changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinshal
Le pire c'est qu'il me semblait pas que l'on soit beaucoup...
Côté Ordre en tout cas y avait pas beaucoup de défense (comme toute la soirée en faite)... 2 wb grand max à vue de nez qui attendait devant le portail après le crach. Donc si ça a planté c'est votre masse à vous

(mais vous l'aviez la forteresse en condition normal, impossible pour l'ordre de vous tenir avec 2 wb de pick up).
Citation :
Publié par Xahr
Peut être qu'au prochain patch on pourra commencer à taper le Seigneur..

ça serait sympa d'avoir un semblant de réponse officielle.
Bas a cette vitesse si ça continue il va y avoir des desabo les serveur va peut être tenir le coup avec moins de joueur *
Ça devient grave quand même, on était peut être 2x moins qu'a la dernière tentative et énormément moins de défense aussi... trop bien le patch on voit l'évolution positive !
ha tient, me disait bien. bizarre j'arrive pas a reloge mon chamy a la forteresse.

bha la zone a tout simplement crash
Citation :
Publié par jayce
GoA est la 4 eme faction de l'Ordre trop sympa mais assez cheaté quand même
Ouais quand même , pi lock Reikland en 5 min abused
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Quel'qun a des retours pour savoir si un des serveurs européen on réussi a prendre des forteresses sans crash ?
sur les serveurs moins peuplés ou les pvp ou les prises se font en gu :x
ha bin cette fois je peux dire que j'y étais

d'ailleurs j'ai une magnifique tactique pour passer dans les troupes ennemies, faut juste avoir beaucoup de temps : "faire le fantôme"
MDR
avec la latence et cette espèce de furtivité due à la programmation avec les pieds, il suffit d'avancer TRÈS DOUCEMENT.
Les méchants moches croient que vous êtes déco ou un fantôme... et vous laissent tranquille.

huhu je me suis bien amusée pour le voyage, mais ensuite une fois dedans... pas un sort qui partait non plus donc je n'ai pas fait grand'chose.

moralité attaque rapprochée de la capitale = soirée plus courte, bonne nuit !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Bas a cette vitesse si ça continue il va y avoir des desabo les serveur va peut être tenir le coup avec moins de joueur *
Ce n'est, "malheureusement", pas un problème de serveur. (ce serait bien plus aisé de corriger si tel était le cas)

La zone va se relancer, toutes nos excuses pour le problème rencontré. Nous travaillons toujours avec Mythic afin de résoudre ceux-ci.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est, "malheureusement", pas un problème de serveur. (ce serait bien plus aisé de corriger si tel était le cas)
La zone va se relancer, toutes nos excuses pour le problème rencontré. Nous travaillons toujours avec Mythic afin de résoudre ceux-ci.
(En supposant que se soit vrai) Ca veut dire que Athel Loren il ya du rvr avec plus de joueurs que sur des serveurs USA...

Sinon avis perso, même si la prise de forteresse est impossible, si au moins on pouvait voir tout le monde en rvr de masse, ça serait sympas. Parce que tous les soirs on joue avec des fantômes là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés