#247327 |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bastien
[Modéré par Shua : On recommence en lisant la première page et en écrivant mieux stp. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Les miens aussi : ils ne supportent pas le flood. ] |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
#247327 |
#247327 |
|
Citation :
Pour l'agi, très juste, c'est une des faiblesses de ce build. Cependant avec mon parchottage, le sabre qui a un petit bonus agi et réflexes, je monte facilement à 200 agi. C'est pas top, mais ca suffit dans certains cas, et au pire je bondis un coup, c'est pas la mort. Pour la PO, tu n'a pas tord non plus, mais je compense en utilisant boomerang perfide qui a une excellente portée de base (4 à 10 PO sans bonus). Sachant que de toutes façons mes combats se passent rarement à très longue distance, et que je compense le manque de PO par une bonne mobilité avec mon minimum de 5PM (sans odo), éventuellement complétée par quelques bonds. Globalement une fois qu'on s'y fait, ca passe plutôt bien, je suis satisfaite autant en PvM qu'en PvP. |
![]() |
|
Invité
|
D'accord merci beaucoup pour les conseils
![]() |
![]() |
|
#247327 |
|
Honntement un build 8pa c'est pas tres efficace en en pvm/pvp tu es trop limité a mon gout (pas 3 bluff/pilou/topkaj)
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
#247327 |
|
bonjour je sui un eca queues de chaton (agi chance) ds kel ordre saplikent les + dommages les bonus caracteristiques et le doublement des degats de roue de la fortune svp???
|
![]() |
|
Invité
|
Pour l'agilité du Chaton, c'est 100 au lvl 1 ( d'après http://www.wikia.com/dofus/Kitten ), mais je ne sais pas si c'est la même chose aux lvl 2, 3, 4, 5 et 6 .
|
![]() |
|
#247327 |
Héros
|
Citation :
on a bien 100 en agilité au niv1... mais je me rappel, a bas lvl, quand j'allais xp au craq des plaine+blop, mon chaton niv5 taclé 1 fois sur 2 les blops... et d'apres ce meme lien, les blop ont maximum 90 en agilité... donc franchement je sais pas... s'il y a un moyen de tester, dites le moi je le ferais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#247327 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas? Le chaton n' est à la base pas une invoc conçue pour tacler, ça me parait crédible que son agi n' augmente actuellement pas avec le lvl.
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
MONSIEUR FRANK |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si le sort Esprit Félin est un bon sort pour un eca Force/CC ? Et que pensez-vous d'un stuff en 1/2 sur Glaive Icération ? |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|