[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons que la est une des seule amu à donner 5cc, y a pas le choix.
L' est pas mal j'avoue, mais manque de cc et l'intérêt de la pano gladiateur est son bonus de +1PA. Si on voulait s'en passer, le est assez énorme, oui, une combinaison des trois roxxerait. C'est juste que je voulais pas faire un stuff 199 pour la 2ème proposition, un mode full ventouse est évidemment le must.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Baaaah.. Sauf que l' eca multi a exactement les mêmes possibilités "couteau suisse" que le cra multi, en fait, la différence c' est qu' il ne booste pas la po de ses alliés, par contre il file des pa/pm en dehors de ça tu retrouves les retraits pa/po/pm, le fait de repousser les ennemis et euh, ben je crois que tout est là . Mais c' est sûr que ça se joue pas pareil, un cra multi ça fait tout ça de loin, un eca ça le fait au càc, sauf pour le retrait de po.
Disons que le couteau suisse Eca est plus en version CC quoi
Alors que pour le Cra, c'est mieux en version Multi/10PA. Enfin c'est mon avis.
Personnelement je pensais a un mode 9 pa 1/2 en pvm multi avec une bêbête ailé ou un nain derrière, en comptant sur odorat en cas de soucis pour jouer 10 pa 1/2.
Le stuff quand à lui je pensais un peu à un truc qui revient a ce que vous me dites.
Par rapports aux eca c'est juste que je me fais réguliérement vanné "eca multi c'est nul, ca suxx, fait un cra multi", d'où un "léger" ras-le-bol.
Voilà, après maintes difficultés j'ai passé tout le wiki en mode balise d'objets.

Je viens de voir un oubli, je corrige ça et je vais pouvoir essayer de dormir de nouveau . A noter que pour l'instant les bottes et la cape meulou bugguent niveau balises, elles ne sont donc pas mises.

Ha, j'en ai profité pour corriger des grosses fôte d'aurtografes sur lesquelles je suis tombé.

PS : il faudra m'expliquer en quoi il n'y a aucune cape entre l'elya wood et le voile d'encre (qui est ultime, je le reconnais) pour les écas feu. Ça et ça, c'est quoi ?
si le +35 cc est atteignable facilement avec le nouveau matos, rajoute trèfle et réflexe, t'as +45 l'agi nécessaire pour le 1/2cc au 1/50, mais en contrepartie tu ne peux pas jouer n'importe quoi, tu dois avoir un cac avec gros bonus cc ou alors 8 PA ou alors une guenille, il faut au moins faire un sacrifice dans ton matos.
Citation :
Publié par Thirin
C'est globalement injouable le 1/2 --> 1/50 sans tutu, même pour un éca. :/

(Mais arrêtez de mettre les images, mettez les noms !)

Euh là je suis totalement pas d'accord. C'est extrêmement simple de trouve une panoplie qui te mènera au 1/2 pour 1/50. Par contre faut arrêter de penser qu'on peut garder autant de caractéristiques qu'un perso ayant investi tout son build dans une seule.

C'est un mode de jeu totalement différent, quand on s'y lance faut pas croire que ca va être 100 fois plus puissant qu'un autre build. Comme tout ca aura ses avantages et ses inconvénients, ce qui fera la différence c'est la stratégie du joueur. (Et y'a de toutes façons d'autres builds/classes contre lesquels il sera quasi impossible de gagner)
Citation :
Publié par Thirin
C'est globalement injouable le 1/2 --> 1/50 sans tutu, même pour un éca. :/

(Mais arrêtez de mettre les images, mettez les noms !)
J'ai toujours pas trouvé comment faire le "[" sur mon clavier...

ou

fm cc.
Cac donnant au moins 2cc ou juste 1 + ali espion ou juste 1 + gelano 2cc.
Et voilà, avec un stuff approchant le meilleur pour une autre classe, t'es 1/2cc au 1/50...

Citation :
Publié par KinzOr
Bonjour

Un eca agi doit monter la vita a cb environ ?
Comme tu le souhaite, ça se décide au feeling et en fonction de ton stuff/ton mode de jeu.
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur l'ecaflip Dom/Multi à bas level pour l'équipement car je bloque sur certains items.

J'ai trouver :
Coiffe :
Cape :
Amulette : ou
Anneau : +
Ceinture ou et ses déclinaisons
Bottes : rien trouver d'autre avant
CàC : ?
Familier :
Ce qui nous donne : 18 à 37Dom et 1% à 50%Dom en mode 7PA avec broche et : 16 à 35Dom et 7% à 60%Dom en mode 6PA

Je cherche donc un CàC lvl50 max rajoutant des Dom et quelle cacrac augmenter.

Merci.

Dark-Uria
Si tu veux absolument des +dom, va falloir attendre la Découpeuse de Kralamoure niveau épées.

Autrement, avec une masse de +dom, l'Epée Royale du Bouftou est vraiment sympathique vu que les +dommages vont booster chaque élément. D'une certaine manière, +1 dommage va être compté 4 fois dans un coup d'épée, 1 fois par élément.

Niveau dagues, je te déconseille les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, c'est bien trop handicapant de perdre un PM pour un Eca.
Les Dagues Eulasse peuvent être sympa, même raisonnement que l'épée BR.
t'a la qu'est pas mal sinon

Le bonus +2po est très sympa et elle est bi-elem

les se joue plutot en 1/2CC (et permettent de très bon dégat dès le lvl 36)

pour le familier essaie la tortue +10dom

t'a les de pas mal sinon, mais le +soin est ptete un chiant pour pilou (sur mon osa +dom, ca aide plutot)
Merci de m'avoir répondu je lui mettrais un Tont' Ata jusqu'au lvl70 ou je lui équiperais une épée Royal du Bouftou.

Sinon je vous présente le stuff actuel de mon eca Forca/Agi :

Coiffe : +31 Agi/40 Sagesse/5CC/6Dom-13%Dom
Cape : 10CC/5Dom
Amulette : Aucune en attendant L'
Anneau 1 : 25 Force/5CC
Anneau 2 : 1PA +1CC
Ceinture : Mal FM en attendant La
Botte :
CàC : 50 Force/33 Agi /5CC
Dinde : Ébène lvl52 et bientot Dinde Pourpre-Ébène.

Ce qui me donne :
Vita : 0 (+578)
Sagesse : 3 (+110)
Force : 270 (+151) bah oui me faut une et une
Intell : 0 (+0)
Chance : 0 (+0) en cours de parchottage
Agi : 100 (+105)

+Dom : 15
%Dom : 22%
CC : 29

Ce que je trouve c'est le manque d'Agi sur certain de mes items et mes bonus force qui seront bientot résolut donc je me demandais quel attaque pourrais me favoriser avec ce manque de force et d'agi.

Merci.

Dark-Uria
à dark-urya:
voila le stuff de mon ecaflip CC/force/agi, au lvl113:
Razoir du Soir
Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Anneau du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire
Casque du Chef Bwork
Bottes du Gardien des Egoûts
Dofus Cawotte
Dragodinde Ebène et Ivoire (lvl100, +100vita +40agi +40%dommages

ce qui me donne, avec trefle lvl6:
le 1/2CC au 1/50,
8pa,
4pm,
+3po,
+450vita,
+220sagesse,
+140force,
+200agi,
+70%dommages,
+31dommages...
en prenant en compte le fait que mes jets sont bons (voire tres bons), mais pas parfaits...

en remplacant mon casque par le Bandeau Kaliptus, on perd un peu de force, mais on gagne 5CC, des %dommages (qui compensent la perte de force), un peu d'agi, de l'initiative, et pas mal de vita...
de meme, les bottes sont a remplacer par des Bottes Harry, ce qui permet de gagner de la sagesse, de la vita (encore), des +dommages et de l'agi

on peut remplacer, pour un mode 9pa, l'alliance de farle par un gelano (grace aux CC du bandeau). si ce gelano est Fm +1CC, on garde le 1/2CC au 1/50 en passant aux sertisseurs (qui font perdre un peu de sagesse par rapport a mon stuff actuel, sagesse regagnee en fait sur les harry)...
Pour ma part je joue 1/2 c a tout sans quasi aucun sacrifice:

Coiffe: Coiffe du Meulou ou Solomonk ou Coiffe du Chêne Mou
Cape: Cape du Meulou
Amu: La meulette
Cac: Racine Cithi ou Razoir du Soir ou Sertisseur de Ramougre
Ceinture: Ceinture Chafeuse ou Ceinture des Vents
Anneau: Anneau du Chêne Mou ou Gelano runé CC
Anneau: Anneau du Dragon Cochon

Familier: Dinde Dorée/pourpre, Dragoune ou Bwak de terre selon les besoins.

On y rajoute un trefle lvl 6 et un reflexe lvl 5 et vous voila 1/2 a tout avec:
Au lvl 145: 15XX pdv, +4XX de force, +5X% de dmg, +3X dmg je crois
On choisi entre Coiffe meu/chafeuse/Anneau CM ou Solo/Vents/Gelano on retrouve a chaque fois +16cc avec les deux, c'est le choix entre 9pa/+2 po ou un peu plus de force/sagesse.

Pour ceux qui doutent du jeu a la racine cithi, perso je joue avec, allant de 200 -1 pa en jet tout pouri a du 800 -1 pa en gros jet . Sur 3 cases c'est trés plaisant et trés maniable. De plus pour chati c'est pas mal (2 jets pour 4 pa). On peut la remplacer par tout cac donnant minimum 6cc.

Neo
Yo

J'ai une question , jouant actuellement 9pa avec une cape fulgu, je compte rejouer 9pa gelano des l'obtention de la itaine flamme , donc place pour un 2eme anneau...En fait j'hesite entre le céré et l'anneau dc. J'prend lequel ? Ou bien je garde la cape fulgu pour le mode 9pa ?Quel des 2 mode est le plus viable ?

voilus
Tu auras autant de cc sur ton anneau Dc que sur l'anneau Céré. Perso je trouve que le DC est bien mieux car il se rune facilement (persos j'en ai un sur ma sacri = 44 agi et 38 force qui m'aident pour prérequis force et un sur mon ecatte full meulou 47 agi et 35 fo.) et donne de la force. L'anneau Cere te donnera plus de vita, et il ne donne meme pas de sagesse.

Persos le calcul est vite fait.
Citation :
Publié par KinzOr
Yo

J'ai une question , jouant actuellement 9pa avec une cape fulgu, je compte rejouer 9pa gelano des l'obtention de la itaine flamme , donc place pour un 2eme anneau...En fait j'hesite entre le céré et l'anneau dc. J'prend lequel ? Ou bien je garde la cape fulgu pour le mode 9pa ?Quel des 2 mode est le plus viable ?

voilus

Logiquement tu as déjà les 2 anneaux, tu va au pounch et tu testes les 2.
Je penche pour le DC qui donne de la sagesse.
Ca a l'air pas mal, en effet, la racine Cithi: bon bonus vita, bon bonus +% dommages, bonus force sympathique, effet kiss-cool retrait de PA, mais à privilégier en bon jet +CC (+6).
Seul paramètre qui me gène: la condition >50 intell, pas envie de booster les soins du pilou ou du TOR...
Heu la cithi a un bonus cc de +10, ce qui la rends TRES interessante en cc. Seul probleme, tombez sur un feca bourré de res ou un bon xel sagesse et que les cc ne veulent pas sortir, vous allez soufrir...
De plus, avec ce mode, on se retrouve 1/2 a la joueuse, caengal, pilouf, felintion, ce qui permet d'exploiter au maximum ces sorts.

Je conseille quand meme de préferer Solo/Vents/gelano, quite a perdre 40 pts de sagesse par rapport a Coiffe meu/chafeuse/anneau CM, car jouer en 9pa +2 po donne de trés bons avantages, quite a runer un peu son gelano +PM/+po/+force au choix, la vent donnant +8 dmg, cela compense largement la perte de force de la chafeuse surtout avec la cithi qui a 2 jets.

Pour les prérequis de la cithi, 50 intel ba 40 a la vents et 10 de parcho, c'est pas trés dur et sa n'influe pas plus que sa sur les soins piloufs.

Par contre j'ai un problème: Felintion lvl 6 en 1/2 cc est dévastateur, mais n'est pas utilisable avec monture: Me priver d'une Emeraude/prune (Pm/po), Emeraude/pourpre (Pm/force), Prune/pourpre (Po/force), Dorée/pourpre (Force/sagesse), Ivoire/prune (%dmg/Po), ou meme d'une Prune (+2 po) est trés triste. En effet, avec une prune, on arrive a 1/2 cc, 1700 pdv, +4po, +4XX force et 17XX pdv, ce qui est ma fois assez monstrueux...

Quelqu'un peut il m'aider si il a déja fait ce choix?

PS: En me baladant a la recherche d'armes +6cc mini, je tombe nez a nez avec la Hache Sueur Rance, Qui poussée en 1/2 cc m'a l'air MON-STR-EUSE. Certes elle nessecite 10 pa, mais avec 9 pa de base on peut s'offrir au cac 1cac+1caengal, ce qui n'est pas mal, sachant qu'en multi il y a souvent xel/enis pour boost PA. De plus les bonus de la hache (10 dmg/40 sagesse) me paraissent super interessants. Que choisiriez vous entre la cithi et cette hache?

Neo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés