Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà, après maintes difficultés j'ai passé tout le wiki en mode balise d'objets.
Je viens de voir un oubli, je corrige ça et je vais pouvoir essayer de dormir de nouveau ![]() Ha, j'en ai profité pour corriger des grosses fôte d'aurtografes sur lesquelles je suis tombé. PS : il faudra m'expliquer en quoi il n'y a aucune cape entre l'elya wood et le voile d'encre (qui est ultime, je le reconnais) pour les écas feu. Ça et ça, c'est quoi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est globalement injouable le 1/2 --> 1/50 sans tutu, même pour un éca. :/
(Mais arrêtez de mettre les images, mettez les noms !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Bonjour
Un eca agi doit monter la vita a cb environ ? |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Héros / Héroïne
|
Vegacape deja sa serait mieux , comme cac si tu peux mettre des Queues de Chatons sa devrait le faire
|
![]() |
|
|
Si tu veux absolument des +dom, va falloir attendre la Découpeuse de Kralamoure niveau épées.
Autrement, avec une masse de +dom, l'Epée Royale du Bouftou est vraiment sympathique vu que les +dommages vont booster chaque élément. D'une certaine manière, +1 dommage va être compté 4 fois dans un coup d'épée, 1 fois par élément. Niveau dagues, je te déconseille les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, c'est bien trop handicapant de perdre un PM pour un Eca. Les Dagues Eulasse peuvent être sympa, même raisonnement que l'épée BR. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à dark-urya:
voila le stuff de mon ecaflip CC/force/agi, au lvl113: Razoir du Soir Collier du Dragon Cochon Ceinture des Vents Alliance de Farle Anneau du Dragon Cochon Craquelocape Légendaire Casque du Chef Bwork Bottes du Gardien des Egoûts Dofus Cawotte Dragodinde Ebène et Ivoire (lvl100, +100vita +40agi +40%dommages ce qui me donne, avec trefle lvl6: le 1/2CC au 1/50, 8pa, 4pm, +3po, +450vita, +220sagesse, +140force, +200agi, +70%dommages, +31dommages... en prenant en compte le fait que mes jets sont bons (voire tres bons), mais pas parfaits... en remplacant mon casque par le Bandeau Kaliptus, on perd un peu de force, mais on gagne 5CC, des %dommages (qui compensent la perte de force), un peu d'agi, de l'initiative, et pas mal de vita... de meme, les bottes sont a remplacer par des Bottes Harry, ce qui permet de gagner de la sagesse, de la vita (encore), des +dommages et de l'agi on peut remplacer, pour un mode 9pa, l'alliance de farle par un gelano (grace aux CC du bandeau). si ce gelano est Fm +1CC, on garde le 1/2CC au 1/50 en passant aux sertisseurs (qui font perdre un peu de sagesse par rapport a mon stuff actuel, sagesse regagnee en fait sur les harry)... |
![]() |
|
|
J'ai FM le bandeau à l'instant il n'a pas pris 10 d'agi mais juste 6 c'est pas mal pour une seule Ra Age (n'aime vraiment pas la FM quand cela rate)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je joue 1/2 c a tout sans quasi aucun sacrifice:
Coiffe: Coiffe du Meulou ou Solomonk ou Coiffe du Chêne Mou Cape: Cape du Meulou Amu: La meulette Cac: Racine Cithi ou Razoir du Soir ou Sertisseur de Ramougre Ceinture: Ceinture Chafeuse ou Ceinture des Vents Anneau: Anneau du Chêne Mou ou Gelano runé CC Anneau: Anneau du Dragon Cochon Familier: Dinde Dorée/pourpre, Dragoune ou Bwak de terre selon les besoins. On y rajoute un trefle lvl 6 et un reflexe lvl 5 et vous voila 1/2 a tout avec: Au lvl 145: 15XX pdv, +4XX de force, +5X% de dmg, +3X dmg je crois ![]() On choisi entre Coiffe meu/chafeuse/Anneau CM ou Solo/Vents/Gelano on retrouve a chaque fois +16cc avec les deux, c'est le choix entre 9pa/+2 po ou un peu plus de force/sagesse. Pour ceux qui doutent du jeu a la racine cithi, perso je joue avec, allant de 200 -1 pa en jet tout pouri a du 800 -1 pa en gros jet ![]() Neo ![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Heu la cithi a un bonus cc de +10, ce qui la rends TRES interessante en cc. Seul probleme, tombez sur un feca bourré de res ou un bon xel sagesse et que les cc ne veulent pas sortir, vous allez soufrir...
De plus, avec ce mode, on se retrouve 1/2 a la joueuse, caengal, pilouf, felintion, ce qui permet d'exploiter au maximum ces sorts. Je conseille quand meme de préferer Solo/Vents/gelano, quite a perdre 40 pts de sagesse par rapport a Coiffe meu/chafeuse/anneau CM, car jouer en 9pa +2 po donne de trés bons avantages, quite a runer un peu son gelano +PM/+po/+force au choix, la vent donnant +8 dmg, cela compense largement la perte de force de la chafeuse surtout avec la cithi qui a 2 jets. Pour les prérequis de la cithi, 50 intel ba 40 a la vents et 10 de parcho, c'est pas trés dur et sa n'influe pas plus que sa sur les soins piloufs. Par contre j'ai un problème: Felintion lvl 6 en 1/2 cc est dévastateur, mais n'est pas utilisable avec monture: Me priver d'une Emeraude/prune (Pm/po), Emeraude/pourpre (Pm/force), Prune/pourpre (Po/force), Dorée/pourpre (Force/sagesse), Ivoire/prune (%dmg/Po), ou meme d'une Prune (+2 po) est trés triste. En effet, avec une prune, on arrive a 1/2 cc, 1700 pdv, +4po, +4XX force et 17XX pdv, ce qui est ma fois assez monstrueux... Quelqu'un peut il m'aider si il a déja fait ce choix? PS: En me baladant a la recherche d'armes +6cc mini, je tombe nez a nez avec la Hache Sueur Rance, Qui poussée en 1/2 cc m'a l'air MON-STR-EUSE. Certes elle nessecite 10 pa, mais avec 9 pa de base on peut s'offrir au cac 1cac+1caengal, ce qui n'est pas mal, sachant qu'en multi il y a souvent xel/enis pour boost PA. De plus les bonus de la hache (10 dmg/40 sagesse) me paraissent super interessants. Que choisiriez vous entre la cithi et cette hache? Neo ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|