Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas trop quel eca tu montes, il part un peu dans tous les sens niveau éléments et stuff ... Oo
|
![]() |
|
|
Bah.. Perso je vois que du matos feu, ça me parait lisible à moi x]
D' autant plus que les choix de matos se comprennent totalement vu l' aspect "besoin de po" de l' eca inté. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
une coiffe qui donne plus d'agi que un solo au level 120 y en a pas. A si Dantgoule qui monte a 60. Mais au pire tu peux overmax ton solomonk en agi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Sam le terrible |
Héros / Héroïne
|
...
oue s mieux de passe bi element j gagnerais des sort et je tape epee dragoeuf 1/2 10 PA
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Héros / Héroïne
|
dague
bonjour je voudrais savoir le bonus cc des dague AJ Deh la
|
![]() |
|
|
Dagues Aj'Deh'la Y'a des sites pour ça...
EDIT Citation :
Citation :
Bah écoute tu fais un peu ce que tu veux. T'as 6 PA tu fais deux Pilous, tu fais deux Bluff, tu fais deux Topkaj, tu fais une Roue et un Rekop... 'fin tu fais ce que tu veux. C'est sûr que si t'as 5 PA et que t'es full Force, bah hormis un boost + Pilou t'as pas grand chose à faire, c'est clair. Citation :
Alors bon, comme tu dis "pourquoi ne pas rusher au càc au risque de faire un jet foireux à Bluff ?" bah tu as la réponse dans ton propre post : "On est Ecaflip où on ne l'est pas". Je sais que quand je jouais Agi, tant que ma cible ne se trouvait pas dans ma Po de Bluff, bah j'envoyais Moon, qd il était dans ms 4 Po, bah je Bluffais autant de fois que je le pouvais, alors oui, je pouvais sortir des 30, mais je pouvais aussi claquer des CC à 350 et >500, on est Eca ou on ne l'est pas. ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Héros
|
Citation :
je voudrais savoir avoir un bonus +4po est vraiment peu pour toi?? je trouve que rassembler +4po sans compter le cac et dinde est vraiment tres bon bonus pour un ecaflip terre/CC... pour moi le stuff de neo, n'est vraiment pas si mauvais que ca(a par le manque d'agi)... pour ma pars je vais donner mon futur stuff terre/CC: (je suis actuellement niv148) amu: Zothulette (craft fini) 1anneau: gelano (le pm ne veux pas sortir on dirait ![]() 2anneau: Anneau Chevelu (je possède les ressource facile) cape: voile d'encre (pas encore commencer) ceinture: Ceinture Mycosine(je possède les ressource facile) chapeau: Masque Vaudou Thierry (craft fini) bottes: chaussons pignons (je possède les ressource facile) bref cumule pas mal de CC, force,sagesse, dommage et +4po... ps:j'oubliais de dire que je possède un joli TUTU +16CC ![]() et pour le Cac, j'ai un petit faible pour kukrikura... bref j'ai pas lu le topic en entier(trop long), mais une question me trote dans la tete: fabregasetwalcott tu as une meilleur proposition pour une pano CC avec plus de 4PO??(biensur sans pedre un max de dommage force et vita) |
![]() |
|
|
Disons, l'eca est une des classes profitant le plus de des +PO, certes. Mais à hl/thl, tu en as facilement 5/6, de quoi envoyer des râpeuses à 10PO voir plus. En pvp, c'est un must, surtout que l'eca a d'autres sorts tel chance d'eca ou rekop qui, combiné aux sorts communs, lui permet de gérer à peu près chaque classe à mi-distance.
Pour bluff, une fois 1/2cc c'est probablement le meilleur sort en terme de dégâts/PA, un peu aléatoire j'avoue, mais terriblement efficace. Surtout qu'avec bond, c'est pas difficile d'empêcher l'adversaire de te toucher au cac, que tu taperas plus fort que lui à courte distance tout en réduisant les dommages de 50% (chance d'eca). Il ne faut pas non plus oublier qu'en multi, pour peu que le reste de ta team ait retiré les pm de ta cible, tu dévastes. Enfin, si tu es chanceux tu peux tenter la combinaison bluff + destin, qui aura aussi comme effet de t'assurer de la tranquillité pour le tour suivant. Edit pour en-dessus : En se basant sur ton tutu ou sans ? Enfin, pour un build full force et 1/2cc je ferais : Sans tutu : Hache sueur Rance Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Sarbak Anneau du Dragon Cochon Gelano fm cc. Kralamansion Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf ou Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture des vents Voile d'Encre On ne totalise 7po, voir 8/9 avec une dragodinde et on est 1/2cc partout. Avec Tutu : Cape Erforée Masque Vaudou Thierry ou Masque Vaudou Sarbak Anneau Colerette Kralamansion Chaussons Pignons Ceinture Rasboulaire du Rasboul Cac au choix. Dofus Turquoise fm cc. Ensuite, voici ce que je ferais si j'avais un tutu +16 (et que j'étais 200) : Az'Tech fm feu. Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante. Kralamansion Casque Harnage Kralano Annolamour. Bottes Répané Dofus Turquoise +16cc. Dragodinde Prune. "Juste" 7PO au final (8 si tu as le courrage de fm PO la cape fulgu), des tonnes de chance/intel, suffisamment d'agi et de +domm. Edit pour en-dessous : Disons, elles ont pas de vol de vie, et comparé à l'az, à la rance voir même aux ruiks elles sont à la ramasse. Si je devais mettre des dagues autre que les ruiks pour ce lvl, ça serait des réceuses. |
![]() |
|
Benjamin nuclear |
Trouver plus de messages par Benjamin nuclear |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|