changez nous ce serveur en carton

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fulana
Si tu as tenté de combattre des PJ ce soir et pas seulement des portes, tu saurais qu'il faut à peut près 30s pour faire partir un coup instantané, et je parle même pas des soins.

Donc oui quand on a envi de jouer on se tire d'une zone ou y'a plus de 6/7 WB par ce que simplement c'est injouable, pénible et frustrant.
Hem donc déplacer tous les WB d'une zone à l'autre ça change tout pour le lag ?

Citation :
Publié par Fulana
La différence de base je pense c'est qu'on cherche à combattre, vous à locker une zone .
Notre but ? Atteindre une capitale, donc lock, prendre fort et forteresse, etc... ah oui je crois que c'est le principe du jeu
Mais ça ne nous intéresse pas de lock contre des pnj...
On préférerai lock en vous combattant...
Je suis peut être un peu "puller" en disant ça mais, voila, on s'est retrouvé plusieurs fois à avoir prit les forts de Reikland ou Kadrin et d'un seul coup plus personne car partis sur une autre zone...

Citation :
Publié par Fulana
Franchement je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui se soit réellement "amusé" ce soir, et c'est pas par ce qu'on a défendu avec succès qu'on est moins frustré par les problèmes de ce soir empêchant toute forme de jeux le retours windows en chain, les WB injoignable, les resets, etc ...
Je suis d'accord avec toi sur l'amusement et les reset et les lags de fou, y'a quelque chose à faire de leur part sur la programmation (étant donné que c'est la zone qui crashait et non le serveur). Mais le premier crash a été simultané pour les deux clans (Je dis cela aussi pour Salem)
Quand à la défense, personne ne pourra jamais dire si on l'aurait prise des le premier rush, mais faut avouer que cette défense en question était beaucoup plus visible à partir du second rush.
On etait 10 WB facile organisés et assez coordonnés au début. Ca n'aurait pas été easy mode mais plus facile qu'apres la reco de tout le monde des deux cotés et au même point. On avait une porte d'avance sur la défense quoi

Sur ce on s'y retrouvera

Néo.
Citation :
Publié par NeoTiger
Je suis d'accord avec toi sur l'amusement et les reset et les lags de fou, y'a quelque chose à faire de leur part sur la programmation (étant donné que c'est la zone qui crashait et non le serveur). Mais le premier crash a été simultané pour les deux clans (Je dis cela aussi pour Salem)
Je parle pas du crash de la zone, moi, mais bien du crash client qu'on a eu :
Avant le crash de zone, tu compte qu'on avait, en moyenne 18 joueurs décos pour 6 connectés (véridiques).
Je sais pas ce que ça donnait de votre coté, mais nous, c'était clairement relou.

Tiens, en passant, quand il y a eu le crash de zone, vous vous êtes aussi retrouvez à la porte de votre capitale genre, full monde devant entrain d'essayer de spammer le changement de zone ? XD

Et vis à vis des abandons de zone, arrêtez de dire que l'Ordre le fait : Vous le faites tout autant que nous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés