Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
quand je dis 2/3 c'est 2 CC sur 3 cac portés, pas le système 1/2 foireux.
|
![]() |
|
|
Moi sinon je serais assez pour un mode 12 pa / X pm, à tester avec pourpre, puis kukri...
Comme dab, un minimum de force, de CC et de po, ce qui à THL ne pose pas trop de problème... Et du coup avec l'Ocre, le 12 pa pourrait etre intéressant? Avec ceinture / cape fulgu, gelano, amu et Ocre, on obtient un joli truc... j'y grefferais une prune/pourpre ( suis trop adepte de cette drago x) ), avec l'amulette ripage ( kralamansion plutot ^^' ) ou je ne sais quel amubuzay, une jolie coiffe / anneau / bottes au choix ( privilégier CC / po ), et zou... voir ce que ca donne ( avoir le Kukri Kura en 1/2 serais le must )... Qui a déja testé x)? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai un éca 168 et en fait plutôt que jouer full meu, je voulais tenter le multi-élément (surtout agi et force en fait). éventuellement un parchotage s'imposerait presque, mais bon on va faire sans pour le moment: Actuellement j'ai: ceinture des vents [cape du roissingue] amulette du dragoeuf sandales titude anneau du dragon cochon gelano solomonk minimino 55% dagues réceuses fm air les jets sortis a pilou sont assez bien je trouves, griffe joueuse un peu moins mais c'est toujours utile, rekop devient intéressant. donc mes questions sont: je voulais changer l'amu et les bottes par des bottes harry essentiellement pour les dom et les CC, et l'amu par une [amulette du printemps] (pour la PO, 10 dom et agi/chance. Avez-vous d'autres suggestions? genre collier tot etc? si oui, j'aimerais aussi savoir en quoi vous trouvez tel ou tel truc mieux (au niveau des sorts, de la PO, du cac etc) 3eme modif: les [dagues lassays] non fm. (pour ça que je voulais un multi surtout air/force) est-ce-que je fais un bon choix avec les lassays? ou rester encore avec les réceuses? |
![]() |
|
|
*vérifie si le post de khaalya n'a pas été écrit par lui-même*
Que dire de plus ? Pour le cac, ça reste une choix perso, il existe une 10ène de cac possibles, avec leurs avantages et leurs défauts. Edit pour en-dessous : Le mieux est une drago x/prune. Niveau cac, je suis très fan des ruiks perso, la hache zoth déboite aussi, mais c'est vraiment à toi de décider si tu veux un vol de vie et le nombre de PA que tu veux utiliser par frappe. Fait ton stuff, regarde ce qui va le mieux avec. |
![]() |
|
|
Oriente toi vers la dinde PM/%dommages alors! je la vise moi même (je sais plus les couleurs sur le coup)
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Bon, j'ai commencé à mettre à jour le wiki, vous trouverez donc mon avis pour certaines parties (
![]() Tu totalise 4petits PO, et t'es même pas 1/2cc dague sans trèfle... Pour les dagues eudin, elles ont pas de vol de vie, ce qui pour un cac de ce lvl est vraiment pas terrible (je sais, les ruiks en ont pas, mais elles sont bien plus maniables et bien plus efficaces)... |
![]() |
|
|
Hep les chatons, je me suis enfin décidé à rester full force, mais à troquer ma meu² pour autre chose de plus roxor.
Alors dites moi ce que vous pensez de ça, je cherche un stuff avec beaucoup de force, un bon score de dmg et CC / PO Panoplycélium : 3 éléments +1 PO + 30 Force + 4 Dmg Ceinture Mycosine Chaussons Pignons Anneau Chevelu Masque Vaudou Thierry Gelano Amulette Ripage Cape Erforée En cac, j'hésite entre L'Epée Rilleuse mais 5 PA, pas de sagesse. Kukri Kura pas de PO, mais dégâts faiblard sans le 1/2 (que je n'ai pas ici) Dagues Eudin bon compromis, sans sagesse ni PO, mais bonus et dégâts très bien. Un petit regret pour l'épée Az Tech car je ne remplis pas les pré requis ici. Une dinde Dragodinde Prune et Pourpre bien évidemment. Je me suis limité au stuff du lvl 180, après je louche sur voile d'encre et la pano krala .... EDIT après réflexion les Dagues Eudin me semble le CaC le plus approprié car 1/2 et 3x/tour. Le Gelano pourra être FM (force ou PO voir PM dans un avenir incertain) |
![]() |
|
|
@ fabre: Hum et une dinde emeraude-ivoire est-elle interessante ? Car j'suis agi a la base et j'me dois d'etre mobile non ? Sinon niveau PO je suis a +3 (bandeau kaly et vent).
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|