve que la pano rat blanc est une assez bonne pano agi pr 100/110... bon après ca t'oblige à prendre l'épée, ce que tu ne veux pas forcément... mais on doit facilement atteindre les +350 agi avec fam itou ca... Sinon sans parler de cette pano : Anneau du Dragon Cochon Je suggère n'importe quel anneau entre le lvl 90 et 101 ( qui filent tous plus ou moins de l'agi ) Collier du Rat Blanc ou Collier du Dragon Cochon ( la feuille du printemps viendra plus tard ) Bottes Horchons pour PO ou Bottes du Rat Blanc Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture du Rat Noir ( pour po ) quoi que la ceinture du rat blanc devient plus intéressente pour bonus pano mais à toi de voir si tu veux de la po oupah ). Le Slip du Chef Bwork reste intéressant. Casque du Chef Bwork est très intéressant ( Po encore )... Et ( pour éviter de revenir à la coiffe rat blanc ) on a aussi 2 bonnes coiffes : Coiffe du Bimd'Oule et ( plus classique, et plus de CC si tu as besoin ) La Bekille. Craquelocape Légendaire pour les CC ( la encore je ne sais pas trop ce que tu veux faire donc je te propose encore et toujours pr chaque mode ) mais je conseillerais une Puissante Cape Fulgurante si tu veux jouer 9 pa... Pour l'arme... Epée, je reste sur la rat blanc, mais en 10 pa... sinon pas très intéressante..les CC sont pas énorme mais bon... SInon au niveau dague, pas mal de dague s'offre à toi... je pencherais pour des Dagues Maydhyn China pour le fun.. ( à fm )... le Pm est sympa et les cc aussi Voili voilou, et pour les sorts : Reflexe, maitrise ( l'une ou l'autre... les 2 surement plus tard ), bluff si le coeur t'en dit de le jouer, marteau, bond... etc ( roue, trèfle les grand classiques... dis nous d'abord ce que tu veux jouer... agi/cc, PO ( je vois pas bcp d'option avec la po mais bon, on sait jamais ) etc... ) Et pas tapay si je dis des conneries :$ Pour Ecastres : Pour les sorts, je virerais le chaton ( chacun ses gouts ) et je monterais bond... qui de toute facon va devoir etre passé lvl 6 après donc... Pour le futur stuff, je susi d'accord pr les bless, la terrdala, les bottes reinette royales, ca tout va bien... Après je trouve ca dommage de devoir mettre une guenille... donc au pire je verrais : Couronne du Roi Gelax ( cc/vita, l'un ET l'autre ) Cape d'Elya Wood ca peut paraitre bizarre mais je la mettrais... rien que pr les 2 po / 8 dommage... sinon une bonne vieille broubrou pr bourriner Alliance de Farle : THE must pour les CC et tout le reste ( bon lvl 87 mais voila) Epis de Farle : pareil... une 2cc c'encore mieux, avec des jolis bonus... Puissante Ceinture Fulgurante si tu as les moyens... sinon reste à la chafeuse ( 9cc c'quand meme mieux ), et la tortue si tu veux de la po... Sabots de Farle si y'a les moyens ( encore ) et sinon Bottes Orino, un grand classique... ( ou rester au reinette royales qui sont très bien =) ) Niveau arme, on laisse les bless... Ca donne 6+5+5+2+9 ( en prenant l'épi, la chafeuse er les orino ( le plus simple quoi ) ), ça te donne : +27 cc. Avec l'agi, on passe facilement à 1/2 aux bless, donc tranquillou... A toi de voir après =) |
![]() |
|
|
Et bien pour mes carac je me maintiens a 90 chance et 60 agi bonus et carac confondues
![]() |
![]() |
|
|
Avec une coiffe gelax tu serais 1/2cc au 1/50
![]() |
![]() |
|
|
[quote=System;16706984]Pour capitain :
Euh j'suis pas doué pr les conseils, mais j'vais essayer... Bon d'abord je trouve que la pano rat blanc est une assez bonne pano agi pr 100/110... bon après ca t'oblige à prendre l'épée, ce que tu ne veux pas forcément... mais on doit facilement atteindre les +350 agi avec fam itou ca... Sinon sans parler de cette pano : Anneau du Dragon Cochon Je suggère n'importe quel anneau entre le lvl 90 et 101 ( qui filent tous plus ou moins de l'agi ) Collier du Rat Blanc ou Collier du Dragon Cochon ( la feuille du printemps viendra plus tard ) Bottes Horchons pour PO ou Bottes du Rat Blanc Ceinture du Rat Blanc ou Ceinture du Rat Noir ( pour po ) quoi que la ceinture du rat blanc devient plus intéressente pour bonus pano mais à toi de voir si tu veux de la po oupah ). Le Slip du Chef Bwork reste intéressant. Casque du Chef Bwork est très intéressant ( Po encore )... Et ( pour éviter de revenir à la coiffe rat blanc ) on a aussi 2 bonnes coiffes : Coiffe du Bimd'Oule et ( plus classique, et plus de CC si tu as besoin ) La Bekille. Craquelocape Légendaire pour les CC ( la encore je ne sais pas trop ce que tu veux faire donc je te propose encore et toujours pr chaque mode ) mais je conseillerais une Puissante Cape Fulgurante si tu veux jouer 9 pa... Pour l'arme... Epée, je reste sur la rat blanc, mais en 10 pa... sinon pas très intéressante..les CC sont pas énorme mais bon... SInon au niveau dague, pas mal de dague s'offre à toi... je pencherais pour des Dagues Maydhyn China pour le fun.. ( à fm )... le Pm est sympa et les cc aussi Voili voilou, et pour les sorts : Reflexe, maitrise ( l'une ou l'autre... les 2 surement plus tard ), bluff si le coeur t'en dit de le jouer, marteau, bond... etc ( roue, trèfle les grand classiques... dis nous d'abord ce que tu veux jouer... agi/cc, PO ( je vois pas bcp d'option avec la po mais bon, on sait jamais ) etc... ) Et pas tapay si je dis des conneries :$ quote] Merci. Mais en ayant un peu chercher ce matin, je prendrais plutot des Bottes du Rat Noir , et un Gelano pour jouer 3 coups de dagues. Pour les sorts, ok, mais Bluff.. Sa me tente pas trop de sortir un jet a 50, puis a 4xx x] |
![]() |
|
|
Bluff a une utilité réduite si tu ne le joue pas 1/2, par contre en le jouant 1/2 c'est une tuerie
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
|
![]() |
|
|
Je suis stuffé de cette façon pour l'instant (lvl 137):
- Solomonk - Fausse Griffe de Ceangal - Ecureuil Chenapan - Anneau Ancestral - Anneau du Meulou - Protège-Tibias Ancestraux - Ceinture Mulante - Amulette du Renouveau - Abracapa Ancestrale Bien que CC 1/17 sans trèfle, Au cac avec trèfle je suis CC 1/7 à la fausse mais je CC presque en permanence (2 sur 3) avec l'énorme agi que j'ai. J'ai aussi presque 2500 en inititiave ce qui me fait entamer le combat en premier même si des 19X jouent, ils n'atteignent pas autant en ini. J'ai aussi énormément de PO pour un Eca de mon level ce qui désespère plus d'un sadi et enu. Inutile de vous dire le carnage que je colle au Rekop (écureuil +50%) et les dégats que je fait au cac et à distance à la joueuse (Boosté trèfle+perception+roue+maitrise au premier tour) level 143 - Dragodinde Prune et Pourpre - Anneau du Meulou - Bottes du Meulou - Cape du Meulou - Ceinture du Meulou - La Meulette - Coiffe du Meulou - Griffe Rose + L'Epée Rilleuse au level 169 - Gelano auquel je tenterais de coller 1 PM en plus. Level 185 j'ai pensé à: - Gelano + PM - Cape Erforée - Amulette Ripage - Chaussons Pignons - L'Epée Rilleuse - Masque Vaudou Thierry - Anneau du Meulou - Puissante Ceinture Fulgurante - Dragodinde Prune et Pourpre J'ai peur de perdre en dommages à cause 2 items qui ne donnent rien en force (ceinture et gelano) Je ne veux pas jouer dagues car mon build sorts ne me le permet pas donc le 10PA est obligatoire (sans compter dofus ocre bien sur) Bien sur je peux coller de la force au gelano en attendant de mettre un gelano + PM mais sentirais-je une grande différence ... |
![]() |
|
|
"Enorme" po... je n'en vois que +2 la...
Bon Moi le top qui me faudrait pr 126 ( étant 124 ) ca serait : Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Amulette du Renouveau Anneau du Dragon Cochon Anneau du Meulou Bottes Horchons ou Bloptes Reinette Royales Solomonk Griffe Rose Dragodinde Prune et Pourpre Pas trop de force, ça c'est sur... Mais je me fait 4 po / au moins 10 cc ( nécessaire pr destin, avec trèfle si jamais ) / et mes 10 pa chéwi <3 En moyenne je totalise : 50 ( renouveau parfaite x)+ 30 ( DC ) + 30 ( meulou )+ 0 ou 30 ( bottes ) + 44 ( solo ) + 66 ( rose ) + 60 ( drago )... Donc en gros presque +300... avec je l'espère au moins 300 de base... Après je sais pas si c'est vraiment efficace, mais moi j'aime bien =) |
![]() |
|
|
Sur le stuff décrit au 169 ça me fait bien +4PO non et bien +2 actuellement mais peu d'ecas possèdent l'anneau meulou dès le level 125 (ndlr: gros coup de moule pour l'étoffe MP)?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|