changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par agoner
même plus je me déplace pour défendre. cela dit avec votre tentative vous avez fait lag les skavens :-)
Tu connais pas la défense de type Hibernia ? Tu log un personnage level 1 dans la forteresse, juste histoire de faire crash le serveur en étant là
Citation :
Publié par agoner
cela dit avec votre tentative vous avez fait lag les skavens :-)
Négatif, Les LLCs présent dans les Skavens n'ont eu aucun lag.
Mais on s'est dit qu'on allait sortir defs au moment où le serveur a reset.

Effet Chuck Norris, s'tou.
Citation :
Publié par Yuyu
(En supposant que se soit vrai) Ca veut dire que Athel Loren il ya du rvr avec plus de joueurs que sur des serveurs USA...

Sinon avis perso, même si la prise de forteresse est impossible, si au moins on pouvait voir tout le monde en rvr de masse, ça serait sympas. Parce que tous les soirs on joue avec des fantômes là
Non mais aux US aussi ça plante, hein :>
Ya que sur les serveurs moins peuplé que c'est passé.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu connais pas la défense de type Hibernia ? Tu log un personnage level 1 dans la forteresse, juste histoire de faire crash le serveur en étant là
oui, nous avons réussis a transmettre la technique du crash serveur a la nouvelle génération. je suis fier de vous mes petits :')
Non mais là, c est vraiment un ptit peu abusé.

Le serveur tient rien du tout quoi : grosse latence, crash serveur j'écris un message, il est envoyé 2 sec après; on joue contre des ghosts lol; on est 30-40 a coté du keeper, 15 sec après tu t aperçois qu'il y a 8 destruct autour de toi qui eux se font one shoot, ils savent même pas pourquoi. Je suis vraiment blasé pour vous quand même.
j'avoue vous avez pas de chance , vous étiez bien parti ,dommage pour vous et GG vous êtes bien organisé, enfin je trouve .

jvais revenir dans 2-3 mois jle sens moi
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Mon avis personnel est que la maintenance de ce matin n'est que de la poudre aux yeux et que la prochaine attaque de forteresse se déroulera hélas de la même façon.
Posté le 6.12.08 ... J'ai un don de voyance youpie
toute la zone trippait "ol² y a trop de monde c'est sur ca va crash hqhqhq"

Après crash tout le monde était dépité =o Thx lock toussa.

Une très joyeuse soirée en somme
Jusque ce soir j'avais l'impression qu'en open la limite d'affichage du nombre de perso avait été virée. Ce soir apparement les combat fantome sont revenus. Au niveau du keep impossible de voir tout les allié et encore moins les attaquants.
Comme tout le monde veut son sac conquérant ca av être dur de réaliser une vrai prise de forteresse sans problème technique.....
Citation :
Publié par Monyca
Comme tout le monde veut son sac conquérant ca av être dur de réaliser une vrai prise de forteresse sans problème technique.....

le random pour les sacs anhili est deja completement debile j ose pas imaginer pour le set conquerant a 350 dans al zone
Moi je dis génial ce serveur en carton, j'ai découvert que les prêtres de runes avaient une compétence furtive, j'ai traversé tout le bus destruction pour défendre le Lord sans me faire repérer
Citation :
Publié par Douze
le random pour les sacs anhili est deja completement debile j ose pas imaginer pour le set conquerant a 350 dans al zone
Bah tu t'en fou tu es côté ordre, tu connaitras jamais cette frustration du random sur forteresse !

Sinon hier soir, soirée de merde dans l'ensemble, des 40 destru à gogo dans les scénarios avec des soigneurs à gogo, et en open, gros bus destru avec trés peu d'ordre en face et surtout le serveur qui cache tous les ennemis/alliés sans cesse, avec l'apothéose du crash serveur en fin de soirée ! (qui a sauvé la forteresse cela dit vu la défense inexistante côté ordre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés